Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 3167, 168, 169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 22:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

`ca approche ca approche.. Je t'ai quittée enceinte, je te retourve sur le point d'accoucher.... Je pense tres fort a toi, et comme je suis nee un 14 mai , d'autant plus fort.
Gros becos Mona Lisa!

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 22:16    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou tout le monde !!! Mr. Green
jespère que vous allez toutes bien!
moi ouiiii ca y estttttttt   est arrivé le 6 mai!!! et oui petit Nolan est né Mr. Green
je suis super heureuse mais super fatiguée aussi ehehehe
coté poids me revoilà à 90 mais bon allez je me donne encore une semaine et après je me remets a dudu (enfin jespère reussir non pas pour la motivation mais pour le temps de preeraration des repas, jai pas trop le temps eheheh)
je pense bien souvent a vous  et jespère vraiment que tout va bien!
je vous embrasse
prenez soin de vous!

becoooooossss

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 22:18    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

STELLA: ma belllllee trop contente de te lire Smile
jespère que tout va bien!!! et ouiiii ca y est bébé est arrivé un peu en avance mais il est là Mr. Green
jai bien pensé a toi aussi Smile

gros becssssss

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 08:55    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

FELICITATIONS ET BIENVENUE A NOLAN

Remets toi bien avant de commencer Dudu

Bonne journée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 08:58    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Toutes mes félicitation et binevenue à ce petit Nolan qui va égayer votre vie

Comme dit cess pas de précipitation pour reprendre dudu ....prends soin de toi surtout

à vous 3

Ps nous tarde les tites photos de la merveille Mr. Green

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 11:18    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

felicitation pour le petit nolan

mona
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 22:06    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Merci les filles pour vos gentils messages!!!

gros gros becs
je passerais jespère assez vite par ici

bon weekend

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 23:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 06:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bonjour mona

bisous

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 16:35    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Je te kiss très fort ma petite Mona
Félicitations pour  Nolan : très joli prénom qui devient à la mode (c'est mon deuxième)
j'espère que tout s'est bien passé et que tu as bien vécu cette délivrance et la découverte de ce petit bout.
C'est fatigant les premiers temps alors oui prends bien soin de toi.
Bises.

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 07:20    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

mona
bonne journee bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 13:44    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Okay Mr. Green Coucou les filles!
jespère que tout va bien pour vous! moi, comme tu le dis si bien gladys, je suis bien fatiguée mais ca va Smile
Mon ptit homme grandit bien vite, il a déjà 1 mois et demi et je vous dis pas il change chaque jour et évolue tellement vite!
Coté poids, ca va gentiment, jai acheté un super livre de dukan!!!!"l integrale des recettes illustrées de dukan" ca me fait passer le temps le soir en attendant lheure du biberon eheheh ca me motive!!! jai recommencé dukan mais pour l instant je fais croisière, 1 jour pp 1 jour pl, ou des fois je fais que pl tout dépend avec bb comment ca se passe, si jai le temps de preparer a manger, sinon je fais salade et plein de trucs dedans! il faut que je fasse la phase attaque serieusement, mais là je sens que je n y arriverai pas, alors patience, je vais voir si je jarrive a me faire une semaine attaque.. Sinon jai vu le 7 a 8 sur tf1 domanche ca ma trop fait drole de voir des dukaniennes!!je pense que vous avez du voir le reportage sur dukan et des filles comme nous, trop drole Okay Mr. Green
La veille de mon accouchement, soit le 5 mai je pesais 105 kilos Embarassed Embarassed Embarassed  (dingue non dire que je faisait 78 avant la grossesse!!!) et bien aujourdhui je pèse 91.700 soit presque 15 kilos en mois cest dingue non? mais maintenant le plus dur reste a faire, mais je suis bien motivée, car là franchement je ne me sens pas bien dans ce corps qui finaleement nest pas le mien!! vivement que je perdre ces 11 kilos pour commencer et après on verra!!! je me rejouie de pouvoir me regarder dans le miroir, et me reconnaitre et surtout ne plus me degouter Neutral  mais la je suis motive donc y a pas de raison jy arriverai Okay Mr. Green aller je file je vous fais de gros becs a toutes
prenez soin de vous   jespère pouvoir me connecter plus souvent Embarassed

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 20:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Prends bien soin de ton petit Nolan et aussi de toi
pas de précipitation pour le régime, cela viendra ne tend fait pas
Pour le moment tu as d'autres priorité.
Je t'embrasse sans oublier le

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 22:38    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

avec josy
bonne soiree bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 10:44    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

avec les filles

Prends bien soin de vous ma belle

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 20:26    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Je ne vous ai pas oublié Embarassed  mais tellement prise que j'avais un peu ralentie mes visites sur mon JDB
FELICITATION pour Nolan et dans 2 jours 2 mois
Wouah!!! ca passe trop vite
Je vois que tu as déjà perdu 15 kg donc pas de raison les 11 kg vont finir par disparaitre
à vous 3

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 09:27    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

des bisous ma belle ! Je suis sure que tu te débrouilles comme une chef, et comme toutes les mamans en train de jongler entre nouvel homme de ta vie, ton mari, et ta vie à toi !!

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 07:58    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 12:26    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou les filles!
merci pour vos gentils messages qui me font toujours teeeeeeeellllllllllllllllement plaisir Wink
désolée de ne pas venir plus souvent vous voir Embarassed
WAGNER: et oui ca yest bébé a 2 mois eeheheh le temps vole!
coté ppods, en 2 mois jen suis à -15 kilos toujours! je pense que c'est du au fait que je mavale mes creme au choco WW...elles sont allégée mais pas =% et j'exagère ptetre bien avec la quantité par jour Embarassed  mais bon voilà hihihih
Depuis ce matin je me prépare des bouteilles d 1 litre et demi de boisson favorisant lélimination a base de thé vert et je ne sais plus trop quoi...essayons.... Et je fais ma phase d'attaque (finalement) je me dis que plusieurs jour d attaque me motiverons... et franchement en y pensant, je sais que en attaque je peux perdre bien 50% du poids que je souhaite perdre!!! je ne me mets pas un objectif fou comme avant ma grossesse, je me dis que si jarrive à 78 je serai déja très contente et après peut-etre je penserais a descendre plus....
sinon Bébé va bien malgré un méchant nez bouché!!! il a pris froid pitchoune et ca fait une semaine quil a du mal a respirer donc a dormir aussi Sad patience..... je m'habitue de plus en plus a lui, a cette nouvelle vie"avec mon mari on a fait une petite escapade hier en amoureux que les 2, bébé est resté avec mamy...ca nous a fait du bien paske serieux, entre fatigue et stress on sengueule facilement  et cest pas drole! ca ns a fait du bien...
allez je file
je vous envoi plein de gros becs et bravo pour vos pertes! ne decouragez pas hein?! si jai réussi a perdre mes 20 kilos avant la grossess, tout le monde peux reussir croyez moi Wink 

bisousssssssssssssssssssss

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 18:36    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trooooooooooopppppppppp contente d'avoir de tes nouvelles
-15kgs mais c'est génial ma belle
tu vas bientot pouvoir retrovuer tes 78 à cette vitesse là
fais quand même attention à toi
moi je fais WW depuis fin mai, je découvre enfin le vrai plaisir de s'alimenter Okay

il est vrai que quand les enfants sont là la vie est forcément différentes
nos sujets de disputes avec mon mari c'est à 99% du aux enfants car on est pas toujours d'accord
passe un bon WE et n'oublie pas de faire un gros bisous à Nolan pour moi

merci ma fée......mon ange gardien .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3167, 168, 169, 170, 171  >
Page 168 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation