Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 16:49    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bon week-end tout le monde!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melli
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 16:14    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bon week end miss!
Bisouussss !

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 08:39    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
après m'être trompée et réouvert un journal me revoilà ici Wink Wink Wink
pas de pesée avant jeudi matin si le courage y est Rolling Eyes

pas trop le moral...pfff ptit coup de fatigue entre dudu, boulot( Evil or Very Mad ) et préparatif du mariage je me sens fatiguée autant physique que moral.....
mais bon je m'accroche, faut pas se laisser allez.....

me réjouie de voir quand même si je suis arrivée à descendre en dessous des 79.9 ce serait super!
aujourd'hui il me reste 12 jour de pp/pl avant ma mini stab jusqu'au mariage! alors je vais foncer un max pour descendre (peut-être 77?) si c'est pas le cas c'est pas grave mais bon autant ce weekend j'ai réssayé des jeans mille fois trop petits ils m'allaient et j'étais tellement contente!mais là hier soir le miroir m'a fait ...comment dire...BEURK BEURK BEURK mon reflet ne me plaisais pas du tout genre je voyais pas tous ces kilos en moins Sad mais ca c'est surement du parce que je suis fatiguée...vivement ke mon reflet me plaise à nouveau!!! PATIENCE lo mot d'ordre PATIENCE Wink

je vous souhaite une belle journée

Melli
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 08:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

oui, comme tu dis patience il faut réapprendre à s'accepter avec ce nouveau corps !!
bon courage !!
passe une bonne sjournée !!

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 08:50    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bonjour!
Hier soir me suis fait un peu plaisir, j'ai mangé tout du weight watcher, me suis mangé une saucisse de veau Weight Watcher, elle est bien sur BEAUCOUP plus light que les normal (heureusement) et un steack haché Weight Watcher et me suis mangé un ptit pot de glace café weight watcher Embarassed Embarassed Embarassed
c'était bonnnnnnnn mais bon c'est pas gras tout ça finalement je crois qu'on peut dire que c'était toléré va, juste peut-être pas la glace car les glucides étaient supérieurs aux protéines mais bon, je préfère manger de temps en temps ce genre de chose que craquer pour une pizza éhéhéh Embarassed Embarassed Embarassed

je vous souhaite une belle journée ensoleillée et RDV demain après la pesé Rolling Eyes

Melli
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 08:59    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

rrroooo du Wet wet Mr. Green
Bah au vu de ce que tu as mangé c'est bien la saucisse de veau je ne connais pas la composition, mais le steak c'est ok
Rroo une glace !!! je n'ai jamais vu que wet wet en faisait !!
Et puis comme tu dis, ce faire un petit plaisir de temps en temps ne fais pas de mal !!!
Tu t'es déjà demandé si wet wet ne te correspondait pas miex que dudu ???
passe une bonne journée !!!!

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 09:04    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Very Happy
moi je préfère Dukan éhéhéh le fait de pouvoir manger à "volonté" du moment où il y une certaine limite Wink

A part ca, y en a plein des ptit pot de glace WW, des sur batons...entre 0,5 et 1,5 points c'est pas mal dis donc, je les ai vu paske ma soeur elle, a débuter WW, elle préfère, c'est une grande mangeuse de Pâtes éhéhé et bein je ne te dis pas tous les produits, glaces, choco, fromages etc...ils ont fait un énorme choix, tout allégé je trouve ca bien pour les accros du WW !

Melli
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 09:15    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

c'est sur que c'est pratique si il existe des produits tous fait, que les filles wet wet peuvent manger !!
bises !!

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 09:08    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

hihihihihihihih

Bonjour tout le monde, je continue doucement dans ma descente quelle bonheur! même 500 gr me rende top contente éhéhéhé
je veux être sur que les 8 soient bien derrière, une fois à 77 je soufflerai Wink

bonne journée à toutes et à tous

Melli
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 09:12    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

c'est super ça !!!
bonne journée !!

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 11:20    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui pesée inutile vu que je me suis pesée hier et que rien n'a bougé ( Embarassed Embarassed Embarassed surement à cause des problème de "vidange" de cette semaine"
mais bon je reste tout autant positive! j'ai une copine qui a commencé même pas 15 jours après moi et bein mazette elle m'a appelé ce matin elle en est à moins 14 Kilos Okay Okay Okay top non? on se motive à fond !
Bref, je vous souhaite un agréable weekend ensoleillé et que tout vos soucis disparaissent au plus vite

gros bisous et rDV lundi avec la pesée Rolling Eyes
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Melli
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 12:03    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Passe un bon week end Mona !!!
et super pour ta copine, ça c'est du dégommage !!!

SAND33770
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 20:49    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bon week-end et bonne continuation DUDU

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 17:36    Sujet du message: bon dimanche Répondre en citant

10 kilos 600 pour toi c'est vaiment superbe tu cartonnes bon dimanche amitié doucia

MSN
mona
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 08:55    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
ce matin youhouuuuuu de quoi entamer en chantant la semaine!!!
je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour venir vous voir, dans 2 semaines je m'envole en vacances et pour mon mariage alors Excusez moi si je ne suis pas trop là Embarassed

BONNE SEMAINES A TOUS!!!!

Melli
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 13:10    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bbrraavvoooo
je suis trop contente pour toi, la semaine commence bien !
bisous !!!

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 14:32    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Merci Melli!
Je me rends compte de plus en plus chaque jour que je suis dans les 7, c'est vraiment dingue j'ai toujours été dans les 8, les 9 et même à 3 chiffres Sad et là: Very Happy Very Happy Very Happy ca fait du bien et ça me motive encore plus!
Certains au bout d'un moment en ont marre,se las et perdent la motivation moi c'est le contraire, me réjouie d'arriver à 70 et connaître cette immense satisfaction!
C'est des fois dur, non pas l'envie de craquer mais ne plus savoir quoi cuisiner, toruver quelque chose d'innovant de bon

Mais sans ce fofo sans vous cela n'aurait pas été possible Okay

bizzzzz

elisa
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 16:05    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

super ta perte

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 21:01    Sujet du message: bravos Répondre en citant

pour tes 600 gr tu cartonnes que tu seras belle pour ton mariage grace a ta belle volonté vive mona félicitations ma belle doucia

MSN
meli04
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 21:06    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

super contente pour toi, plus que 8 kilos avant ton objectif... mais la deja tu as fait un beau parcours, c est clair que la tu attaque la semaine de bonne humeur... reste motive ainsi surtout
bise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5169, 170, 171  >
Page 4 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation