Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 06:44    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 06:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 06:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 08:16    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou!  alors ce  weekend?  tout gros bisous  lili

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 09:00    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Lili:  moi aussi j'ai eu du soleillllllllllllllllllll Okay Okay Okay on y croyait plus hein? eheheh

J'espère que vous avez tous bien profité de ce long weekend!!!
ici il a fait en effet très beau, jai eu mes premiers coups de soleil eheheh 
point de vu dudu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas biennnnnnnnnnnnn  disons que jai bien feté ce weekend prolongé Embarassed Embarassed Embarassed

mais bon, voilà hein?!!! je me reprends vous inquiétez pas Okay
je file...jai mille trucs a faire je serai pas trop présente
je pense fort a vous

gros gros bisousssss

rene
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 09:08    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona,

tu as bien raison de profiter surtout si tu retournes vers dudu ensuite. Bon ben, bon courage pour la journée tu sembles bien coupée.

Je t'embrasse.

Zack

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 09:29    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bonne journée 

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 16:37    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 20:49    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

kikou mona!!!!

je rattrape mon retard au fur et a mesure! enfin du soleil par chez toi! ca fais du bien! tu m'etonne!! pour le coup de soleil c'est celui que tu n'aura pas a djerba!! hihi tu reviendra toute doré Wink
sinon j'espere que tes dents ca ce maintiens...

merci pour l'avatar! en meme temps c'est la seule que j'ai a proposer ma web cam fait la greve... j'en ferai une "normale" des que web cam ce decidera a fonctionner de nouveau

gros bisousSsSsSsSs

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 22:24    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 06:50    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 06:50    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 08:44    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou tout le monde!
jespère que tout va bien pour vous!
moi RAS eheheh hier pp tenu, today pp ou pl selon comment, Monsieur prépare le souper donc je pense plutot pl genre salade et poulet eheheh vite fait bien fait Okay
Ici le temps se couvre un peu, dommage mais bon... on a déjà eu un super weekend ensoleillé donc on va pas se plaindre Mr. Green
Ce matin grosse fin, du coup jai pris 2 barres gerlinea, soit je me mangeais les barres soit je me tapais une joli brioche remplie de confiture abricot   jvous dis pas elle me criait : maannnnnngeeee moi !!!eheheh et NON jai fait la brave et ai mangé mes barres hyperprot eheheh

bon je file, jespère avoir plus de temps pour vous lire aujourdhui Neutral

gros gros bisousssssss

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 10:59    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona!  chez moi aussi le temps se couvre a nouveau...zut..mais bon..on a  eu  un super wekkend! Wink

oh moi aussi je cève de  faim!!! ce matin a 10h  je me suis ruée sur  des carottes et des tomates... ( c' est mieux que le chocolat Rolling Eyes )  c' est bizzares des crises de faim comme ça..  bon je  me dit  temps  que je restes dans dudu... ta raison mieux valai les barres plutôt  que la brioche!!!!! Wink  plein plein de gros bisous lili

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 12:15    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 12:36    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

hello Mona
Pourquoi il faut toujours que l'on est envie de manger du sucrer !!!!
Bonne journée et PP et Pl à fond pour cette semaine

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 16:50    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona ! 

Bravo pour ton courage face à madame brioche ! Mr. Green   Okay  
En réponse à Zabeau, je dirais qu'on est formatés depuis la naissance pour manger, ça c'est l'instinct ! 
Puis la société de consommation dans laquelle on vit nous a habitué à avoir faim de sucré, tout simplement ! Confused  
Bonne soirée, bisous  

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 18:35    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 19:58    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

kikou mona!!!

ta volonté de fer n'as pas rompu face a la brioche abricot!!! t la meilleure!!!!

gros bisousSsSsSsSs

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 22:33    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 06:32    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135169, 170, 171  >
Page 134 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation