Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 09:42    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut ma poulette
j'espère que ça va mieux ce matin
mais c'est vrai que la semaine dernière, on était en sandale et que cette semaine faut remettre les chaussettes!!!! dur dur pour le moral, mais ne t'inquiète pas il est parti pour mieux revenir et RESTER cette fois

merci ma fée......mon ange gardien .....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 09:48    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona!

oh super pour les vacances!  tu retrouvera  vite la pêche  au soleil Wink !  ici il fait a nouveau tellement froid  que c' est vrai  cela nous casse le  moral...

je t' envoie plein plein de lili

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 10:48    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

gros bisous bella mona !

bonne journée.

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 12:59    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

meli04
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 13:51    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bonne journee a toi aussi en esperant uqe le moral soit au top!!!
bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 14:29    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

JOYEUSE JOURNEE INTERNATIONALE SANS REGIME !!!!!!!  et oui c'est le 6 mai !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 16:01    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bon ben il est jamais trop tard pour bien faire : A TABLE TOUT LE MONDE !!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

isaline78
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 18:34    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , le 6 mai, ppff, jamais entendu parler

Bonne journée ma Mona

lorela
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 20:08    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

La journée sans régime????  Bah de toute façon on fait pas régime, on mange juste des protéines!  Mr. Green Et uniquement des protéines!  Mort de Rire

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 21:50    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Okay Okay Okay Lorela ...tu as raison en plus ...je n'en avais jamais entendu parlé de cette journée ....  Mort de Rire Mort de Rire

Ma douce mona je te souhaite une très bonne

et te fais plein de gros

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 23:18    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bon je prends note pour l'année prochaine le 6 mai 2011 Mort de Rire
Bonne nuit et j'espère que Ginette fera la journée du moins Mort de Rire

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 06:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 06:48    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 08:53    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

BONJOUR !!!!

C'est Vendredi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   et heureusement!!! Okay
et oui la journée sans régime existe  bel et bien ehehe c'est une féministe anglaise  mme Evan quelque chose qui l'a inventée Okay eheheh pour ce jour là il y a un ruban bleu eheheh...voilà pour la tite histoire! Okay

Coté dudu j'ai de la peine violent, est-ce que c'est les ZR, mon état "chieux" je l'ignore... hier  soir dans mon lit j'ai pensé aux vacances à Djerba, je me suis auto motivée, je m imaginais en maillot de bain et tout le tralalala, je vais me botter le C.. toute seule et je vais faire un max pour tenir au moins jusqu au vacances! j'ai pensé  aussi qu en un mois en faisant comme il faut, je peux perdre au moins 2kg... pffff faut que je me reprenne
Après analyse devant mon miroir Embarassed   mon corps habillé CA VA mais en soutif culotte Neutral j'ai mon nombril tout plat, on dirait que jai eu 10 grossesses pfffff et mes bras une horreur!!! ils m'ont toujours complexée, j'arrive pas les mettre dehors...(bon après of course, y a les cuisses, ma peau flasquouette et tout le tzoin tzoin eheh)
bref, c'était la petite analyse sur mona et son état!!!! Embarassed

aujourdhui je vais essayer de motiver...

A midi  ça sera jambon de dinde, oeufs dur et yahourt....

je sous souhaite dors et déja un MAGNIFIQUE WEEKEND!!!

Profitez bien, reposez vous, j'espère que vous aurez beau temps, ici c'est pas prévu Sad

gros gros bisousssss

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 09:18    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

oh mona...ta l' air toute tristounette....  allez on se reprend et on va ejecté ses  ptits kilos  avant les vacances!  pis tu sais moi  quand  je t' ai vu sur tes photos je me suis vraiment  dit  ...qu' est  qu' elle est belle!!  alors  Wink

je comprend bien tes soucis  moi j' ai la peua  qui pandouille..les bras c' est moche.... pis sur le ventre  bin  maintenant je vois toute les vergetures que j' ai eu  ou peandant  mes grosesse ou avec le poid...  beurk.. mais  je prefère quand même  avoir perdu des  kilos Mort de Rire

pour le temps ici il neige...pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

je t' envoie plein plein de lili

rene
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 09:44    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona,

Mais dis moi tu semble pas avoir trop le moral alors moi je dis No soucy !! Personnellement, je ne t'ai pas vu comme Lili mais je suis sur que tu as un regard bien plus critique que la réalité des garçons (ou filles) qui posent le regard sur toi.

Tu sais on rêve tous ou toutes d'être parfait mais franchement accepter ses quelques petits défaut rend la vie plus facile. Moi par exemple la je suis a 101.8 kg j'imagine que si tu me voyait tu penserais :

- il est pas bien, il a du ventre, les vergetures (pas des grossesses forcément) c'est pas top.

Moi personnellement j'assume en grande partie (pas totalement forcément genre la piscine me faut attendre encore quelques kilos en moins) et bien ça se ressent sur le regard des autres. Ne soit pas trop dur avec toi reste motivé pour tes quelques petits kilos et surtout surtout si ça peux te remonter le moral je posterais mes photos avant après histoire de te faire marrer et récupérer ton sourire.

Je t'embrasse

Zack.

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 12:56    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

MERCI lili MERCI RENE vous êtes des ZAMOURS  Embarassed

ma lili merci tu as toujours un doux ptit mot pour me remonter le moral   par contre Shocked   la neige?!!!! rhooooo bein ça  c'est dingue!!!pffff comme tu dis  restons ZENNNNNNN  l'été va bien arriver non?

Zack :  et oui tit coup de mou pou moi  mais ca va vite aller mieux va Okay merci pour tes messages ils me font bien plaisir Mr. Green
En effet on se regarde toujours d'un oeil bcp plus critique et il est vrai que les gens ne ns voit pas forcément de la même maniere (heureusement hehehehe)  tu peux accéder au photos du forum non? (j'ai mis un avant après et c'est sur je suis bien contente mais bon comme tu sais on n'est jamais contente de ce qu on a ehehe
je ne pourrais pas dire toute ces choses sur toi eheheh on vit tous la même aventure ici  et je ne le penserais même pas Okay

un GRAND merci car tu m'a déjà permis de récupérer mon sourire  hihih Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

GRSO BISOUS a vous 2

meli04
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 14:15    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou miss,

rhaaaaaaaaaa que j aime pas te voir en phase deprime je suis trop grosse ou trop molle te y a tout qui pendouille......

dans tout ca j ai quand meme retenu une phrase super :
Après analyse devant mon miroir Embarassed   mon corps habillé CA VA
voila deja un super point positif! tu sais je crois qu on est toute pareil. on a beaucoup maigir, on est quand meme relativement fiere de nous, on se fais plaisir a aller dans les boutique acheter des fringues en 38 ou 40 et voir qu on fais mince toutefois on est toute pareille aussi quand on est en sous vetement c est tout mou! moi j ai le bide qui tombe tellement il est mou les cuisse aussi et moi aussi ca me fou le moral dans les chaussette que je m analyse ainsi. regarde toi dans les yeux de ton mari plutot que dans ton miroir. je suis sure que meme en sous vetement il te trouve tres jolie et sexy. en fait le truc c est que tu dervais te forcer a faire du sport, il faut se remodeler.

voila juste un mot pour te dire que moi perso je te trouve tres tres jolie et je suis sure que tes cavances te feront beaucoup de bien dans ta tete.

gros bisous miss et passe un excellent week end

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 14:25    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Merci ma melllliiiiiiiiiiiiiiii Embarassed

ouai bein ma phase de merdouillette doit vite finir, et avec tous vos gentils messages je peux te dire qu'elle va vite déguerpir Mr. Green

alalalalal  c'est vrai qu il faut regarder le chemin parcouru qui est déjà super et en avant touuuuutttttttttttttttttteeeeeeeee

un grand merci ma belle

passe un bon weekend et promis lundi je serai de retour en pleine forme et avec un super moral Okay   (euh jespère en tout cas Rolling Eyes )

bisous

isaline78
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 15:34    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Les filles sont géniales pour remonter les troupes et je n'oublie pas René , bien sûr. Ne t'inquiètes pas , on a tous plus ou moins une image négative de nous même, c'est notre excès de poids qui nous a rendu comme ça. Malheureusement ,même avec des kilos en moins, on arrive pas visuellement a transformé ce que l'on voit. On reste toujours avec notre image de gros, mais on est pas objectif, franchement, il n'y a qu'à entendre ton entourage , tes amis, et tes copines du fofo, pour te dire que tu as parcouru un super chemin et que tu es une femme magnifique aujourd'hui et en plus adorable , ce qui te rajoute encore plus de charme. Tu es vraiment belle, Mona, ne l'oublie pas, ce que tu vois , les autres ne le voient pas.

Je te souhaite un super week-end, repose toi bien et à lundi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126169, 170, 171  >
Page 125 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation