Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanessa66
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 20:15    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona! t inquiete regarde moi aussi j ai faute hier soir...ecoute des fois notre corps et notre morale en a besoin, et cela permet de reprendre de plus belle! crois moi , de plus tu es malgres tout tres raisonnable, et je suis certaine que tu vas redresser la barre apres. il ne faut pas non plus s empecher de vivre ou deprimer parce que l on s est fait plaisir , enfin cela n engage que moi, j ai eu une periode ou je ne m alimentais plus suite a un regime , je mangeais 1 tranche de jambon par jour et ne voyais plus personne de peur de manger...je me suis promis que je perdrais mes kilos ( j en ai deja perdu 6) mais qu en aucun cas cela prendrais le dessus sur ma vie....car j ai vraiment dans le passe ete trop loin pour perdre ou pas peur de grossir!!!

le principal etant de prendre du plaisir ! d ailleurs il parait que lorsqu on fait un ecart mais que l on prends grand plaisir sans culpabiliser te bien on ne grossit pas! ou tres peu!! l essentiel etant de gerer l apres faute!!

gros bisous ma jolie!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorela
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 22:00    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Courage courage Mona!!
C'est pas si grave les craquages, et puis il était pas si trop gros hein!!
Ce week-end PP, tu te reprends et tu te fais des bons petits plats Dudu!!
Et tout rentrera dans l'ordre!!!!

karisa
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 00:12    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bah oui Mona ça arrive même aux plus acharnés... Perso j'ai déjà cédé à un verre de rosé alors que j'ai commencé le 10 de ce moi seulement  Embarassed Ca promet au bout de plusieurs semaines voire mois...  Rolling Eyes
Mais bon ça fait aussi partie du régime et c'est aussi ce que prévoient les nutritionnistes clairement. Donc c'est pas un tartare, 2 malheureuses tartines et qq frites qui vont tout remettre en cause Wink

Allez, hauts les coeurs on reprend dudu sans se flageller
  Okay

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 10:03    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona,

Mais non, ça ne remet pas en cause ce que tu disais. Cela prouve surtout qu'on est tous humains et que l'on peut céder à la tentation. Mais si tu en es consciente, c'est l'idéal, plutôt que de faire l'autruche et de dire (oh, pour une fois)

Je trouve que tu as eu une réaction normale et cela sera vite oublié, tu verras.

Bon dimanche.
Bisous

cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 10:06    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma tite marmotte 

Passes une très belle journée.

Te fais de big poutoux

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 10:27    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Ouh là là ma belle, il ne faut pas se mettre dans cet état pour qq frites et 2 tartines de pain grillés.
Tu arrives à la fin de ton régime et c'est normal d'avoir ds envies .
Evidement c'est plus facile à dire quand on est en conso. Au pire ça va ralentir ta perte pendant 2-3 jours mais c'est tout. Il etait bon ce tartare? Tu as passé un bon moment au resto. Alors DECULPABILISE Okay

Je te fais de groses bises. Passes un bon dimanche

Mon parcours : ici…

Montelo26
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 13:08    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

hop hop hop   mais   alors!  allez  vire moi ces pleurs

et oui   on fait régime   cela veut dire qu'on est pas des robots donc  ben oui  on craque mais c'est pas enorme regarde moi j'ai pas arretté le rosé   car c'est uniquement pdt les vacances scolaire d'été  mais jeudi stop j'ai certainement pas perdu autant que si j'avais  stoppé le rosé mais  en attendant  suis bien  pas de prises  de tête

allez courage  tu as fait un long chemin donc cool
 bonne journée

cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 22:45    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou tite marmotte

Ben t'es où Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

te fais de gros poutoux

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 08:49    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour les filles!!!!
merci pour vos messages, ils me font un bien fou!!!!
il y a des jours comme  ca  va.... mais bon, jai essayé de faire un weekend  top, mais bon....je vais me reprendre les filles avec tous ces messages je ne peux que me reprendre    merci pour votre aide, ces temps cest pas évident, mais jen ai surmonter d'autre alors y a pas de raison que je ne surmonte pas  ca!!!allez coup de pied au C... car la semaine prochaine je menvole à nouveau pour barcelone, alors chasse au kilos histoire de pouvoir quand même en profiter une minimum, je dis bien minimum eheh

PAssez une belle journée et excellente semaine, je vais essayer de me connecter maiss ca risque d'être dur, alors excusez moi si je suis absente un peu plus cette semaine!!!

gros becossss
nathaloche:  merci pour ce que tu dis, et bein vais encore plus me donner alors hihihih, journée blanche=  que du poisson et viande blanche, fromage blanc, soit, que des pp blanches, généralement ca aide en cas de palier à bouster un peu la perte!

Annajoh: trop belle ta nouvelle photos!!!

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 09:54    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

gros bisous ma mona!
contente de te lire!

Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 10:35    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonne semaine Mona!

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

Montelo26
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 10:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou Mona  courage   et profites un peu en espagne tout de même

Glycine
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 13:54    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona,

Bonne semaine et à +

Iza
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 14:22    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour mona !!

profite bien de semaine !!

gros bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 15:24    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

un ptit passage pour vous mettre mes repas d'aujourdhui

ptit déj

café et une mini tranche de gateau aux sons (le reste pour ce soir miam)

midi:  2 ptes quiches au thon(une pete boite de thon nature- oignon-moutarde et 1 oeuf) cuite dans des minis moule en silicones trop top, ca se démoule tellement facilement !!!!
2 oeufs cuits dur et un FB avec hermestas

ce soir: généralement poisson blanc court bouillon et tranches de viande sechée et jambon léger et reste de gateau aux sons

cannelle
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 20:05    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou tite marmotte 

chui trop contente de revoir ta frimousse

Allez on bouge, on s'active et on a le Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tu vas tout péter avant l'Espagne.

gros poutoux

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 09:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

yes  cannelle je vais tout peter avec barceloooonnnnnaaaa!!!!et bien  ce matin:

par rapport à mon record!!!!trop contente parce que ce matin jai donc un joli 74.4 (alors qu'après mes craquages j'avais un 76 et des poussières!!!!!!pas biennnnnnnn)

alors aujourdhui je sifflotte eheheheheh aller je crois en moi les filles et je crois en voussssssssss youhouuuuuuuu on est des winnnnnnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssss!!!

hhihih kreum kreum on se reprends.... Embarassed

pp hier et pp aujourdhui, ma fois jsuis toujours en punition c'est bien fait pour ma poire j'avais qu'à faire la sage la semaine ernière Mr. Green

je men vais vite sur vos journaux,  vivement la semaine prochaine, que je retrouve mon chez moi et mon ordi Wink

gros bisoussssss les filles

lorela
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 10:13    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Yeaaaaaaaaaah!!! Dudu reprend de plus belle, et ça descend trop bien sur Dame Balance chez toi!!
Okay Okay Okay

hibiscus
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 10:36    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bravo ma belle pour cette perte.

Bonne journée

Bisous

Sandra
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 10:54    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bravo ma belle mona, tu cartonnes !!!

je te souhaite une bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29169, 170, 171  >
Page 28 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation