Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 21:15    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

kikou mona!!!!

week end géré!!! ecarts aussi!! c'est bien!!!tu vois sans etre frustrée! la tunisie!!!! hummmmmmmmmm j'irai bien aussi mais mon homme le soleil et farniente c'est pas son truc.... c balot! enfin pense aux foto pour nous montrer si tu as ta semaine Smile Smile Smile

gros bisouSsSsSs

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 22:16    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

oh la la la Tunisie, ça me tenterais bien ça
si tu as un tout petit peu de place pour moi je ne dis pas non
peut être que ton mari me laisserait il sa place lol
allez bonne soirée ma douce

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 22:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 06:51    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 08:42    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 10:50    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

hello!!
ehehe douce noa et choupette je vous prends dans ma valise eheheheheh Mr. Green Okay
Pour la tunisie, jespère que ca va jouer, dur dur de trouver une offre pour la période où mon mari peut partir Neutral mais je vais aller faire toutes les agences de genève eheheheh jvais bien trouver! Okay
Côté dudu hier s'est bien passé, jai même mangé mes sons, pour une fois je n'ai pas oublié eheh Okay

menu d'hier:

matin comme dhab café au lait

midi comme dhab sachet hyperprot.

Soir: 
- crèpes aux sons  avec une mousse au thon trooooooooooppppppppppp réussie eheheh  (jai ajouté dedans du fromage genre briderlight mhmmmm)
- 4 noix de st jacques

Ce soir je vais me faire des choux de Bruxelles, je dois avouer que je ne sais plus quel rythme je fais dis donc après un weekend pl jai fait:  lundi - mardi en pp mais aujourdhui trop envie et surtout besoin de légumes pour un coup de vitamines! Surtout que comme que je ne peux manger que du poisson (méchantes dents) j'en ai un peu ma dose, alors du coup pour varier je mangerai ce soir des légumes!

voili voilou, au boulot ca craint.... on s'attend a être mis dehors...mais patience....je suis pas à la rue mon mari travaille alors je relativise hein? c'est la vie, j'en ai vu d'autre donc RESTONS CALME Okay

allez je vais essayer de vous lire un peu, pardon si je n'arrive pas à aller sur tous vos journaux

je vous envoi plein de becos

très très très très très...bonne journée

bisousss

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 10:57    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  j'ai parlé trop vite!!!!!!!JE DETESTE LE BOULOT DE MON MARI GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il vient de m'appeler...
il ne peut plus prendre de vacances grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  et généralement pas avant septembre Shocked Shocked Shocked
jen ai marre, voilà c'est fait, je lai dit.....

pardon pour ce coup de gueule....mais c'est chiant a chaque fois cest pareil tu prévois, on annule tu reprévois on re annule  pfffffff et moi dans tout ca je me réjouis a chaque fois Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

si c'est comme ca je m'organise mes vacances avec une copine en juillet et toc!!!! 

oups pardon pour tout ca hein? m en voulez pas Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed   mais ca fait du bien d'exploser Mr. Green Mr. Green Embarassed Embarassed Embarassed

bon resaisissons nous il n'est que 11h.....

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 11:01    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona...  olala j' espère que cela va aller pour ton boulot...

vivement  que tu puisse remanger normalement... ta raison mange des légumes...tu ferra le plein de vitamines Wink

plein de gros bisous  et passe une belle journée!!! lili

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 11:55    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

merci ma belle gros bisousssssssssssss

passe une bonne journée

Saskia
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 15:41    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou topine !

Oulalalala tu étais " colére" tout à l'heure ... Laughing ... pfffffff t 'as raison il faut verbaliser !!! Okay

Je comprends complétement ce que tu vis ! moi c'est un peu pareil ! je prévois tout un tas de trucs et à cause du planning du pére de ma fille  ( on est séparé depuis 6 ans ) , il change tout au dernier moment et on ne peut plus partir !!! grrrrr c'est rageant ! En tous les cas la solution " partir avec une copine" est sympa aussi  ... Very Happy et pis

j'espére que ça va aller pour ton boulot !  on vit dans une drôle d'époque ! Neutral

Bisous ma belle ! accroche toi ! Very Happy

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 16:28    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

oh la la mona, avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui, on aurait mieux fait d'aller bronzer aux bains des paquis plutôt que de rester enfermées au taf... Sad

allez, courage, la journée est bientôt finie!
bisous

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 18:03    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Smile

C'est clair que c'est super chiant !! Mon chéri est militaire donc je connais ça !
Des fois il m'appelle pour me dire "Ben je ne rentre a la maison que dans une semaine" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Donc pas cool pour prévoir les week-end Neutral

Enfin heureusement que les copines sont là Okay

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 21:03    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

kikou mona!!!!

tu m'etonne que t'as eu les nerfs!!!! j'etait dans le meme etat septembre dernier on avait poser 3 semaines avec mon homme.... resultat bah g passé la premiere semaine toute seule.... et du coup a noel bah mon homme a eu 15jours de vacances et moi zero! en sachant kon se voient ke les week end! fo RESTER ZEN comme t'as dis! la prochaine fois je ment! je dis kon a reserver 3 semaines a l'autre bout du monde et si ca suffit pas ils rembourseront NON MAIS EUHHHHHH !!!!!! ARRETONS DE SE LAISSER BOUFFER grrrrrrrrrrrrrrrrrr!

tu as raison de prendre des legumes dejà ke tu mange comme un oiseau pour l'instant... courage c'est bientot fini !! tu reprendra normalement DUDU quand tes dents te laisserons enfin du repis... Smile Smile Smile

courage pour ton taf aussi c'est de plus en plus galère....

allé on reste concentré!! optimiste toujours!!

gros bisousSsSsSs

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 21:31    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Courage ma Belle !!!
Passe une bonne soirée et Bisous Bisous Bisous !!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 23:13    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma mona ...ben des vacances avec les cops ...C'est pas mal aussi

Je te fais de gros kiss et te souhaite une bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 07:19    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

rene
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 08:45    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona,

Passe une excellent journée.

Zack

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 09:13    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bisous ma Belle

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 09:41    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou !
merci les filles pour vos messages!   je vois que je ne suis pas la seule a vivre ce genre de choses! pfffffffffffff pourquoi ca ne peut jamais être simple je me le demande!!!

mais bon, du coup mon mari pourrait partir en juin aux dernières nouvelles....bon bein moi jai decidé de ne plus me rejouir, on verra bien une fois dans lavion eheheheh avant non merci, jen ai marre d'être décue Embarassed

Loulouuuuuutttttttttteeeeeeeeee:  c'est aujourdhui qu on doit aller aux bains des paquis, on va avoir droit un un 27 degrès  Okay Okay   si seulement on pouvait eheheheh

Ptite virée chez gigi ce matin, toujours même poids, soit à 1 kg de m'a réglette  ca me va, je stabilise eheheeheh

Je vous embrasse je ne sais pas si j aurais le temps de vous lire aujourdhui Sad ,
passez une belle journée
et couraggggeeeeeeeeeeeee  demain c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 09:53    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

En espérant que tu puisses quand même partir
mais tu sais je suis là moi je peux partir lol

merci ma fée......mon ange gardien .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121169, 170, 171  >
Page 120 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation