Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 20:23    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

super mona, tu peux être fière de toi, tu te fais draguer ! moi le mien il me dit "en ce moment le matin t'es de plus en plus belle dans ta façon de t'habiller, t'es sûre que tu vas travailler ? " moi je suis contente car il me dit jamais que je suis belle !

bon la semaine prochaine je te rejoins dans le clan de la nourriture mixée ou liquide, et oui je vais me faire opérer du nez et j'en profite pour me faire enlever les dents de sagesse ! On sera à deux dans la même galère !

bisous bella mona, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 21:00    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bisous ma Belle !!!!
Passe une bonne soirée et une bonne nuit !!!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 21:49    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bonne nuit mona.... lili

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 21:54    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 22:41    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

kikou miss!!!!!

2 mini madeleines! c un "petit craquage".... tu aurai pu manger le reste de vienetta toute seule!! faut relativiser personne n'est a l'abris.... d'ici quelque jours ce sera un mauvais souvenir meme pour GIGI!

pas mal le plan drag !!!!! chui dans le meme cas que toi.... niveau vieux pervers bien sur.... je pense ke le jour J je serai ptet pas aussi mignonne kil le crois... enfin j'y suis pas encore!!!

gros bisousSsSsSsSs

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 07:24    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:15    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Helllloooooooooooooooooooo!!!!!
j'espère que vous allez bien! MERCI pour votre passage me fait trop plaisir Mr. Green

ALors ce matin hésitante jsuis allée voir Dame Gigi  et   Shocked Shocked Shocked   YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  je suis donc a 1kg de ma reglette!!!! trop contente!!!!

Hier j'ai mangé pas mal de yahourt dans la journée, javais une de ces fringales!!!  A midi : mon sachet hyperprot qui me sauve la vie (rien que pour pas me battre avec mes mini brosses et mes dents de fer  après manger  ehehe)  le soir:  mini crevette de cocktails avec vinaigre blanc balsamic et jus de citron, surimi rapé avec sauce à salade WW et 3 oeufs cuit dur  (pas bcp cuit  miam tous coulant)  après le repas jai mangé mon son avec un café au lait, bein oui ca faisait une semaine que je ne les mangeais pas, (trop peur avec mes dents Embarassed )  Bon bein pour ce soir jai aucune idée....jvais essayer de manger de la viande hachée, c'est seulement comme ca que je pourrais en manger....jvais bien voir....

aller je file vous lire! merci encore pour vos messages!
gros gros becs

Lolumapa: ma pauvre! tu vas en faire des trucs la semaine prochaine, jpenserai bien a toi.....gros becs

neige
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 10:28    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

pour ce kg envolé. Passes une 

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 10:48    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

super mona ! tu vois les 2 minuscules madeleines sont passées inaperçues, bravo pour le kilo, plus qu'un et le record sera de retour !

bonne journée ma belle.

bisous

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 11:05    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

SUPER CARREMENT  POUR LE KILO !!!
NICKEL, c'est vraiment cool !!!
Motivation à fond !!!!!

meli04
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 11:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou ma belle,

voila une semaine que je n etais pas passer te voir...

je vois que tout va bien, madame ce fais draguer par un beaux gosse et perd encore 1 kg, ben dis donc que du bonheur!!!!!!

je suis tres contente pour toi que gigi descende a ce rythme c est trop trop top, tu va etre super au top cet ete....

j espere que ce soir tu pourra remanger un bon steak ( miam!!).
bon courage avec tes dents....

gros bisous et a bientot  , je ne sait pas quand je pourrais repasser car les apres midi bronzette et baignade et le boulot j ai plus trop de temps pour internet.

gros bispous

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:32    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Okay Okay Okay

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:41    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

TA PERTE!!!!!!!!

T'ES TROP FORTE Okay

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:45    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:50    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

mona

Bonne journée

gros bisous

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 13:04    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Tu gères Mona dis donc !! Cool  
Continue ainsi, c'est super trop bien !! XD 

Bonne journée !!    

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 13:13    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Ma MONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Ma chérie !!!! Comment je suis TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP heureuse de te retrouver !!
Bon les filles vous m'avez toutes manqué un le prenez pas mal.. Mais tu m'as troppppppp manqué ma MONA !!!

Je viens d'exploser de rire pour le bo gosse qui t'a dragué !! Excellentissime !!
D'ailleurs tu fais bien de m'y faire penser je vais me préparer mes sons comme ça, ça sera fait pour demain Smile

Je te fais des énormes bisous et je dis \o/ \o/ \o/ HIP HIP HP HOURRA !!! pour le -1Kg !!!

rene
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 14:19    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Salut Mona,

C'est classe plus qu'un petit kilo ça va le faire sans souci. Courage !!

Je t'embrasse.

Zack.

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 15:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

MERCI ZAck BRAVO a toi pour ce dégommage de 6 kilos Okay
MERCI MA BELLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE CALLIIIIIIIIIIIIIIIII  youhouuuuuuu calli est de retour hihihihi Bon allez hop mzelle au boulot  on reprend l'habitude et on prépare ses sons  Mr. Green Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117169, 170, 171  >
Page 116 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation