Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 12:37    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Salut les filles!
Ici le soleil est au RDV mhmmmmmmmmm pourvu que ca dure....mais pas trop de chaleur non plus!
Je suis en train de préparer une stratégie pour mon corps vu le n'importe quoi de ces derniers temps, je vais peut-être le prendre par surprise et lui fiche  10 d'attaque dans la poire éhéhéhé diabolique non? Evil or Very Mad   Et là jveux voir la tronche deMdame ginette hihihihih

courage les filles...bonne journée

Ps: Babybelle avec ce temps ne te transforme pas en fondue  hihihihih  (ai du manger un clown ce matin pffff)

bizzzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 12:55    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

perso je lui en claquerait que 5jr de PP sans tolérés ... c'est dejà bien car les 10jrs sont une véritables epreuves pour le corps.

Allez, on se serre les coudes, ils vont se barrer ces squatteurs de kilos Evil or Very Mad

Mon parcours : ici…

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 13:08    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

YEEEEESSSSS  Okay   t'as ptetre raison pour les 5 jours pp....entre dire et faire..il y a la mer !!!! vais voir jusqu'ou je peu aller....

cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 15:03    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona 

oui fais plutôt un 5 PP plutôt car 10 c'est dur et en plus
si ce temps perdure tu risques d'être ramollo.

Moi cette semaine et semaine prochaine 4PP / 3PL.

ravine
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 15:41    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

kikoo monica
 3h de marche hé bin ma belle t'as du courage par un temps super chaud !!!

moi j'ai barboté dans la piscine Mort de Rire

en tout cas tu brûles la bougie par les deux bouts Mort de Rire Okay Okay

cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 23:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Fais de doux rêves Mme la marmotte 

gros poutoux

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 11:57    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou les filles!!!
jespère que vous allez bien!
je suis moins présente ces temps jespère que vous men voulez pas trop Embarassed
un million de choses a faire!!!

je me suis mis a fond DUDU j'attends pour la pesée car entre n importe quoi et zone rouge....ca doit etre la cata!!! je reprends aujourdhui pp sans toléré pdt 5 jours, disons meme phase d'attaque!!!!

hier soir piscine, jusqu'à 19h...faisais 30° quand jsuis partie

ce weekend plein de chose a faire mais je crois bien que je ne ferais rien ai presque envie de ton mettre de coté et partir a la piscine!!!! mhmmmmm musique dans mes noreilles et soleil mhmmmmm quoi demandé de plus?!!! Mr. Green

je vous souhaite un bon vendredi et espère pouvoir venir vous voir ce weekend

biiizzzzzzzzz

cannelle
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 12:01    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona 

Tu cours tu cours, quel énergie

Alors on se ressaisit et on réattaque de pied ferme

Bon courage ma belle et pis moi di je devais choisir ben ça serait
music et grosse tête dans l'eau. On a qu'une vie, le reste peut
attendre, vive le repos et la zen attitude.

Bon vendredi ma belle

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 16:38    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Oui Cannelle, d'accord avec toi!!!  Okay   je vais préparer mon linge et le maillot éhéhéhéhé

Mon midi:  "quiche" dudu   thon-moutarde
                  1 FBo% avec  sucrette

16H: 1 FB 0%

on tient le coup Wink

je meurs de chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddddddddddddddddddddddddddd ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  vive la piscine demainnnnnnnnnn
j'ai du boire 2 litre déjà éhéhéh

bonne fin de journée

bizzzz

cannelle
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 16:52    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Très bonne initiative ma belle.

Dis tu voudrais pas me donner ta
recette de quiche voir si c'est la même
que moi.

Merci d'avance.

Bonne tête surtout petite sirène

.

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 19:14    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou!!!
alors ma "quiche"  je la fais:

avec:   oeufs-FB-sel-moutarde   et soit jambon soit thon ou n'importe quoi en fait!!  (oignon aussi )
la quantité je la mets à l'oeil, généralement 4 oeufs si jen fait une grande et jaime bien mettre  pas mal de FB elle est toute tendre!!!!

voili voilou la belle!

mes affaires de piscines sont prete, si jhésitais un peu là jsuis sur jy vais demain matin, il a fait une chaleur ici aujourdhui, un truc de fou!!!

gros bizzzzoooouuuuuu

cannelle
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 22:30    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou petite marmotte 

Fais de doux rêves et bonne piscine
si tu y vas demain matin.

Gros poutoux

mona
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 17:45    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour les filles!!!!
aujourdhui visite à mdame ginette:

EHEHEH c'est donc une bonne nouvelle et une bonne journée!
trop contente ca fait un bail que je ne bougeais pas!!!!
alors me voilà bien heureuse!!!

Hier souper nikel en tête àtête entre nana avac ma maman, on s'est fait un super menu: tartare de viande (cornichon, oignon,capres, sauce worsesthire, jaune d'eouf et catchup léger) et comme entrée tartare de saumon(citron, oignon)
c'etait franchement bon avec le pain dudu!!!!

aujourdhui midi: tranches fines de veau
et ce soir kiche jambon

jespère que vous avec passé un bon weekend et qu il a fait beau.

Ici il a fait chaud un peu nuageux en fin d'aprèm mais bon...jai profiter 3 heures à la piscine alors jsuis contente, jai passé le cap, en bikini toute seule!!! ca peut paraitre bete mais jsuis fiere de mois, toute mon adolescence j y allais jamais......bref cest cool!!!

je vous souhaite déja un bon lundi et vous embraaaaaaaasssseeeee!

SAND33770
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 19:02    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Okay Bravo c'est génial !!!!!! félicitations pour ces - 600g

ET bravo pour avoir oser le maillot, c'est magnifique, tu peux être fière de toi

cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 19:05    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou petite marmotte 

waouhhhhhh quel score.
ça c'est du dégommage.

d'avoir osé le bikini.
c'est une grande avancée.

oh c'est chouette les moments entre nanas, moi j'adore.
Dès qu'il y a un salon créatifs ou culinaire, maman & moi
passons notre journée ensemble.

ici nous avons eu aussi beau temps.

Passes une bonne soirée

Gros poutoux

mona
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 21:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Merci les filles!!!!ca me fais tellement du bien votre présence!!!!et vos encouragements!!!!!gros bisouuuuusss

bonne soirée!

meli04
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 22:09    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bonsoir

ca y est je suis revenu et j en ai profiter pour lire ton journal
tres contente pour toi pour tes -600g c est franchement genial et encore plus que tu ais franchi le cap du maillot de bain, un grand bravo je sais a quel point c est dur, c est vraiment l etape a franchir quand on commence a se sentir bien ou mieux dans son corps et dans sa tete alors felicitation.

passe une bonne soiree
 bise

cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 22:32    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma belle 

Fais de jolis rêves

Gros poutoux

ravine
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 10:33    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bonjour Monica

bonne journée et bon courage 

ravine
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 21:59    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bonne nuit Monica

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13169, 170, 171  >
Page 12 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation