Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorela
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 14:35    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

YEAAAAAAAAAAH!!!! Tu t'approches du but, bravo bravo bravo!!!

Et puis, AMUSE TOI bien au mariage italien!!!! Razz Razz Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathaloche
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 19:58    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Salut ma belle !!

Wouhaww ^^ 4.8 de ton objectif, c'est vraiment génial !! Bravo, vraiment ! Parce que comme tu le dis très justement : c'est peut-être un régime accessible mais bon, il faut tout de même être forte !! Et nous le sommes : LES PLUS FORTES MEME Okay

Profite bien de ton escapade et reviens nous vite

Des bisous

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 00:05    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Stella a écrit:

Sinon pour rebondir sur les differents commentaires, c'est vrai que ca fait flipper d'arriver à son but initial et on  a tendance a vouloir aller plus loin. C'est là que je pense il faut faire attention et quand meme se controler. Peut etre faire comme je l'ai decidé un palier pour stabiliser un peu puis repartir si c'est vraiment necessaire. Je dis ca parce que je me rends compte depuis que je suis dans cette phase de conso (qui devrait durer 140 jours) que je suis plutot bien dand ma peau!

Je te suis à 200%
On est souvent grisé par la perte de poids mais je pense qu'il faut s'en tenir à son objectif car :
1/quand on se l'est fixé quelques mois avant, on trouvait dejà que ça sera bien beau d'y arriver
2/ que c'est pas qq kilos de plus perdus qui nous aident à mieux nous percevoir ... il faut le travailler autrement (me demander pas je sais pas comment Laughing )
3/ la conso c'est bien mais c'est encore le regime et qu'il faut encore garder de la volonté pour cette dernière phase PRIMORDIALE pour la reussite du régime

Gros bisous Mona et bon séjour en Italie

Mon parcours : ici…

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 10:27    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou les filles !
me revoilou!!!merci pour vos mess!

Alalalalala l'italie.........aller retour vite fait bien fait jvous dis !
alalalal le menu de ce mariage!!!! et bein jvous ai fait des photos (la honte d'ailleurs ils devaient me prendre pour une folle!) jvais essayer de les mettre ce soir qu on se marre un peu hihihi
alors j'ai manger un petit peu de pâtes aux fruits de mer, et ne tranche de gateau, je crois que je m'en suis bien tirée quand même ca aurait pu être pire, bon j'ai pas été sage niveau boisson, paske moi j'adoooooorrrrre le vin blanc italien Embarassed
mais bon vais me ressaisir vite fait! ca ma fait plaisir les gens m'ont fait des compliments,"questce que tas maigris!!!" trop fière la dudunette jvous dis meme pas!!!
je repasserai  ce soir tranquilement, j'ai peu d'heure de sommeil et jsuis toute paumée jvous dis pas

bisous et bonne journée

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 10:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

hello l'italienne!

ravie que tu en aies bien profité! C'est agréable de voir que le regard des gens change quand nous ausssi, on évolue!! et puis, c'est tellement mérité Okay

à ce soir pour l'expo photo gastronomique hihi

cannelle
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 11:17    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma tite marmotte

Trop contente de te lire

Alors tant mieux si tu as bien profité de ce mariage. En tout cas tu as été sage
bon Very Happy le vin blanc frais Rolling Eyes Rolling Eyes
d'un autre coté faut bien se désaltérer quand il fait chaud Mr. Green Mr. Green

reposes toi bien et à + pour le diaporama

gros poutoux

Montelo26
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 11:58    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou Mona   je vois que tu vas bien et  tu as vraiment été  raisonnable  bravo .
bonne journée

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 12:42    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

j'ai l'impression d'avoir un décalage horaire du tonnerre les filles AU SECOUR!!!!!!!
jsuis fatiguéeeeeeeeeee jvous dis pas!

cannelle , montelo: viiiii j'ai pas trop fait la folle niveau dudu bien que jai mangé de l'interdit, mais bon, ca aurait pu etre pire!!!!  et comme dis cannelle pour le vin blanc,,, je frôlai la desydratation jallais pô me laisser mourir non Embarassed ( tu parlessss ahahah ohohoh hihihih)

ici pleuvine un peu, ca rafraichit pask en italie on a eu le droit a passé 40 ....

Euterpe: c'est tellement gratifiant!!et tu voi sles jalouse qui te matte rematte et qui ne te dise rien ahhahahaha paske quand même je sais qe ça se voit hhihihihih

aller, jvais essayer de me reprendre, jmendorre grave, entre le mariage (finit à 3h du mat et reveil à 7h!!!), le voyage , l'émotion  et tout et tout vivement ce soir qu on se couche!!!

mmmoooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaa

vanessa66
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 12:52    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona!!! je trouve que tu as ete tres tres raisonnable et puis pour le vin blanc c est pas grave par ces chaleur tout par en sueur Mr. Green Mr. Green et pis ca fait du bien par ou ca passe!!!! en tout cas bravo tu approches de ton objectif!! petite veinarde!!!

karisa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 14:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Ah te voilà de retour Mona!!! Ah bah ça fait plaisir de te relire et j'attends avec impatience les belles bonnes photos que tu nous as préparées 
Côtés extras tu as été très soft, c'est cool. Tu as su te faire un petit plaisir sans complètement craquer, c'est encore une jolie victoire!

Au fait tu étais habillée comment? Tu as des photos des tenus aussi?
Mr. Green

deydangel
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 17:09    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Mona c'est bon de te revoir ! alors les jalouses ont jasé !! super !! et c'est que le début tu verras !
c'est bien de ne pas trop avoir craqué, on attend les photos en bonnes gourmandes que nous sommes et aussi celles de toi pour pouvoir voir comme tu étais belle !!
gros bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 19:00    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou les filles!
alors jvais essayer de vous mettre les photos!
bon a savoir que j'étais pas tout le temps à table ca a durer de 15h à 23 h ou meme plus!
donc y aura pas tous les plats!!! et à la fin après le buffet desserts (jy suis meme pas allée ca aurait été incontrolabe!!!) il y a eu un plat surprise! les spagetti aglio e oglio( huile olive et ail ehehe) des malades hihihih

deyd, karisa: merci pour votre mess ouaip jai kand meme reussi a pas fair trop de bêtises hehe! côté habits j'étais toute simple, dabord javais acheté une long robe très/trop classe, du coup a la derniere minutes jai changé d'avis tant mieux! je vous dis pas on a du se changer à une station essence sur l autoroute bein oui on arrivait le jours du mariage! fallait me voi en nu pieds habillé hyper sportif, on est rentrés boire un café, jsuis allée au toilette et jsuis ressortie en robe et talons a mourir de rire ! et mon marie lui avait chaud il s'est changé a coté dla voiture ahahah la honte mais bon!
jvais essayer dmettre les photos!

bizzz a toute!

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 19:20    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ALors voici, a savoir qu'il y avait un buffet d'apéro du tonnerre(ai pas osé faire de photo ehehe avec huitre, mozza et un milliard dautres trucs!!!) qu'il manque 2 plats de pates! qu'il  y avait donc le gateau de mariage et  un buffet dessert que je nai pas photographié, qu il manque les photos des salades diverses pour accompagnement, le plats de spagouze finalet dieu sait quoi encore!!!!
bon et puis mes photos sont troubles, javais donc une tite robe noir, une étole beige, chaussures-sac-collier-brasselets doré, vous remarquerez que kand je ris j'écarte les narines!!!mdr!!! alalalalalalalalal

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 19:23    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Heum heum comment ca je vous avait pas dit pour mon écard du landemain matin?!!!!! vous êtes sur?!!! Embarassed

lorela
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 20:04    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Waw miam miam miam!! Ils ont l'air trop alléchant tous les petits plats du mariage!!!  Ca donne trop enviiiiiiie!!!!

Et puis sinon, ta tenue est super jolie, avec toi dedans bien entendu

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 20:15    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Mort de Rire lol
c'était bien appétissant tout ça!! tu as été héroique! Shocked

t'es canon sur les photos! ça fait plaise d'enfiler une tite robe noire ajustée, quand on se contentait juste de la regarder en magasin avec 15 kilos en trop!
Je comprends qu'il y ait eu commérage du côté de la basse-cour Mort de Rire

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 20:58    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Super classe Mona sur les photos. tu m'etonnes que l'on t'ai dit que tu avais maigris Shocked
Pour la nourriture, je trouve que tu t'en sors bien.

Tu as l'airv de péter la forme malgré la fatigue Okay

Mon parcours : ici…

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 21:01    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Merci les filles pour vos compliments!

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 21:04    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

euterpe: tu m'étonnes pour la tite robe et dire que d'habitude j aurais pleuré pdt 2 mois paske je trouvais rien a me mettre de joli qui fasses pas mémé Sad jtassure cette sensation veux plus jamais l'avoir éhéhéh Wdudu

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 21:23    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

je te suis à 100%!! c'est pour ça que j'espère bien tenir mes objectifs jsuq'à ce fameux 3 octobre, oèu je suis aussi de mariage! Que je puisse m'acheter quelque chose qui corresponde réellement à mon style, qui m'aille et quie me plaît.
Enchainer ces cérémonies avec les photos souvenirs, où tu es clairement la tite grosse du groupe (yen a une particulièrement où mon auguste postérieur est très visible, car j'avais pris la pose demandée par le photographe: cambrée, la main sur le genou, pfff tu aprles, jsuis quais la seule à l'avoir fait! j'aurai l'air fine jusqu'à la mort de la photo lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25169, 170, 171  >
Page 24 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation