Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Euterpe
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 09:45    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Salut Monaaaa!

Je suis admirative du temps passé en cuisine pour te mitonner des plats pour la semaine. En plus, ils ont l'air super alléchants! Okay  Du coup, les petits craquages devraient vite disparaître et te redonner la motivation, ainsi que le sourire.

Gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou les filles!
aujourdhui un petit rayon de soleil nous illumine CA FAIT DU BIEN!!!

Et oui Citrouille y a des jours comme ca où ma fois.....on craque....mais bon un bon pp après et ni vu ni connu!

Ma cannelle mon rêve serait d'hiberner pour de vrai eheheh on se rempli le bidon et gros dodo pendant qu il fait froid ahahahah le pied géant non Wink

Glycine : je te conseil la moussaka avec plein de béchamel miam Okay

aujourdhui reprise  sévère de mon cher dudu avec à midi: galette tofu-poulet-mergez et yahourt café

ce soir jai des invités, une bonne lasagne les attend et moi je me mangerai ma mussaka dudu histoire de manger quelque chose qui ressemble à leur repas!

je vous souhaite à toutes une belle fin de journée

bizzzzz

tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 00:13    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Alléchants tout tes petits plats!
Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
mona
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 11:05    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour les filles!
jespère que vous allez bien!
moi cha va cha va sans plus, je crois que entre le boulot, le temps grisounet, le changement de saison et la ZR je suis toute déprimée Crying or Very sad

mais bon patience.....ca ira mieux demain.....

je déteste être comme ca Sad Evil or Very Mad

Bref, hier soir jai mangé ma mussaka dudu, j'avais mis pas mal de béchamel et franchement c'était super bon! même pas craqué sur la lasagne pour les invit eeheheh

bref, excusez moi de ne pas être présente comme avant, mais avec ce boulot ....

je vous souhaite une belle journée
et paserai vous lire dès que je peux

gros bizouuuuuu les filles

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 11:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

gros bisouuuuuu Mona!
t'en fais pas, on est toutes moins présentes, hihi, fini les vacances!
mais on reste solidaires! Mr. Green

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 13:38    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

oui Euterpe en effet, le stress est de retour ehehe

gros bizou à toi!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 16:03    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

l'hibernation c'est pas pour tout de suite hein Mort de Rire
tu bosses dans quoi ? si ce n'est pas trop indiscret bien sur
c'est bien de cuisiner et de mettre tout ça au congélo ça évite de trop se prendre la tête à savoir : Quoi manger ????
bonne inititative ma belle
moi je le dis mais ne le fais que très rarement

merci ma fée......mon ange gardien .....

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 16:29    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou choupette!
moi j hibernerais avec plaisir eheheh  le pied Okay

je bosse dans l'événementiel..

annajoh
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 17:37    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bisous ma jolie, t'es pas la seule à être moins présente c'est logique avec la rentré
bon j'espère que ton moral va un tit peu mieux que ce matin ?

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 09:25    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou tout le monde!
Annajoh : oui mon moral va un peu mieux mais bon ne nous excitons pas sur toute cette bonne humeur eheheh, alalala ma ZR et l'automne font un coktail du tonnerre sur mon système nerveux, mais bon je lutte hihihih

Point de vue dudu, hier ma journée pp s'est bien passée, je n'ai plus trop ces envies de sucré et de bêtises qui précèdent mes règles  heureusement d'ailleurs parce que chaque mois ca me prend Sad

menu d'hier:

ptit déj: cake au sons -cacao et 1 café au lait

midi: surimi, jambon yahourt et 2 oeufs cuits dur

soir:  blanc de poulet(grillé avec romarin, poudre d'ail et une goutte de vin vlanc) un bout de saucisse de voeu légère piqué dans l'assiette de mônsieur, 1 1/2 tranche de saumon accompagné de  FB

aujourd'hui je fait pl, (je reprend 1pp/1pl)  à midi 2 mini cake au thon-moutarde m'attendent accompagnés d'une salade d'endive (sauce WW pas le choix) et surement 1 yahourt et surimi si encore faim...

Voili voilou,
dans 3 mois j'aurais 30 ans, avec un peu de chance et de serieux j'aurais ptetre atteint mon objectif ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je vous souhaite une belle journée m'en vais lire vos journaux!

PS: ma copine  qui a commencé après moi dudu (jlai tellement soulé eheheh) fête ses -27 kilos!!!!!!!! dingo  non?

mouaaaaaaaaaaa

annajoh
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 10:44    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

wahou -27, la vache sa laisse songeur, elle a commencé quand ?
bon tu vas remonter en flèche fin des zr, je les déteste également, et comme toi, l'envie de sucre qui les accompagne, grrrr
bonne journée

lo.lili26
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 11:44    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou,

je suis qu a tes 30 ans, ton objectif sera atteint et que tu seras en conso!! bravo pour ta copine, chacun perd de façon différente mais c est deja pas mal ce que tu as perdu!! j espere aussi atteindre aussi mon objectif avec une perte comme la tienne de 15 kilos!!!

ne te décourage pas!! grosses bises!!

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 12:53    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

merci pour vos messages les filles!!!
Annajoh: elle a commencé environ 10 jours après moi tu te rends compte?!! bon elle avait pas fait comme moi juste avant un régime, ca a choqué ptetre son métabolisme mais serieux c'est impressionant elle est toute fine!!
Aller comme tu dis ca va aller mieux après ZR!

Lili: que dame ginette t entende et qu elle m offre le plus beau des cadeau pour mes 30 ans un joli -20 kilos!!ëheheh soit un beau 70  ou meme moin ahahaha

gros bisous les filles!

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 21:01    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou tite marmotte 

Bon alors toi aussi t'as un chti coup de calgon  Question Question

Ya pas à dire ce changement de saison et cette ZR nous font tourner chèvre.
Glycine, toi & moi le vrai trio infernal Mr. Green Mr. Green .

Alors en Décembre on sera toutes les 3 en conso NA!!!  Même déjà
bien avancée.

Qu'on se le tienne Okay Okay Okay

Allez ma belle courage

Gros poutoux

lorela
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 23:06    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Plein de courage 
Et oui, si tu es Dudu-sérieuse comme il faut, un beau cadeau t'attendra pour ton anniversaire dans 3 mois!! Okay
Du soleil pour toi et ton moral

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 23:33    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bisous Monaaa!

moi j'y crois aussi à la dinde de loel, le foie gras et la bûche, tout ça en consolidation! je te mets au défi hihihi (bon j'ai du boulot quand même moi, mais c'est faisable)

appel à toutes les dudunes: "en conso pour le 25 décembre", moi je dis yesssssssss!

cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 08:05    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

HAUTS LES CŒURS MA BELLE 

Aujourd'hui sur le pays de Heïdi il va faire super beau Cool Cool Cool
C'est la grenouille de la météo qui vient de le dire.

très bonne journée

gros poutoux

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 09:36    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

quel défi
en ce qui concerne ton amie, tu dois etre super fière pour elle c'est bien
de toute façon chacun perd à son rythme, le principal est de se sentir bien en perdant

merci ma fée......mon ange gardien .....

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 09:59    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou les filles!!!!!
merci pour vos messages qui à chaque fois me remontent à fond le moral
Mon moral va mieux TANT MIEUX ehehe en effet Cannelle la meteo s'annonce pas mal ca fait cro du bien de voir le ciel bleu!!!!!
Franchement je pense reussir à perdre ces malheureux 4kilos 800 (euh oui je yoyote entre 74.500 et 74.800) et non je changerai pas ma reglette ahahahah) pour noel, je lespère en tout cas Okay Okay Okay

Hier j'étais en PL, j'ai fait un plat tout bête mais quesque c'était bon!!je vais attendre une bonne semaine pour le refaire parce que je ne voudrais pas être dégoutée (ca c'est  tout moi, j'aime un plat et du coup je le refais pendant une semaine, normal qu après je ne puisse plus me le voir!!)

alors mon petit pavé de saumon congelé je l'ai fait accompagné d'épinard en feuilles(les 2 étaient congelés)
j'ai passé le sopalin avec l'huile d'olive dans ma poele, ai mis une cs d'eau, ai rajouté des oignons(moi j'utilise les sechées)une fois grillés, ai rajouté les épinards encore congelés et le pavé de saumon . salé le tout et j'ai rajouté un peu de vin blanc, j'ai continué de mouillé avec un peu d'eau pour pas que ca brule pas.(à coup de cuillere a soupe pas trop non pllus)
ensuite j'ai arrosé le tout avec du lait écrémé, un peu à la fois et ce plusieurs fois.

Au final, les épinards étaient tellement tendres et cremeux et le saumon tendre à souhait! tout bête mais je n'y avais jamais pensé!

voili voilou  me suis régalée avec ca, me suis fait une belle salade avec un bout de fromage 5% dessus et pour finir un bout de cake au son à l'arôme noisette!
eheheh si tout les jours j'avais des menus comme ca  se serait tellement bien hihihih Ya pas photos, IL FAUT CUISINER AVEC DUDU et TOUT EST PLUS SIMPLE APRES!!! eheheh Okay

bon du coup j'ai faim en pensant à mon souper d'hier ahahahah et bein 2 heures à attendre avant ma gamelle Crying or Very sad

menu d'aujourdhui:

ptit déj: gros café au lait avec un FB

d'ici peu: un yahourt Mr. Green

midi: 3 mini cakes (allumettes de dinde - fromage briderlight 3%-moutarde) yahourt et si encore faim surimi ou viande sechée

aller mes belles essayerai de repasser plus tard

bonne fin de matinée

gros becos

lorela
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 11:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Super super, le moral de mona revieeeeeeent!!! Okay
T'a raison de cuisiner Dudu, il n'y a rien de tel
Et oui, même les plats tout simples peuvent être dééélicieux!! On regoute le bon gout des aliments, miam miam!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36169, 170, 171  >
Page 35 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation