Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pancake
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 05:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bonjour mona

un bon lundi et

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 05:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 06:39    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonne journée

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 06:56    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

rene
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 09:02    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona,

Bon tu semble regonflée à bloque c'est super ça. Allez on se motive en ce lundi pour une semaine efficace (Mode coach foireux : OFF  Mr. Green ).

Pour ce qui est des photos je n'y ai pas accès je viens d'aller voir.

Je t'embrasse et passe un bon Lundi.

Dernière édition par rene le Lun 10 Mai 2010 - 09:10; édité 1 fois
mona
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 09:04    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Hello tout le monde!
jespère que votre weekend s'est bien passé, le mien trop rapidement eheheheh

merci pour tous vos messages, je me sens bien mieux Mr. Green

et oui, je vais un peu penser à ma tête qu a mon corps et arreter l'obsession Okay

Kawaii.neko : le tofu a un gout  disons.....et bien jdirais qu il n'en a pas trop justement  hihihih, tu peux le faire grillé, ajouter des aromates ou il est ideal à mélanger avec de la viande par exemple car tu le mix et tu peux faire des boulettes par exemple, le truc bien c'est que cest des protéines Okay

Bon, c'est lundi, une nouvelle semaine débute, sous la pluie pour moi, et ce jusqu au weekend  
je ne sais pas si jaurais le temps de venir tous vous lire Neutral   plein de choses à faire today!

je vous envoie de gros gros becs

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 09:16    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Hello RENE  et oui c'est reparti  Okay Okay Okay

bon lundi  à toi
bizzz

ljess8
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 09:27    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona !

Passe une bonne semaine

Bisou

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 09:37    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

isaline78
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 10:23    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Nouvelle semaine ma belle avec une positive attitude Okay  tu es géniale .Gros gros bisous

meli04
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 10:29    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Okay trop contente de voir que tu as repris du poil de la bete!!!!

passe un bon debut de semaine te gros bisous

Pancake
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 11:18    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

hello mona

je te fait de gros bisous et bon lundi

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 12:38    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Okay Okay bisous ma belle
je t'envoie un peu de soleil

kiss

bon apm

lorela
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 12:43    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonne nouvelle semaine sous le signe dudu et tout en protéiiines!!!!

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 13:04    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ma belle

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 20:03    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

kikou mona!!!!

ca fais plaisir de te voir rebooster! on attendais que ca!  alors on y retourne a fond DUDU!!!

gros bisousSsSsSsSs

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 20:13    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona !! 

Merci pour les renseignements ! Je demanderai sûrement à ma mamie d'en acheter alors, j'ai drôlement envie d'y goûter ! 
Passe une bonne soirée, et une semaine si on a pas le temps de se reparler d'ici là ! 

Pancake
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 21:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 22:23    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 23:38    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 06:41    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128169, 170, 171  >
Page 127 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation