Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 13:00    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou les filles!!!
merci pour vos gentils message, ca motive toujours tellement!!!!
ce matin par curiosité, enfin...pour être sur que ca n'avait pas bougé me suis repesée eheheheh et non rien a bougé je suis toujours à 77,1 eheheh!
je suis tellement contente, juste pour ces quelques grammes mais je ne suis bientot plus dans les 77 (finalement) alors pour moi c'est une VICTOIRE, encore une !!!!

j'ai repris pl  aujourd'hui faut juste pas tombé dans la parnao genre si pl pas perte, j'ai le temps maintenant, tranquilement mais surement...

je vous souhaite une excellente fin de journée
j'espère passer ce weekend si je ny arrive pas je vous souhaite déjà un BON WEEKEND!!!!

bizzzz

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
profil_supprimé
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 11:09    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

---

Dernière édition par profil_supprimé le Jeu 18 Mar 2010 - 06:42; édité 1 fois
mona
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 16:33    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou tout le monde!!!!

UN TRUC HALLUCINANT CE MATIN CHEZ DAME GINETTE!!!!!!!JE MEN REMETS PAS!!!!!!

76,500
JALLUCCCINNNNEEE!!!

FRANCHEMENT jy crois pas d'un coup comme ca!!!ca fait trop longtemps que je stagnais, genre bien 2 mois et là tout chute jsuis vraiment contente!!!!
mais jme demande si dame ginette n'a pas bu....je reste la bouche ouverte devant elle!!! en plein pl!!!
tatouille tavais vu juste hihihih

franchement jen perds mon latin, 76.500 ........pffffffff quelle émotion!!!!
je vous souhaite une bonne soirée et courage pour lundi...je vous dis à lundi car jallucine encore....faudra que je fasse peser monsieur pour voir si elle déconne pas ginette éhéhéhé (Espérons que non!!!)

bizzzzzz

Glycine
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 16:48    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Super, je suis contente pour toi! Okay Okay Okay

mona
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 19:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Merci glycine!! contente que la ptite aille mieux!!!

bonne soirée

meli04
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 18:44    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

la grande classe Madame Mona!! 76.5!! ben dis donc met ta reglette a jour au moins vu la chute libre des kilos!!!
un grand bravo, bien contente et encore plus contente de lire ta joie de nous annoncer tout ca.
et ton retour PP ce st quand? tes presque arrive a ton but final!!!!!
bise

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 19:36    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

caramba, ça rigole pas ici. Quel dégommage

Félicitations Mona

Mon parcours : ici…

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 20:15    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou!
oui tu as raison meli, sous le coup de l'émotion jai même pas changé ma reglette hihihi!
merci pour vos gentils messages les filles, jen reviens pas, du coup jai l impression d'être la 1ere semaine de dudu kand jai perdu mes premiers kilos éhéhéh

bonne soirée bizzzzzzzzzzz

profil_supprimé
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 22:55    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

---

Dernière édition par profil_supprimé le Jeu 18 Mar 2010 - 06:44; édité 1 fois
mona
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 09:19    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Hello tout le monde!!!

Tattouille: hihihih oui je men remets peu a peu éhéhéhéh !!!

Dernière journée pl  aujourdhui vais bien profiter de manger une bonne salade ce soir!!!
je vais essayer de me repeser qu'après les 5 jours PP qui viennent, paske sinon jvais devenir parano ahaha

je vous souhaite une bonne journée

bizzzzz

sandrine
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 10:02    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle je suis sandrine 35 ans de marseille je me suis permis de lire les derniers message pour voir ton parcours et bien c est tres bien  j espere arriver moi aussi a 65 kg  la je suis a 72,5 kg de voir vos parcours sa me  motive  .Pour l instant je suis en pp jusqu' a vendredi j espere perdre au moins 1 kg penses tu que c est faisable ? je te connais pas j ai un peu taper l incruste tu mens veut pas  ,si tu le veus bien  on pourrais se motiver ensemble et s encourager je comprend que tu as d autre copine sur le forum .bon ben voila j espere que tu me repondras et felicitations pour tes kg perdu  Okay .  A bientot Embarassed

SYLVIE
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 21:32    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona !!!

félicitations  je suis vraiment ravie pour toi

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 16:38    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

hello tout le monde!
jespère que vous allez bien!
Merci SYLVIE pour ton mess

Ce matin jai pas pu tenir .... jsuis allée voir Dame Ginette ....eheheh ohohoh ihihihih j'allucine grave!  fallait me voir depuis 2 jour je fais peser tout le monde pour être sur quelle est pas devenu tarée cette ginette et non hihih trop contente....j'ai fini hier pl en plus alors me réjouie de voir si dans 5 jours pp il y a une descente, j'espère mais si ce n'est  pas le cas tant pis, je suis plein de patience maitnenant!!!!
encore pardon d'être si peu sur le fofo, mais l'été est rude je cours de partout!!!

je vous dis courage et ne lacher pas prise

pense bien a vous

ON EST LES MEILLEURES EHEHEHE
bizzzzzzz

paulinette
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 17:04    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

on est toutes pareilles en ce moment , je suis super contente pour toi !! bravo Okay  

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 22:12    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bisous paulinette!!

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 22:50    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou petite marmotte 

eh ben dis donc , je te laisse quelques jours et en
revenant je vois un dégommage fulgurant, même
qu'il fait la Une de tous les journaux. Un vrai cataclysme
a eu lieu dans le village d'Heïdi Mort de Rire Mort de Rire

Continues comme cela et à toi la victoire tant attendue.

Gros poutoux

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 09:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Mr. Green   ehehe merci canelle!!!

EN AVANT TOUTE!!!!! afond dans mon PP aujourd'hui mais dimanche barbecue chez ma soeurette alors au lieu de craquer sur les bonnes choses quelle va surement faire, je m'autorise un PL  je mangerai plein de bonne salade! histoire d'éviter cette envie de craquage qui est si forte le weekend Evil or Very Mad

je vous souhaite une excellente journée

ici 34° aujourd'hui ahaaaaaaaaaaaaaa

le temps chez heidi est diguop aujourdhui va être une journée terriblement chaude et demain?!!! chute libre de 12 degrès voir plus!!! alalalalalalalal

bizzzzzzzzz et bon dudu

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 12:42    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Depuis le début dudu j'ai adoré 3 recettes de desserts super et je les recommande vivement!!!:

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t3948-gateau-de-paque-supreme-de-douci…    alors celui-là il est fabuleux, on dirait un "vrai " cake, sérieux ca donne envie dpleurer quand on le mange éhéhéhé  A FAIRE VRAIMENT!!!!

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t2709-FONDAND-AU-CHOCOLAT-VITE-FAIT.ht…  C'est top délire, vite fait et boooonnnn mais faut vraiment pas le faire trop cuir mais excellent pour le vite fait bien fait et delicieux!!

et

les ingrédients (Pour 2jours ) :
- 4 CS de son d'avoine
- 2 CS de son de blé
- 4 CS de fromage blanc  (FB) à 0%
- 1 oeuf entier
- 4 blancs d'oeuf
- 8 CS de lait écrémé en poudre
- 1 sachet de levure
- 2 CC de cacao non sucré  (Van Houten)
- Arome Vanille
- Hermesetas liquide

Tout mélanger , au fouet .Verser dans un moule rectangulaire, tapissé de papier sulfurisé ( ou papier-cuisson) .
A four chaud , 220 °, pendant 35 à 45 minutes
Celui-ci était top!!!il est génial genre pour kand on va a la piscine, on va pas se trimbaler un yogurt toutes la journée au soleil, pour les petites faims dans la journée commode a prendre!!! Perso je ne faisais que des gallettes "PAIN" avec les sons, maintenant je fait ce gateau, surtout pour le dimanche matin pour le petit déj!!! le dimanche matin qui avant été toujours fait de croissants, cake ou brioche/tresse était devenu triste avec dudu et bein là je prépare la veille et le landmain hop a table!!

voili voilou mon avis...

MERCI DOUCIA POUR CES RECETTES A TOMBER!!!

SAND33770
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 14:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bravo pour ta persévérence et merci pour les recettes Okay

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 15:21    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Merci Sandrine!!
bravo a toi pour ton super parcours  et à monsieur aussi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15169, 170, 171  >
Page 14 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation