Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montelo26
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 09:58    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou la miss.

il faut te trouver des occupations pour les soirées en attendant ton  chéri sais pas   soit  tu fais pas ton ménage ds la journée  mais tu le fais le soir   ou alors   tu peux faire un peu de sport   abdos etc  tout cela sur un fond de musique  afin de penser a rien .

allez aujourd'hui est un autre jour  et plus de chocolat   donc pas de dérapage lol

je te souhaite une bonne journée   Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 10:45    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou Montelo!
en effet, j'étais déjà en train de penser à me mettre au sport ce soir!!!ca m'occupera et je serais bien naze pour bien dormir! Okay

MErci pour ton mess!

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 11:06    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

hello raguazza!

ben alors, faut pas te mettre dans des etats pareils!! après, on profite même pas de bon chocolat et de ces toasts! Cool
Ma soeur non plus n'aime pas être seule, j'avoue que c'est pas mon cas, donc j'aurais du mal à comprendre, j'ai toujours des trucs: un bon bouquin, une BD, un manga, des dvd, du dessin... c'est les activités qui manquent! tiens, ce soir, chat perché avec ton minet! Laughing

courage ma belle

cro cro bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 11:42    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

mici euterpe!!! vi vais m'occuper : sport et minet! jvais même faire un gateau DUDU si il fait frais!

bizzzz

annajoh
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 11:49    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

oh ba alors toi aussi le moral n'est pas au beau fixe, zut alors, bon un craquage, ça arrive, tant que ce n'est pas tous les jours ça va (c'est moi qui dis ça Embarassed ) bref aller j'espère que ça va vite aller mieux, gros bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 12:38    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

merci annajoh!
contente de t revoir!!

Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 13:32    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Oui, pour ne pas que ca se reproduise, cuisine un super gateau dudu complique avec plein de blancs d'oeuf battus en neige... 
Comme tu es chez ta mere, ca devrait te prendre plus de temps que chez toi et ca va t'occuper un peu plus longtemps, peut etre assez pour que ton doudou ait le tempss de rentrer...  

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

Glycine
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 13:45    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona,

Allez courage, on a tous des jours bof !

Tu vas vite repartir du bon pied !

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 16:30    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Oui merci les filles!!!!!
allez demain est un autre jour!!!!

bizzzzzz

Iza
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 18:29    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ben Mona !! allez ça va aller, tu as fait le plus difficile.
je te fais des gros bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 09:49    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour les filles!
aujourdhui le moral est là heureusement  Mr. Green
ici l'automne vient en repérage! c'est gris gris et il a plu toute la nuit, les températures baissent....ca fait drole, jsuis jamais prête à me séparer de l'été...

point de vue dudu, me suis pesée ce matin  75 tout rond! 200 gr en plus, rien de grave va! bien entendu je ne changerais pas ma reglette Embarassed   euh bein 200gr c'est pô trop grave hein?!
je fais toujours 1PP/1PL.... verra bien va! bon ce serait top d'être à 70 fin octobre beuh! on verra bien tout dépends craquage or not...et dans 14 jours je m'envole à barcelone....  mais bon 5 kilos en 2 mois ca m'a l'air énorme du coup, au début c'était évident d'y arriver mais là... on verra me prends pas la tête!!!

Voici mes menus d'hier:

matin: café et FB 0% gout fraise

midi: petites saucisses de vienne légères  et surimis   (je sais que les viennes même légères sont à éviter un max mais javais que ca...)

1 yaourt

soir: entrée pain dudu avec FB et saumon fumé
        un bon steak de boeuf mariné avec mille truc
        petites tranchettes de voeu (celles à plancha)
        FB + edulcorant comme dessert

Euh hier soir m'en suis mis plein la panse, un faim je vous dis pô!!! 

Pour ce midi j'ai prévu 1 boite de thon (qui était à lhuile alors je lai lavée mille fois, il doit plus en avoir dhuile (de gout non plus) ehehe bein me suis trompée ca arrive  en salade avec des tomates  du jardin de moman !!!!

allez je vous dis à plus tard!

gros becos les topines

Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 12:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:35    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou,

Merci de ton passage sur mon Journal !!

J'espère que ton coup de mou d'hier est bien oublié mais il est vrai que ce n'est pas facile de se retrouver seule quand on a l'habitude d'être entourée.
Je te comprends bien !!
J'ai vu tes photos lors du mariage, mais tu es une vraie bombe. Ouah, Bravo et on tire la langue aux mauvaises langues justement. Que des jalouses !!

Bonne soirée à toi et bisous

hibiscus
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:53    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bisous Mona, passe une bonne soirée.

Merci pour ton soutien quotidien.

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 23:05    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou tite marmotte 

Bizarre j'avais cru mettre un message aujourd'hui

Contente de voir que tu vas mieux, ça me rassure ma belle.
Allez c'est repartit comme en 40 .

A toi le dégommage des derniers restant et allons-y gaiement
dans les recettes qui nous font du bien Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gros poutoux

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 09:06    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou les filles!!!
viiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon moral va mieux MERCI!!!
ici ya du soleil heureusement, la grisouille du début de semaine était moche!!!
le matin ca fait bizarre, fait nuit quand le reveil sonne glurp ca va être de plus en plus dur, moi jsuis super sensible au changement de saison (super...)

NAthou: merci pour ton compliment, moi elle mefont rire ces photos, ca fait très pub hihihhi et je te dis pas la video, a chaque fois je ris jusqu'à en chopper l'oquet!!!

Cannelle: heum heum, tu perds un peu la boule ma cannelle hihihihihi c'est bientot le weekend va Okay

Hibiscus: on est là pour se soutenir,, ensemble on n va toutes réussir!!

Ce matin me suis pesée: 74.900, franchement ca fait bizarre,  me réjouie de voir déjà un beau 73.... je suis tellement proche de mon objectif....YESSSSSS me réjouie de perdre encore et encore, le rêve 67 kilos ehehe, mais bon visons déjà les 70 ahahah

Menus d'hier

midi salade tomates- thon-oeufs  et un yaourt

soir:  (un régale)
carpaccio de crevettes et tranches de saumon fumé  comme entrée
salade verte et salade de carottes  et un steack haché de veau

le seul hic: la sauce French Light.... mais bon..... jvoulais me faire un fondant avec 2 toléré mais vu que j ai mangé la sauce à salade me suis bu un grand verre d'eau à la place eheheh

Ce midi:  surimi, oeufs et tranche de jambon (ouai c'est bof bof)

allez je vous souhaite une belle journée

gros poutous les filles

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 09:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

j'oubliais le pain dudu le soir comme chaque soir d'ailleurs!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 09:37    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

tu as vraiment un très joli parcours, car ton premier objectif était de 77 et là tu l'as vraiment dépassé, tu dois être super fière de toi

merci ma fée......mon ange gardien .....

vanessa66
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 09:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

c est vrai que ton parcours est tip top!!!! quel volonte! ca fait plaisir a voir!!!!

gros bisous ma jolie!!!!

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 09:53    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Merci les filles! à vous aussi je vous dis
j'avais commencé un sans faute de février à mai, date à laquelle je suis partie en italie pour mon mariage, et là....une semaine dudu 100% nikel mais après  me suis bien laissée aller, mais attention, j'assumais et je lai bien vécu, mais après ca été dure de reprendre vraiment sérieusement d'ou ma minuscule perte depuis mi mai!
c'est pour ca que je conseille vraiment de faire d'une traite la phase pp/pl, en ne faisant aucun écard (comme au début de mon dudu) franchement même si c'est dur, mais c'est surtout bien plus rapide ! 
j'ai tellement souffert pour mon poids que chaque jour jme dis que je fais tout ca pour vivre mieux dans tous les sens du mot, j'ai supporté la chaleur cette année comme jamais, avant le weekend en été je le passais à la maison car je ne supportais pas le chaud!!! franchement ca cest top!
alors maintenant je sais que je ferais attention toute ma vie (jespère reussir cest pas facile) car je fais parti des gens qui grossisse au moindre écart! ma foi!

jespère continuer avec cette meme motivation!

bizzzzzzzzzzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27169, 170, 171  >
Page 26 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation