Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 06:59    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 06:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 07:00    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 09:51    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

encore une nuit blanche sans photos Mort de Rire
mais bon je te pardonne
bon j'espère que les spécialités que tu as ramené sans mangé et digéré ???????
allez courage tu y es presque
bonne journée bisous

merci ma fée......mon ange gardien .....

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 12:54    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ahaaaaaaaaaaaaaaaa noooooooooooooooonnnnnnnnn mon long long long message vient de s'effacer  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon je recommence...

BONJOUR TOUT LE MONDE!!! jespère que vous allez bien!

choupette: ma belle faudra prévoir bcp de thé " bonne nuit" parce que hier soir ai passé bien une heure sur  lordi et toujours impossible de mettre ces photos Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quant aux spécialités, et bé elles se conserve jusqu en juillet et aout, donc je les ai soigneusement mise dans mon armoire, et ca attendra un peu Okay

aujorudhui dudu repris a fon (jespère que cette fois cest la bonne, cest toujours trop dur de s y remettre a fond après les vacances mais bon là on est jeudi aéors faut que je me bouge!!!)

ce matin : café au lait et yahourt
10h: trop faim donc 2 oeufs cuits durs
12h: tofu grillé et barquette de jambon de dinde et une tranchette de fromage fondu toléré

ce soir cest viande de poulet et merguez...pourvu que je tienne le coup!!!

Ici le temps est toujours pourri....je pense bien a tous ceux qui sont ds le var....quelle horreur.....

aller je file... vous fait plein de gros becs

bonne journée

Pancake
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 13:27    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

tu a raison c'est toujours dur dur de s'y remettre !!!!

courage ma belle prend soin de toi !!! gros bisousssssssssssssss

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 16:51    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Allez dans qques jours tu seras à fond dans dudu car tu verras apparaitre pleins de - sur gigi
On sera patiente pour les photos en bikini j'espère !!!
bonne soirée

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 20:00    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

BONNE SOIREE

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 21:09    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Pancake
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 21:50    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

passe une bonne soirée

bonne nuit et a demain Wink

bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 06:36    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 07:14    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 10:17    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Hello tout le monde!!!
et OUI c'est VENDREDI  YOUPPPPPPPPIIIII !!!!! jen pouvais plus, cette semaine a été bien trop longue à mon gout eheheheh

Point de vue dudu, jai envie de réussir alors je fonce, jespère que ce weekend je vais pas faire trop de bêtises...j'opte pour faire des cake / gateaux aux sons pour d'éventuelles crises "sucre"!
hier soir en rentrant jai mangé de la viande séchée et un yahourt, et le soir du poulet tandoori (miam), ai gouté le poisson que jai préparé pour aujourdhui midi et un bout de viande (mais avec des tomates cerises dessus, du coup mini pl je dirais) , bref une assez bonne journée dudu Okay

Chez moi c'est le souk eheheh faut vraiment que je songe  à mettre de l'ordre Embarassed   ai fait 3 machines, ya l'étendage plein, la moitié reste à repasser, jai ma valise qui traine et ya encore des trucs dedans .... pffff jvous dis pas...mais bon jai dis hier a mon mari ON SEN FOUT!!! a chaque fois on se la joue "maniaques" et bien pour une fois on sen tape moi jdis, ca prendra le temps que ca prendra pour ranger, cest pas non plus catastrofique donc....  y en a marre de faire le couple maniak du rangement, un peu de bordel va nous faire du bien hihihih Okay

enfin,  rien de bien spécial... jattends dimanche pour me peser, jespère que ca a descendu un tit peu...sinon patience....

Demain je vais faire un tour en ville, les soldes ont déjà commencé!!!! c'est bizarre d'habitude c'est le premier juillet, mais bon jvais zieuter un peu on ne sait jamais si il y a des bonnes occas....

je vous souhaite une super mega cool weekend
prenez bien soin de vous

gros bizzzzzouuuuussss
A lundi

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 10:22    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

t'as bien raison mona c'est pas bon d'être trop maniaque, après on attrape des tocs ! Mr. Green

bon week end à toi aussi, on sera deux à essayer de pas faire de bêtises (moi repas de fête des pères en famille).

gros bisous

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 11:05    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Oui vive les bordéliques Wink Mort de Rire

Bonne journée ma belle !

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 14:52    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lolumapa:  courage alors pour pas craquer!!! Okay

Mort de Rire ahahahahaha ANDREY!!!!!

gros bisous

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 18:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 19:59    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 09:44    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 21:09    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 07:24    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143169, 170, 171  >
Page 142 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation