Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 09:01    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour Bonjour!

CESS: Okay Mort de Rire   tes images eheheheh Mr. Green Mr. Green

Lolumapa: merci ma belle, les dents cha va moyen eheheh mais bon patience  Mr. Green

Nath :

Ce matin tranquilou,  RAS ehehehe la tête dans le chou.......   pas de pesée ce matin, jvous dis pas jsuis toute endormie encore ehehehe

Vivement demain en espérant que ca aille mieux hihihi!

m'en vais vous lire et boire un café. ça s'impose  Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 09:11    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bon café ma belle et bonne journée

bises

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 09:24    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

neige
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 09:26    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bon cawa.

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 11:39    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

MERCI les filles, après un café et une thé toujours autant 

eheheh jsuis foutue hihihi
Bon'ap!
bisous

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 12:19    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 18:30    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

j'espère que ces vilaines dents vont enfin te laisser tranquille!!!!!

merci ma fée......mon ange gardien .....

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 19:26    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona..... vivement que tu te sente mieux  et que tes soucis de dent soie passé.. Rolling Eyes

essaie de te reposer .... lili

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 19:33    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bon tu pètes la forme ce soir !!!!
Allez après une bonne nuit ca ira mieux

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 19:33    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bon tu pètes la forme ce soir !!!!
Allez après une bonne nuit ca ira mieux

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 20:23    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 22:29    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

gros bisousSsSsSs

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 08:56    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou les fille!
jespère que vous allez bien!!!
hier jai craqué Sad sur 2 mini madeleines pffff trop nul jvous dis pas!!! en plus j avais bien mangé:

hier midi : mon sachet hyperproteiné,
hier soir : super souper dudu! entrée crevettes cocktail au vinaigre balsamic blanc et jus de citron et 2 noix de st jacques et comme plat du poisson blanc au four avec sauce faite avec du lait écrémé 1 cuillere a soupe de maizena, du saumon fumé et quelques crevettes cocktail tout ca mixé et ajouté sur le poisson au four!

voyez jai en plus cuisiner!!! après le souper monsieur propose de se faire une belle balade, il faisait si bon hier soir!!à 20h il y avait encore du soleil....aller hop m'enfile mon jeans et marchons!!! ptit détour chez ma maman pour boir un café  ... mais de retour a la maison, monsieur de tape une "vienneta" (la glace ) devant moi...pfff et là ni une ni deux monstrueuse envie de sucré....pffff.... le seul truc que je pouvais manger(a cause de mes dents) dans le tiroirs à biscuit? 2 mini madeleines, et hop du coup je me les suis trempées dans un café....pfff nul de chez nul...du coup après devant la télé j'ai fait 10 min d'exercice de gym(jambes) mais bon voyez le genre ca na pas effacer mes madeleines! Evil or Very Mad pffffff  trop faible la nana!!!

enfin bref....voilà quoi....

il y a eu aussi un truc super sympa, hier me suis fait draguer ihihihihih par un msieur  super sympa et pas mal jdois dire  hihih ca fait du bien dis donc, javais pas lhabitude de ça, il y a eu une époque quand j'étais à + 20 kilos, seuls les vieux degueux me draguait ahahah et là le beau gosse d'une 30aine d'année me fait du rentre dedans Embarassed j'étais toute perdue et toute contente aussi hihhih j'avais plus l habitude ! alalalal j'aurais du découvrir dukan avant mon mari ahahahah ohohohoho j'en aurais profité un peu plus avant le mariage   Mort de Rire   euh soyons clair je l'aime hein mon mari et jsuis fidèle  Okay   d'ailleurs monsieur ca la pas fait rire quand jlui ai raconté ehehhe moi si en voyant sa tête ahahahah

Bon bein voilà ma ptit anecdote !!

jvais essayer de passer sur vos journaux!
je vous envoi de gros bisous Bonne journée!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 09:25    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Mort de Rire j'imagine bien que cela ne l'a pas fait rire ton mari !!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
lol je rigole toute seule devant mon écran ... merci mona pour le rire de bon matin !!!!

bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 09:35    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Mort de Rire merci MONA tu m'a bien fais rire Mort de Rire
j'imagine la tête du dragueur quand tu lui as dit et surtout la tête de to mari Mort de Rire

merci ma fée......mon ange gardien .....

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 09:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona! t' inquiète pas pour tes deux mini madeleine.. si cela se trouve elle les verra même pas  ta gigi Wink

va falloir t' habituer a te faire  draguer   t' es trop belle maintenant

passe une  jolie journée!!!! lili

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 10:28    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Mort de Rire alala ces hommes Wink

avec les filles, il va falloir que tu t'y habitues car tu es très jolie mnt Wink

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 10:38    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou mona ! 

T'en fais pas pour tes madeleines, elles partiront vite, surtout si tu fais du sport ! 
Et c'est pas ce qu'il y a de plus calorique parmis tous les écarts que l'on peut bien faire en plus Wink  . 

Ohlala, ton pauvre mari, il devait pas être content Mort de Rire  

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 11:26    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

peut étre pas content mais surement fiere de sa femme!!!!!ouah elle se fait draguée le nenette!!!!

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 14:37    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Ehehehehehheh les filles:  

ps: Evil or Very Mad je ne reçoit plus l'accusé concernant mon journal grrrrr pardon donc de venir seulement maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116169, 170, 171  >
Page 115 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation