Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 3143, 144, 145169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 20:11    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

et tout plein de pensées pour toi, gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 21:33    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 06:26    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 07:05    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 08:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut ma belle Mona, j'espère que tu vas bien et que tu as réussi à surmonter tout le boulot que tu avais
j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu
je passais aussi pour te dire

d'être là dans les bons comme dans les mauvais moments

merci ma fée......mon ange gardien .....

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 08:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou tout  le monde!
merci pour vos messages
Du coup hier après midi monstrueuse migraine et mal au coeur....du coup don pas de reiki mais sieste sur sieste...ca ma fait du bien!

ici il y a un grand soleil, du coup cest perturbant hihihihihi on a plus l habitude!!!

aujourdhui je vais tenter un pp...mais jai l'impression qu après une journée pp jai lestomac en vrille....ca serait pas top ca que je ne supporte plus que des proteines...mais bon je teste encore..si cest le cas et bien a moi le 100 % pl.....
jai déjà l estomac qui crie famine, je vais me manger mes barres gerlinea au choco-caramel (excellentes d'ailleurs je conseille , elles sont meilleures que les choco) et je pense que dorénavant je les mangerai au ptit déj...

a midi ca sera oeufs brouillés au jambon et briderlight + yahourt

voili voilou, je vais vous lire un tit peu

gros becs a tous!!!
bonne journée

Choupette: ma choupette merci a toi je tadooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 08:51    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

rhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooo,merci
tu sais pour l'estomac, moi quand je dérape et que je refais pp le lendemain , j'ai des aigreurs d'estomac pendant 2 jours, je soulage en prenant des pastilles Rennie

merci ma fée......mon ange gardien .....

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 08:54    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

dis donc cest fou ca ma choupette!!!je t'écris  sur ton mur et en même temps tu mecris hhihihihihih   Okay

merci pour le tuyau, je vais tester les Rennie Okay

gros becos ma belle

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 08:57    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona...   bin zut alors si ton estomac  te joue des tours...faut surveiller pas   que  cela te fasse trop mal hein!   ici aussi  y a du soleil!!!!!!!!!!!   mais une bise d' enfer... Rolling Eyes   bon on peut pas tout avoir Wink ... ah oui  je me rapelle plus si  j' ai droit au saint morêt ligne et plaisir ( 8% de mg...)  tu sais toi?   et  les barres  gérlina..tu as le droit d' en manger combien par jour ? 

très gros bisous    lili

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 09:02    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

prends bien soin de ton estomac !!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 09:03    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 09:03    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

lili:  ahaaaa contente que tu es ais aussi du soleil ma belle, on savait presque plus a quoi il ressemblait eheheh!!!
le st moret ligne et plaisir, c'est celui a tartiner? si oui tu peux en manger, mais comme un toléré!
Concernant les barres de gerlinea, c'est 2 par jours (mais 2 c'est en une fois, genre 2 au ptis dé ou a midi ou à 4h) je sais qu on peut en manger car une personne que je connais c'était inscrite sur le sit du dr dukan et ils lui avaient mis 2 barres au menu... moi je viens de me les manger eheheh trop trop bonnes hhihihihi Embarassed je te conseille celles choco-caramel...

gros gros bisous ma belle lili

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 09:04    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Merciiiiiiiiiii WAGNERRRRRRRRRRRRR  Merciiiiiiii CESSSSSSSSSSss 

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 09:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

merci!  j' ai  jamais gouté..vais allez voir si je trouve  ça...  le saint morêt oui c' est celui a tartiner...donc si  je compte un toléré c' est 30 gr  je pense...    merci  encore pour tes réponses..tout a coup j' ai des doutes.. Laughing   lili

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 09:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Yes lili, alors c'est 30g pour un toléré  Okay

bisousssss

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 11:53    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

je te souhaite une bonne journée,
et j'espère que tu vas mieux qu'hier, que tu t'es reposé !

tu sais ta réglette ne marche pas ! on la voit plus (enfin moi, les autres je sais pas Mr. Green ! )

meli04
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 12:22    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou ma belle, je vois que ton corps a du mal aujourd hui entre l estomac et la migraine.... pleins de ocurage!! dur dur ce satane dudu apres autant de mois !!! moi aujourd hui je me suis senti d humeur dudu alors j espere recommencer comme il faut etfaire 3 jours d attaque et perdre au moin 5 kilos catr la c est la cata!!!

aller passe quand meme une belle journee ensoleille
bisous bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 12:58    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

GAELLA: coucou ma belle! merci ca va un peu mieux, hier je suis donc rentrée et jai bien dormi, ca ma fait un grand bien! merci pour la reglette javais même pas remarqué !!! du coup je l'ai changée et oui jassume la ptite prise de poids eheheh
gros bisousss

MELI: Trop contente de te lire Mr. Green et oui cest galère...jaurais du faire d un coup ce dudu sans jamais marreté et jaurais déjà terminé ma stab mais bon patience!!  aller on s y remet ma belle Okay
gros bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 12:59    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

et bé....ma nouvelle reglette ne s'affiche pas  Sad   grrrr les ordis et moi ces temps ggggrrrr
et bé tant pis... 

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 06:33    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ben oui elle déconne la réglette !

bisous ma belle mona

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3143, 144, 145169, 170, 171  >
Page 144 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation