Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 3135, 136, 137169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 22:25    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 08:51    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 13:11    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 13:37    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

pas grave....... Wink   euh...il etait bon le gateau? lili

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 07:15    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 08:02    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 10:27    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lili

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 21:29    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 23:16    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 06:27    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 06:32    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 06:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 08:52    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou tout le monde!

et oui c'est lundi, bon sang ce que le weekend passe vite!! a peine eu le temps de faire la moitié de ce que javais a faire !!!
alors après mon craquage de vendredi  ( Embarassed ouiii lili il etait TROP BON ehehehe) et bien le weekend n'a pas été 100% dudu, mais je dirais plutot une sorte de conso... le truc positif, cest que manger est toujours compliqué avec mon appareil d'ado ihihih alors du coup je me fatigue (physiquement et moralement) donc je mange moi! j'ai compris que pendant 1 année et demi ca sera donc la M.. a ce niveau là, mais je peux vous dire que le jour ou on m'enleve ce truc AHAAAAAAAAAAA je mangerai un porc en entier eheheheh Mr. Green

Dimanche comme convenu jai pris mon courage à 2 mains et jsuis aller voir ma dame gigi........et bien.... quelle surpise..... je suis bien contente de ce quelle ma offert....car je ne suis pas un ange point de vu dudu....on est pret:

75 kg tout rond!!!!!  et bien moi jsuis super contente, je stabilise vraiment  (euh pour pas dire stagner eheheh) ca me va super bien!!!! bon jaurais eu 1 kg en moins ca maurait pas déplu non plus hihih mais franchement je suis heureuse Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

allors voilà  les dernières newa en ce lundi tout gris, pluvieux !

Je pars à la fin de semaine en vacaaaaaaaancccccccccccessssssssss alors si je n'arrive pas à venir vous vboir avant, je vous souhaite :
 plein plein de soleil parce que pfffff ce temps!!!
 un dudu 100% reussite et plein de jolis "  -  " sur votre gigig!!!

enfin tout de bon pour cette semaine et la prochaine!!!!!

sachez que je penserai  bien a vous!
et seigneur dudu PARDONNEZ MOI DEJA POUR TOUS LES  PECHERS QUE JE VAIS COMMETTRE  A DJERBA ahahahahahahahahahahahha!!!!!

gros bisoussssssssssssssssssssssss  a toutes et a tousssssssss

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 10:18    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona!    c' est génial ton 75! Okay Okay  pis alors  surtout surtout  éclate toi et amuse toi au soleil de djerba!!!  je penserai aussi a toi et  si t' arrive envoie nous un peu de soleil Wink   parsqu' ici Sad ... alors  vive les vacances et  vive le soleil!!!!!!

tout plein de bisous jolie mona!!! lili

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 10:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ma lili!!!!!!!!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 13:17    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

avec lili, profites bien de tes vacances, amuse toi, repose toi, fais toi plaisir et surtout profites bien du soleil et reviens nous en forme !

gros bisous.

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 14:06    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Lolumapaaaaaaaa

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 14:13    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma belle Smile

avec les filles ! Profite à FOND de tes vacances !!!! Tu as de la chance Wink
Et on veux voir les belles photos de toi toute bronzé quand tu reviens Wink

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 15:00    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

MERCI Audreeeeeeeeyyyyyyyyyyy !!!     oui oui oui je metterai des photos  Okay

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 20:10    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

avec les filles !!!! profites pour nous toutes reuniss!!!! ca va te faire un bien fous!!! profite de ton homme aussi.....! hihi vous allez vous retrouver un peu rien de tel que des vacances en amoureux!!!!

gros bisoussSsSsSsSsS si on ne se revoit pas avant ton depart!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3135, 136, 137169, 170, 171  >
Page 136 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation