Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 3131, 132, 133169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 06:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 06:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calimero77
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 08:06    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

meli04
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 08:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 08:54    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou tout le monde!

PANCAKE : j'ai pas parlé au soleil je  L'AI SUPPLIE de venir eheheheh Okay

jespère que vous allez bien!
Pesé de ce matin: dame gigi est restée à 75 et des poussières depuis belle lurette mais CA ME VA TRES TRES BIEN Okay
aller encore 2 semaines et quelques jours pour descendre un max avant djerba! Okay   j'y crois!
Sinon ici  le ciel est pas mal dégagé, mais faudra attendre ce weekend pour dépasser la barres des 20 degres!

je vous envoie de gros becs

bonne journée

rene
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 08:56    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona,

Effectivement tu restes drôlement stable sur ton poids félicitation. Haaaaa !! Djerba la douce !!

Je t'embrasse passe une excellent journée.

Zack.

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 09:03    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

oui heureusement que je reste stable, du moins d'accord mais surtout pas de  + eheheheh

bonne journée
bizz

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 13:55    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma belle Smile

Okay Okay Okay tu ne reprends pas c'est l'essentiel !
Ici dans le sud on a le soleil mais avec la tempête Mort de Rire on décolle !! (enfin pas moi je suis encore trop lourde Mort de Rire )

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 14:31    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ahahah Audreyoz    Mort de Rire   ici le vent se lève aussi et comme toi je n e suis pas prête de menvoler ahahah ohohohoho

bon'apèm

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 15:34    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona !! 

Apparemment ça a l'air de bien aller =) . 
Mais comment peux-tu prendre si bien le fait de stagner depuis plus de deux semaines dis-moi ? Shocked  
Sa fait à peine une semaine que je stagne, et ça m'énerve et m'attriste déjà ! 

Bonne journée     

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 15:54    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Ma belle avant de le prendre aussi bien jen ai pris des crises eheheheheh mais je te parle d'il y a des mois en arrière, maintenant je suis contente de rester au même poids car jai tellement la trouille den prendre ehehe
maintenant je vois différemment la chose, après plus d'une année de dudu je ne stress plus pour la stagnation ...pourvu que ca dure eheheh Okay

mais ne t'inquiète pas ca bloc pour mieux descendre par la suite! tu vas voir gigi va te donner un magnifique moins tout bientot si tu continues à faire attention (sans tolérés même si cest dur )
Okay

bisousss

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 22:01    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

kikou mona!!!!

j'en suis au meme point! plus de 2 semaines a stagner.... en meme temps mes kgs en trop sont la depuis que chui née donc! fallait ce doutais que mon corps ferai de la resist&ance!!! je prend ca avec philosophie du moment que ya pas de + !!!

gros bisousSsSsSsSs bientot djerbaaaaaaaaaaaa!!!!! hihihi

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 22:35    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 06:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 06:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 08:52    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Helllooooo!!!
Ca y est c'est jeudi....encore un tit effort et le "long" weekend sera bientôt là Okay

Bon, ce matin c'est orthodentiste Sad Sad Sad   ca va chauffer....on me change plein de trucs ca promet, vive les mousse dès midi !!!
hier soir en vue du RDV d'aujourdhui j'ai mangé un plat de pates, je sais c'est pas dudu tout ca mais j'ai compris la lecon depuis l'autre fois chez le dentiste, impossible de manger après pdt plusieurs jours, donc....(jsais bien y  a pas dexcuses eheheh )

sinon, vivement ce weekend, je suis nazzzzzzeee de chez nazzzzeee

Douce noa : YESSSSS zen attitudeeeee ils vont bien s'envoler ces squatteurs,  tant que y a pas de + Okay Okay Okay

aller je file.....dans une heure je dois partir à la clinique dentaire....jvais un peu bosser non? hehehe

gros bisous a toutes et a tous

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 11:48    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou... j' espère  ce  cela c' est  bien passé chez  l' orthodontiste.. surtout  que t' aie pas aussi mal  que l' autre fois...pis  ta bien fait de manger des pâtes  Wink ...bin chez moi il pleut pis y  fait super froid... ras le bol....

accroche toi le week end arrive lili

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 13:26    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bisous ma Belle !!!!
Djerba, bientôt , ah la la !!!!

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 13:27    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

de retour.... no comment.... l'orthodonthie fera  dorénavant  partie pour moi de la barbarie ....

comme tu dis lili le weekend est proche donc go go go on n'y pense pas!!!

L'horreur aussi ici, il aurait du faire 17, je doute qu on ait atteint les 10 ° pfffff il pleut et fait super froid...mais quel temps cette année!!!! hier j essayais des chaussures ouvertes, impossible d'acheter même mon  mari ma dit : c'est encore trop tot pour ce genre de chaussures!!!!!  on est fin mai!!!! pfffff mais bon  c'est la vie hein? alors ce soir si mes dents vont bien, je men vais faire 15 min de solarium, je sais que cest pas bon mais je nen fais pas souvent, juste quand je pars en hiver au soleil et cette année cest un peu ca eheheh
faut que je m'en fasse 2 ou 3 de séances, parce que d'accord je bronze vite mais j'ai quand meme la peau fragile....

aller men vais boire un café ....après mon super festin de midi : 1 mini barquette de soupe bio sans féculents et 2 yahourts...de quoi vous faire saliver non?  ahahah

gros bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 20:10    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonne soirée et gros bisous. A demain.

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 20:43    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

kikou miss!!

dur dur les "bouchés" de l'orthodontie.... ils vont y arrivé a te mettre un appareil sans t'y retrifouiller entre temps??? pas grave les pates comme tu sais ce qu'il t'attend niveau alimentation ces prochains jours GIGI le verra meme pas...

bon courage! et bonne soirée malgrè tout

gros bisousSsSsSs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3131, 132, 133169, 170, 171  >
Page 132 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation