Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pancake
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 08:43    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Le soleil est enfin de retour !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 09:57    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou ma mona.... passe une très belle journée...! lili

mona
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 19:27    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou tout le monde!
un passage rapide pour vous souhaiter un bon weekend, ici il pleuttttttt et fait froidddddddd mais bon au moins on ne travaille pas alors Okay

gros bisousssssssssss 

mona
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 19:28    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

esteeeeeeeelllllllllllllllllll trop belle ta photooooooooooo Okay Okay Okay

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 19:55    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Pancake
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:02    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona passe une excellente soirée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:25    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 07:49    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Pancake
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:38    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 10:39    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

J'en profite pour te faire un énorme bisou ma belle Smile

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 12:32    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Merci pour le compliment Embarassed

Passe un bon week end ma Belle

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 23:13    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 06:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 07:10    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 08:51    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Salut tout le monde!!!!!
j'espère que vous allez bien, et que le weekend s'est bien passé!
bon, je viens de fermer le journal du jour, vendredi le temps nous offre un 20 degrès!!! finalement!!!il a fait vraiment très froid ce weekend, trop trop froid pour un mois de mai!!!! enfin patience, espérons que la meteo soit vraiment meilleures dès vendredi!!!
point de vu dudu mhmmmm   hier ptit cracage qui ma vallu un 75 et des poussières....pffff mais bon, jai pris la decision de faire dudu a fond jusqu aux vacances en tunisie, là bas bien sur ca sera libre, à mon retour 3-4 jours pp et hop je passerai en conso mais progressive...et oui...je pense qu après 1 année et demi de dudu mon mental et mon corps ont vraiment trop de la peine a continuer!  à moins que je sois illuminée par un motivation dudunienne venue de l'espace et qui m'aiderait à faire un sans fautes et perdre ces 4-5 kilos restant , la conso est proche... Mr. Green
Enfin vous me connaissez hein Embarassed Mr. Green un jour oui un jour non ehehehe la fille qui s'est pas trop quoi faire avec son dudu eheheh Embarassed Embarassed Embarassed

aller je m'en vais vous lire un peu, ce matin je serais restée bien volontier au fond de mon lit eheheh

gros becs et bon lundi a toutes et a tous

rene
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 08:55    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona,

Tu sais vu le parcours déjà accompli tu peux déjà être plus que fier de toi. Et que la motivation sur une si longue période s'émousse c'est plus que naturel. Je pense effectivement que ton passage en consolidation va te permettre de souffler et puis après tout tu retrouveras peut être par la suite l'envie pour les quelques kilos restant. En tout cas courage pour ta ligne droite avant les vacances de rêves petite veinarde.

Je t'embrasse.

Zack

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 09:09    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ZACK:  merci pour ton message! oui en effet, la période dudu a été bien longue, je pense que c'est la meilleure des choses la conso... bon bein pas tout de suite hein, jvais me faire encore pp/pl avant la tunisie parce que un all inclusive ça promet ehehehe  Embarassed Embarassed Embarassed
Encore bravo zack pour ton reccord!jsuis vraiment trop contente pour toi Okay

bonne journée bizzzz

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 09:12    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona...  bin  ta le droit de changer  d' avis autant de  fois que tu le  veut hein Wink  ! l' important  est que tu te sente bien et  que tu garde le moral  alala les vacances en tunisie s' approche! cela va être trop bien...le chaud...le soleil...mmmmcela fait rever

passe une  magnifique journée lili

Pancake
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 09:19    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona

oui tu y es presque et il arrive qu'on crake toi tu le fait depuis tres longtemps donc c'est normal que de temps en temps tu sois blasé , l'important c'est de repartir

et là ta motivation c'est tunisieeeee comme ça meme si là avec un all in tu y va a fond, a ton retour le poids pris ne sera pas énorme ...
et vite parti ...

enfin voilà je sais pas si je suis claire par moment je ne me comprend pas moi meme

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 10:50    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

eheheh pancake   t'inquiète je tai comprises 5 sur 5 ma belle!! ehehe Mr. Green Okay  

Yes  ma lili  la tunisie approche vite mais bon, faut absolument que l 'été arrive ici, au moins que jaille un peu mettre mes fesses au soleil avant de partir Neutral mais bon vu comme c'est parti vais devoir faire 1 ou 2 séances d' UV pffff moi qui aime pas ca!!!

aller bisousssssssssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131169, 170, 171  >
Page 130 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation