Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:18    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!

alors en ce mardi matin, jsuis toujours autant motivée!!! j'ai l'impression d'être comme l'an dernier quand jai commencé Okay
jvous avoue tout de même que hier soir ça a été dur quand même! Malgré que monsieur m'avais préparé du poisson en papillotte très très bon , que je me suis fait des crêpes aux sons avec du jambon....jvous dis pas la tentation : j'avais  devant les yeux, dans tous les tiroirs que j ouvrais, dans toutes les armoires que j' ouvrais  je trouvais des biscuits , des chocolats  tout ce qui restait du séjours de la famille italienne, (bein oui moi jsuis comme ca quand y a du monde je prévois un milion de trucs sucré, salé, un frigo plein  plein plein ehehe)de quoi  vous rendre   mais bon, je me suis motivée, en me disant que je pourrais bientot en profiter si je faisais la sage et perdais ces derniers kilos ehehehe pendant mes futur gala Okay

J'espère que ça ira!  aujourdhui au menu :

midi:  tofu grillé avec une sauce (crème et fromage a tartiné toléré)
           2 oeufs brouillés avec quelques dés de jambon
           surimi rapé avec sauce WW

(j'utilise mes 2 tolérés par jours, pour me remettre dans le bain pour ne pas craquer, je les enleverai petit  à petit!)

Pour ce soir, jai du saumon fumé que je pense mangé avec des crepes aux sons...a voir....

je vous envoie de gros becs, merci de votre passage

bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meli04
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:34    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Okay pour ta motivation!! moi hier pareil grosse fringale, tres dur la journee PP mais zero craquage grace a la mousse citron d isaline, vite fais en cas d envi de sucre!!

je suis sure que tu va la gagner cette bataille contre les kilos! reste motiver comme aujourd hui et hop ca sera vite balayer!!
pour les toleres si tu sens que tu en as besoin pour ne pas craquer alors garde les! moi je crois que tous les jours je les prends et tant pis s je perd tres tres doucement par rapport a l annee derniere, je sens que la motivation est moins presente alors il vaut mieux 2 toleres plutot qu un gros craquage!!

courage ma belle tu va y arriver!!

bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 11:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

dur dur ces journées pp quand il y a une semaine je m'empiffrais Embarassed
mais jai aussi tenu le coup Okay
oui je préfere des tolérés à s'éventuels craquages!
pour mes envie de sucre,hier jai fais des crepes (ni salées ni sucrées) jen ai mangé avec du jambon et il en restait une, javais une super envie de sucré que du coup jai mis de l hermestat et un peu de jus de citron Okay trop bon!!!

gros bisoussssssssss

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 12:38    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Okay Okay Okay ma belle continue comme ça

kiss

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 13:13    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bonne journée  ma Mona

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 14:08    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 18:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

kikou petite mona!!

tu as repris sur les chapeaux de roues c'est bien!!!! t resté forte et motivée bravo!!!!
bon courage!

bisousSsSs

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 09:13    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou tout le monde!
 merci pour vos gentils messages 
aujourdhui pas trop le temps de vous lire Neutral eh oui ca y est : pause de mon appareil dentaire du bas youpiiiii Sad Sad Sad
mais bon cette fois je suis parée!! jai acheté mes substituts de repas Milk shake  eheheh cette fois je ne veux pas mourir de faim!!! et comme je ne  veux pas manger de purée de patate, voilà Okay   ca peux pas me faire de mal je pense, c'est hyperproteiné... de toute manière ca sera toujours mieux que la purée de patate...

je vous souhaite une très très bonne journée

gros bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 09:17    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

BON COURAGE!!!!!!!! C'EST TROP GALÈRE CES DENTS!!!!!!

PASSE QUAND MEME UNE BONNE JOURNEE

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 09:36    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

J'espère que cela fera moins mal que la première fois, bon courage et passes une bonne journée

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 09:49    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bon courage !!!

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 10:17    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Hey ! 

Je compatis, j'ai connu ce que c'est que d'avoir des appareils Neutral  . 
Mais dis-toi que les dents, c'est comme le poids : faut être patient et en toute logique, on obtient ce que l'on veut : 
Un superbe sourire =D ! 
Bon courage en tout cas, et mange bien quand même Wink  

beth
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 10:20    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut!!!
bon courage alors!!!!

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 20:13    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

aïe !!! la deuxieme etape dentiste pour notre petite mona.... mais prevoyante ce coup ci!!! 
plein de courage pour les premiers jours d'adaptation!!!!

gros bisousSsSsSsSsSs

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 21:03    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona..c' est une bonne alternative  les poudre yperproteinée quand tu  as mal au dent..au moins tu manges  , tu continue ton régime et  ce sera  moins découragent... Okay

très gros bisous lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 08:38    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bon courage mona

j'espère que tu n'as pas trop mal

gros bisous

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 08:39    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bon courage pour la 2ème étape !!!!
Bisous ma Belle.

meli04
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 09:06    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

comment va miss mona aujourd hui????

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 09:22    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour les filles!
Merci pour vos adorables messages!

mhmmmm cette nuit et ce matin au reveil Neutral Crying or Very sad    waouuuu et bien mes dents bougeaient bien jvous dis pas la douleur mais bon comme le dis si bien Kawaii-NEko , c'est toujours question de PATIENCE comme pour dudu ...alors je me dis que dans un mois ça ira mieux!  c'est pas évident parceque ca prend une sacrée place et les fer me rentre dans ma langue mais bon je sais que je vais m'habituer comme pour le haut Okay

Jai tellement bien fait de prendre mes milk shake et mes  mousses hyperprotéinées jvous dis pas!!!! hier midi (enfin 13h30 après le dentiste) me suis mangé une mousse au chocolat, et bien franchement ils se sont amélioré, elle est super bonne!! je me souviens d'en avoir gouter et beurkkkkk   mais là c'est super bon, tant mieux!!! (mais bon c'est pas mon poulet a gogog, c'est pas que ca me rempli 100% mon bidon mais bon)
Hier soir  j'ai voulu faire la grande, jai essayer de manger des oeufs brouillés, mais cetait trop tot! on va attendre encore quelque jours pour essayer de machouiller!

CE matin du cout grosse faim, alors hop un milk shake gout chocolat.. je pense pas que ca va me faire grossir, on verra bien en fin de semaine le poids que m indiquera gigi! 

Hier soir vous avez vu sur m6 l'émission concernant les régime protéiné? trop drole, il y avait une femme quie faisait surement duikan eheheh!

en lisant un journal hier voilà ce que jai lu qui ma fait sourir à pleine dents (jeu de mot ehehe) :

"DAte à retenir: le 6 mai , journée internationale sans régime! Crée en 1992 par la féministe britanique MAry Evans, dans le but de sensibiliser le public a la descrimination des personnes obèses. Journée destinée a encourager les gens a aimer leur corps tel qu il est! "

ca m'a fait sourir, en plus on connaissait le ruban rouge contre le sida, le rubain ros contre le cancer du sain et bien pour cette journée c'est le ruban bleu!!!!

BOn qu 'est ce qu on mange le 6 mai alors?!!! ahahahahah Mort de Rire

A plus tard

gros bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 09:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona,

dur dur l'appareil mais c'est sûr que ça vaut le coup de le faire car non seulement tu seras toute mince et en plus avec un sourire magnifique !

j'ai vu aussi le reportage hier à M6, je me suis dit aussi "elle fait dudu". Par contre hier soir le doc devait passer en clair sur canal + à 19h05 mais du coup que j'attendais le reportage à la 6 j'ai complètement zappé Rolling Eyes

je te souhaite une bonne journée. bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113169, 170, 171  >
Page 112 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation