Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 13:36    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Vivre couché pour avoir un jolie ventre.

J'espère qu'en espagne tu auras beau temps pour pouvoir t'allonger sur la plage. Mais va falloir enlever la tunique!

Bonne journée!
Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorela
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 13:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Mona est reboostée pour le régime et faire des abdos fessiers et autre 
Si tu préfères rester coucher, c'est parfait pour toutes sortes d'exercices!!! Okay Okay Okay

Iza
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 13:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

oui Mona je suis d'accord vivons coucher  Mort de Rire !!

cool, pour les fringues, c'est clair que ça fait un bien fou, de pouvoir s'habiller !!

bonne journée

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 14:01    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

EHEHEHEHEH  

alors mon menu de hier soir PL :   mussaka dudu teeeeeeeelllllllllllllleeeeeeeement boooonnnnne!!!  j'ai fait plein de barquettes que jai mis au congelo hihihi
                                                  salade endive-tomates et haricots
                                                  bouillie de lait-sons-avoin-cacao (jfais un tite pose avec le pain dudu blurp, jai du mal a lavaler maintenant)

AUjourdhui retour pp:   midi : 2 mini quiche au thon, 6surimi et 1 yogurt

ce soir???????  ptetre bien des galettes tofu -viande hachée de poulet.....

mais dites moi, vous pensez quele rythme 2pp/ 1pl jouerait? ou ca sert à rien.....beuh? jme dis ca peut etre mieux qu 1pp/1pl ....

biiiiizzzzzouuuuu

tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 14:10    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Il ne faut pas plus PP que de PL sur un mois!
Cela évite les carences en vitamines. Le 1/1 me semble très bien!
Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
Nathaloche
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 14:25    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou toi ^^

Alors tu t'es levée aujourd'hui, ou tu préfères rester couchée ?? Okay  Ca me fait penser à une chanson d'Aldebert, si ma mémoire est exacte !

Parlons dudu :
Tu ne supportes plus le pain dudu ? Moi, ça va parce que je n'en mange pas tous les jours, mais je comprends qu'on puisse saturé au bout d'un moment. Pour l'alternance, je ne sais pas quoi te dire, je ne suis pas experte et je croyais avoir compris qu'il fallait garder le même nombre de jours PL et de PP pour maintenir un bon équilibre. Je pense que d'autres que moi aurons plus d'expérience et saurons te conseiller.

C'est cool que ton essayage d'hiver t'es boosté ^^ Okay Okay  C'est bon de voir les changements positifs dans le miroir ...

Quand je te dis que t'es un modèle ^^

Aller, je retourner à ma lecture !!

D'énormes bisous Monanounette

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 15:19    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Re les filles!

Merci Tsardine, j'ai toujours l'impression que 1p/1pl s'est lent, mais la c'est pas psychose qui revient oussssst loin méchante psychose Okay

NAthaloche:  argnnn j'ai manger depuis le mois de février quasiment tous les jours le pain dudu, à part de rare fois ou je faisais autre chose (gateau cacao au sons, nuggets...) alors maintenant  pfffffff mais bon en bouillie pudding cest pas mal et ca calle bien ehehe   aller ma nathalochounette  bonne lecture vais en faire de même eheheh 

bisous les filles

Nathou50
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 21:32    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Monica,

Alors tu l'as fait comment ta bouillie.

Car moi de même j'en ai un peu marre de la galette ou du pain.
Bonne soirée.
Bisous

cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 22:44    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou tite marmotte 

Alors on s'éclate à faire la star sur les podiums en défilé de mode Mort de Rire Mort de Rire .

Bienvenue au club, car en ce moment ici c'est pareil, Éric & Gizmo sont
mon public, on se fend bien la pomme.

Bon on va monter notre groupe comme Véronique & Davina et en avant
toute pour un corps de rêve .
Je vais essayer de m'acheter un tapis de sol car sur le parquet c'est pas glop.

Et on continue le 1/1 c'est ce qu'il y a de mieux.

Gros poutoux ma belle

Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 23:29    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona et bonne nuit a toi

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 09:08    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou les filles!
jespère qu'en ce VENDREDI (youhouuuu) vous allez bien!!!
ici fait toujours autant gris et la ptit jaquette est au RDV, le soleil à l'air d'être parti pour le weekend!

Entre la pluie, dame GInette,  le salle temps et la lune =     voilà mon état ehehe

ce matin pesée ET QUE ME DONNE DAMT GINETTE!!! Shocked 75!!!!!!!  non non non  alors là jcomprends plus rien....ZR est prévu pour dans une dizaine de jours est-ce ca?? LAgym, mes minuscules 20 minutes par jour ne peuvent pas me faire ca?? mes prob WAWA pas plus que d'abitude........pffff m'en fiche elle m'aura pas ginette!!! je changerais pas ma reglette et toc!!!
Patience, vue que demain je vais manger une salade dehors me fait 2 jours pp et samedi et dimanche pl! et bé moi qui pensais être à 73 pour décoller mercredi soir à barcelone c'est rapé...patience je n'ai pas dis mon dernier mot!
bien que je me demande si ce ne serait pas possible que mon corps soit fait pour peser au minimum ce poids, ptêtre que je ne pourrais jamais peser moin? franchement me suis toujours posé la question du poids minimum....mais bon......

Nathou: moi ma bouillie je la fait en faisant bouillir mon lait, cacao hermestas avec les 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé, franchement ca calle juste à merveille, je me fais ca pas tout de suite après souper, genre comme dessert.ca change du pain alors entre ma bouilli et mes cake cacao son je varie comme je peux eheh

Cannelle: Yes manque plus que je mette mes lunettes de soleil et je fais ma star à la maison ehehehehe Cool on s'amuse comme on peut non? hihihih bon  ce weekend ma mère et soeurette rentrent de vacances je vais pouvoir élargir mon public ahahaha ohohohoh

Les filles j'espère pouvoir me connecter ce weekend  ma fois si je n'y arrive pas je me connecterai début de semaine!!!

aller c'est vendredi on se motive demain congé eheheheh

gros beco les filles

beth
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 10:13    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut!!!
Bon ta gigi a decider de jouer avec tes nerfs..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Allez pas de désespoir...continue ton bonhomme de chemin...haut les coeurs!!!!

lorela
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 10:22    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Méchante Dame Ginette chez toi aujourd'hui!!! Pfffff 
Mais bon, fais ta star à la maison et le moral remontera en flèche!!! Cool
On aura droit à des photoooooooos???

vanessa66
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 11:21    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona

tu sais des fois quand on est en periode d ovulation ( environs 14 jours vant ZR) et bien on gonfle, moi ca m arrive parfois tout ceci est une question d hormones!

aller t inquiete pas va! tu vas l avoir cette gigi Okay

Sandra
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 14:19    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou,

Moi je gonfle pendant l'ovulation et les ZR... donc c'est peut être ça !!!

Si non en parlant de poids, as tu été faire ton juste poids sur le site du DR Dukan...

En ce qui me concerne, il me préconise 68 kilos, alors que je serais toujours en surpoids avec ce poids. Il tient compte de la morphologie, du poids antérieure etc...tu devrais essayer !!

Bises et bon week-end

Glycine
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 14:21    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Mona,

pas sympa dame ginette en ce moment (avec moi c pareil !)

Passe de bonnes vacances en Espagne la semaine prochaine, c'est l'essentiel

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 16:12    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Re coucou les filles!
Merci pour vos messages   en effet, ca peut être l'ovulation en tout cas je l'espère!!!

au passage 2 recettes sympas je pense pourquoi pas ce weekend :

Bouchées de courgettes saumon

(il y avait une photo ca donne super bien comme apéro sil y a du monde)

Ingérdients:
-3 courgettes (moyennes)
-2 gousses d'ail
-1 poignée de feuilles de basilic
-2g d'agar agar (1 c à café rase)
-2 tranches de saumon fumé

Râper les courgettes.
Les faire revenir dans une sauteuse (bien sur on passe le sopalin avec un chouillat d'huile dolive avant) avec l'ail concasées, (les courgettes rendent un peu de jus heureusement paske sinon....si il y en a pas assez mettre quelques gouttes d'eau ou pourquoi pas du bouillon leger)
Ajouter l'agar agar et sans cesser de remuer porter à ébulition, laisser bouillir 1 min.
ciseler le basilic, mélanger et laisser tiedir.

Pendant ce temps, couper le saumon en ptes lamelles.
En garnir le fond de petits moules en silicones.
Remplir chaque moule de courgettes, rabattre les lammelles de saumon qui éventuellement dépassent du moule.
Taper la plaque sur la table pour bien tasser.
Laisser refroidir, mettre au frais avant de démouler, et servir très frais. <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

(pas encore testées, à ameliorer surement selon les gout: capres, cornichons etc etc )

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 16:20    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

et de 2:

GATEAU SALE AUX CREPES  (à vous de choisir la recettes des crepes avec ou sans sons)

Pour 8 personnes:

12 crêpes salées
tomates
1 boite de thon au naturel
mayo dudu
3 oeufs dur
Fromage blanc
1 pot oeuf de lumpe rouge ou noir (je crois bien qu on a  le droit )
1 concombre
5 tranches saumon fumé
1 petite boite d'asperge
1 boite de petites crevettes
1 paquet de miettes de surimi
ketchup leger
5 ou 6 briderlight

PREPARATION

Composez votre gateau de crepes en altérnant:
1 crêpe
1 couche de tomates en rondelles fines
1 crêpe
1 couche de thon mélanger avec la mayo dudu
1 crêpe
1 couche d'oeufs durs coupés en rondelles fines
1 crêpe
1 couche de mayo dudu - fromage blanc et oeufs de lumps
1 crêpe
1 couche de rondelle fines de concombre
1 crêpe
1 couche de tranches de saumon fumé
1 crêpe
1 couche du fromage à tartiner briderlight 2%
1 crêpe
1 couche de petites crevettes mélangées avec la mayo dudu
1 crêpe
1 couche d'asperges
1 crepe
1 couche surimi rapé mélangé avec mayo et katchup
1 crepe

enfin à vous d'imaginer les changement que vous voulez moi je trouve ca franchement pas mal!

pourquoi pas faire sucré avec des couche mousse dudu au choco -fromage blancs, dutella etc....

aller je file

bon weekend les belles du dudu

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 17:53    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Dis donc elle est pas cool ta balance en ce moment mais tu va la vaincre c'est sur !!!!

Gros bisous Mona

Mon parcours : ici…

Iza
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 18:45    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

oh !! mince chez toi aussi elle fait de la résistance la gigi  !!

allez demain étant un autre jour, y aura surement du changement et vers le bas siouplait !!

bon week

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31169, 170, 171  >
Page 30 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation