Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaline78
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 23:05    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Gros bisous ma Mona
Cess  Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 08:31    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 11:19    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona! passe un super bon dimanche! lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 06:56    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

meli04
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 09:01    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut,
j espere que tu as passer un bon week end, je ne sais pas chez toi mais moi hier c etait l été, debardeur et pantacourt jusquau soir, avec barbeccue etc...!!

Alors ta gigi elle t annonce quoi? ca va mieux pour manger??

bisous je repasse

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 09:04    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour les filles!
merci pour vos gentils messages

Pfff GIgi a peté un cable moi je vous dis elle reste à 75 et poussières pfffffffffffffffffffff  moi je m'en fiche, mes reds viennent de partir cest ptetre a cause de ça! et bien tant pis, je fais pp jusqu'à jeudi soir, ce soir là il y aura belle maman et compagny qui arrive!!! alors tant pis jvais faire une pseudo conso  et meme profiter (si jarrive manger ) car le 14 avril c'est reparti je met l'appareil en bas et là...franchement.....ca va être la M... mais bon c'est pas grave, mais cette fois ci avant d'yaller je mangerai ce que je peux et veux, car après vive les bouillies ahahahahahah

Je comprends pas gigi.... mais bon...je ne change pas pour autant ma reglette a nonnnnnnn j'ai la tête dur moi et je veux atteindre mon 74 et poussière non mais gigi , jaurais ta peau eheheheheh

ici le temps s'est bien gâté c'est dommage Sad on a eu 20 degrès et maintenant ils prévoient du 9 degrès pour jeudi pffff pourvu qu a paques il fasse meilleur temps!

je vous souhaite une belle journée

gros becssssssssss

meli04
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 09:24    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

grr pas cool ta gigi, ton corps fais vraiment de la resistance!!

Je pense que tu fais bien de passer en conso, c est plus simple a gerer et en plus tu perdra certainement ces derniere kilos!

passe une belle journee, courage
bisous

isaline78
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 09:27    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Okay  avec Meli, il faut peut-être le faire pendant la visite de ta belle-famille et comme ça , tu en profiteras un peu plus.
Passes une bonne journée,
Gros bisous

Isaline

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 09:33    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona...!  peut être aussi le  faite de  te détendre  et de profiter de ta famille te ferra beaucoup de bien et  cela  te permettra   de repartir   encore mieux Wink     je t' envoie plein plein de gros bisous   lili

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 09:51    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

oh la la je sais pas ce qu'elles ont nos gigis ce matin
peut être qu'elle ne supporte pas le changement d'heures !!!lol
bon courage à toi
surtout profites bien de ta famille, c'est important
bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 11:49    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

et passe une

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 23:04    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ma belle 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 06:34    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 07:37    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bonne journée mona

bises

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 08:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Mais quelle garce ta ginette !! J'espère qu'elle va reprendre ses esprits !

quant à l'appareil en bas... tu as tout mon courage et mon soutien !!!

Plein de gros bisous !!

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 10:12    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Hello les filles!
merci pour vos messages Mr. Green
Bon bein  ici il fait gris gris gris oulalala on s'habitue vite au soleil  moi jdis Neutral

Mes menus d'hier: 
 midi:
- tranche de roti de dinde
 - 1 yahourt ananas o% (toléré)
- crèpes au sons

Soir:
-mousse jambon-oeufs-moutarde
-surimi émietté avec sauce à salade WW

soirée: - un yahourt troooooop faim , bon bein aussi en regardant top chef ca donne faim ehehehehe

Ce midi:
Idem hier soir
-reste de mousse jambon/oeufs moutarde
-surimi + sauce salade WW

Pour ce soir:
- oeufs brouillés avec briderlight , merguez, dés de jambon

voili voilou  pour mes menus Mr. Green

Bon encore 2 jours après long weekend de 4jours ahaaaaaaaa ca fait du bien!!! ici en suisse vendredi saint c'est congé Okay ca cest top moi jdis eheheheh

passez une belle journée
a plus tard

bisousssssssssssssss

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 10:26    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona!   sont  top  tes menu!   tu  regarde aussi top chef! ils sont  incroyable et doué....c' est fou la pression qu' il doivent supporter!!!   passe une belle journée lili

meli04
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 10:33    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

cool tes menues mona, dis tu peux me dire ou me redire comment tu fais ta mousse jambon oeuf moutarde car aujourd hui PP et aucune idee de repas!!

gros bisous et bonne journee

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 10:42    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

C'est vrai que c'est appétissant tout ça !!!!
HHHHMMMMMMMMM !!!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 11:06    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107169, 170, 171  >
Page 106 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation