Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 14:19    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou!
jepère que vous allez bien!
alors voilà les news, je ne voulais pas vous l'écrire avant que ce soit officiel: je nai plus de boulot, la boite ferme....donc dès aujourdhui je suis a la maison... on s en doutait depuis décembre déjà avec ma collegue...donc pas étonnées du tout mais toute émues de se quitter hier, larmes et tout et tout...ca faisait quand meme 7 ans qu on se voyait tous les jours avec elle! elle a 63 ans et est géniale...
bref voili voilou, un peu le moral dans les chaussettes tout de meme, jai plus l habitude d etre a la maison ...alors ce matin 7h debout et hop jsuis allee courir... maintenant jvais préparer mes valises, car du coup je pars une semaine de plus soit le 12!!! et bé oui jen profite quand meme, jai 2 mois de préavis à la maison donc...
coté finances ca va etre plus dur cest sur, je toucherai 70% de mon salaire par le chomage des le mois de septembre si je ne retrouve pas de job.
je nai pas denfant a nourrir, donc voilà...je ne minquiete pas et de toute maniere mon mari gagne bien ca vie donc on y arrivera Okay
enfin désolée pour ma tartine mais je partage tout avec vous hihihihi...du coup profet bébé prévu pour fin juillet tombe bieen dune scertaine maniere...allez jme donne un bon coup de pied là ou je pense pour pas déprimer, je pars 3 semaines en italie et jai de la chance, et a mon retour au boulot pour Okay Mr. Green !!!!!
je ne sais pas si je me connecterai ces prochain jours, mais surtout NE M OUBLIEZ PAS HEIN?!!!je rentre le 3 aout ca fait long mais je penserai bien a vous !!!
aller je file, jespère vous faire un tit coucou avant les vAcances...

gros gros gros gros...BISOUS

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 19:09    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

mais ma belle Mona, comment veux-tu que l'on t'oublies ???
je suis vraiment désolée que ta boite ferme , j'espère que tu retrouveras un boulot si tu le souhaites ... et que le soleil de tes vacances te redonnera un peu le moral !!

énormes bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 19:33    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

gaella!!!!!
gros becs

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 19:45    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

je suis désolée pour ton boulot mais je ne doute pas que tu en retrouveras un bien vite et puis comme tu as tes deux mois de préavis tu as bien raison d'en profiter pour partir un peu plus longtemps en vacances ça va te faire du bien pour décompresser.

bonne soirée ma belle et gros bisous

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 22:27    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Oh!!! c'est pas juste !!! profite des vacances et  pour le bébé et pour le retour à un nouveau boulot
Moi je reviens en septembre

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 06:51    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 09:52    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

oh tu vas me manquer,
jusqu'au 3 aout ????????????
bon tu as bien raison d'en profiter de toute façon ça change rien autant que tu partes
je suis navrée pour ton boulot, mais tu es une femme formidable et tu en retrouveras doué comme tu es
et puis il y a qui se mettra en route donc no souci

merci ma fée......mon ange gardien .....

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 11:02    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

1 milliard de bisous pour Mona !!!

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 12:54    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut les filles!
merci pour vos gentils messages vous êtes des zamours!!!!!!!
le temps passe vite , on est déjà jeudi et je traine je traine et traine!!!faut que je m habitue faut que je bouge !!ce matin ptite balade en ville mais fait vraiment trop chaud pour rester dehors ehehehehhe du coup je suis rentrée chez moi, ici il fait super frais ca cest top!

je vous envoi de gros becs!!!
vous allez me manquer  !!! vous me manquez déja ihihihii je ne peux pas mempecher de me connecter Mr. Green Embarassed

bonne journée

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 13:43    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 17:54    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

C'est la poisse pour le boulot, mais c'est vrai autant profiter de tes 2mois de préavis,

Bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 18:29    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 20:25    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 21:48    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

kikou mona!!!

atristée pour ton taf.... mais pas inquiete pour la suite! t une battante ca payera dans tes futures recherches j'en suis sur!
pi le ptit  ca motivera d'autant plus!

allé surtout profite de ton sejour en italie pour te liberer la tête !!!! tu verra a ton retour!!!

gros bisousSsSsSsSsSsSs et on t'oubliera pas on guette ton retour Wink

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 21:49    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

hello ma belle ...ben de tte facon tu vas en retrouver du boulot alors en attendant nous on  pour toi et tu vas décompresser pendant tes vacances et nous revenir en pleine forme !!!

nous c'est sur on ne t'oubliera pas

très gros bisous ma belle

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 06:53    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 07:21    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 07:52    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

comment veux tu qu'on t'oublie ???????????????????

ça va pas la tête

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 09:44    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 18:32    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148169, 170, 171  >
Page 147 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation