Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129169, 170, 171  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 06:45    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 06:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pancake
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 08:15    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant



Revenir en haut
mona
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 12:25    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou tout le monde!

merci pour vos gentils messages

aujourdhui RAS, il pleut et il fait nuit mais bon,

aujourdhui comme hier journée pp tranquilou,
 les ZR sont là-!!!ceci explique donc toute cette déprime eheheheh et ces coups "grosse envie de sucre" eheheheh Embarassed

donc je reprends courage, et je vois depuis hier que je n'ai plus cette envie de craquage!!!

ce midi, repas vite fait bien fait:

-steack haché de dinde (mais quand est ce que j'arriverai à me manger un bon morceau de steak pas haché grrrrr saleté d'appareil Evil or Very Mad )
- 3 oeufs et un bout de fromage toléré

pour plus tard m'attendent des yahourt en cas d'envie...

bon je file, cette semaine est courte cest top, jeudi de congé ca passe bien Okay

passez une bonne journée

gros becs


Revenir en haut
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 4 328
Localisation: suisse
Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 12:45    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

 coucou mona!

  bin oui normalement tu devrai pouvoir remanger  un  vrai steck... Rolling Eyes  enfin j' espère que cela  va  vite etre mieux...

 encore merci pour tout ton soutien  passe un bonne journée! lili
_________________


Revenir en haut
mona
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 13:28    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

  lili!!!
ici il pleut comme vache qui pisse ehehehehehehehhehe Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Embarassed Embarassed Embarassed


Revenir en haut
meli04
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 13:33    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

pauvre mona tu narrive toujours a manger comme tu veux?! c ets la merde quand meme, meme si c est  pour la bonne cause!!!

ici aussi il pleut c est nulle!!

aller courage bientot le week end!!

bisouss


Revenir en haut
isaline78
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 13:42    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Temps de chiotte, oui !!!!!
Tans mieux si tu as retrouvé la patate, ah, ces hormones, ça nous mets toujours patraque.
Je te souhaite un bon après-midi, vivement l'arrivée du soleil



Bisous ma Mona


Revenir en haut
mona
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 15:45    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

et non meli je n'arriva pas à tout manger Evil or Very Mad si je mange un peu plus dur hop le fer s'enlève!!!grrrr je vais gueuler le 20 au rdv, men fiche, jai payé cher et je peux quand même pas rester comme ca 1 année et demie!!! et en plus comment je vais manger moi au buffet all inclusive en tunisie?!!! eheheheh Mr. Green Mr. Green Embarassed Embarassed Mort de Rire

bonne aprèm les filles
gros becs


Revenir en haut
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 9 472
Localisation: 86
Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 18:13    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
tu as raison, c'est pas normal que le fer saute à chaque fois, bizarre !!!

_________________


merci ma fée......mon ange gardien .....


Revenir en haut
AudreyOz
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 18:18    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

 


Revenir en haut
Douce_Noa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 20:36    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

kikou mona!!!

tu m'etonne que ca dois etre galere.... pi t'as raison vu le prix que ca coute c'est leur taf de bien le fixer! non mais !!!!
la ZR est là la tempete est passée Smile Smile Smile

gros bisousSsSsSsSs


Revenir en haut
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 21:41    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant



gros bisous



Revenir en haut
lolumapa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 07:02    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant



Revenir en haut
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 07:09    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant



Revenir en haut
Pancake
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 07:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant



Revenir en haut
mona
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 09:06    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Helllllooooooo!! Mr. Green

Jespère que vous allez bien!
olalalal ici MIRACLE le soleil est là ce matin!!! bon on va pas non plus s'exciter sur tout ce soleil, parceque le ciel est encore bien nuageux, et on attend la pluie! mais bon ca fait du biennnnn Mr. Green Okay

ALors hier j'étais en pp, mais du coup jsuis aller manger chez ma maman, et j'ai viré sur du pl, pas bien grave moi je dis Okay
mon menu d'hier:

steak de dinde haché (pour changer hein?!)
2 oeufs cuits dur (pour changer re hein?!)
surimi rapé (pour changer re re hein?!)
une salade verte et une salade de carottes (un peu la cata pour manger mais ca a été)
et un bon yahourt toléré genre flanc chocolat Okay

Pour midi, je mangerai pp (jambon de dinde, fromage troléré et yahourt) et ce soir rebelotte je repasse en pl car invitation chez une copine (qui fait dudu aussi) et qui nous prépare une méga salade avec mille truc dedans Okay

Voili voilou, je m en vais bosser un peu va ehehe
si je ne repasse pas je vous souhaite une bonne journée et bonne journée pour demain également,
je vous envoi de gros becs

merci pour vos messages


Revenir en haut
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 4 328
Localisation: suisse
Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 09:10    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

 coucou mona!  ici aussi  un petit rayon de soleil tout discret ...mais qu' est ce que cela fait du bien! Wink

 profite de ce week end un peu plus long...( j' espère que tu peut faire le pont..) lili
_________________


Revenir en haut
mona
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 09:15    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Okay Lili toi aussi tu as un peu de soleil coooolllll Okay

je ne peux pas faire le pont pffffffff Neutral mais bon c'est pas grave demain je dooooooooorrrrrrrrrrssssssss Mr. Green Okay

bisous ma belle lili


Revenir en haut
rene
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 09:18    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona,

je vois que la motivation est revenue youpi..

Allez courage et travail un peu tout de même Laughing .

Bise.

Zack


Revenir en haut
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 4 726
Localisation: pp
Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 10:57    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: Journal de Mona

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129169, 170, 171  >
Page 128 sur 171

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua