Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 14:12    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

JE T'ENVOIE PLEIN DE COURAGE ET A NOEL ET

COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE

Y EN A ASSEZ OU JE CONTINUE !!! Mort de Rire

allez je te soutiens et

BISOUS

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 14:18    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ehehehehehehe merci GLADYS  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

youhouuuuuuuuu me voila requinquée !!!!!  quelle invasion d'énergie positive

beth
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 16:58    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut!!
LE moral remonte à coup de bon petits plats dudu!!!
bonne continuation...haut les coeurs!!!

Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 19:18    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Contente de voir qu'après un petit creux le moral est revenu! Tu as des super résultats Mona et je suis fière de te connaître!
Il va faloir qu'on échange des recettes un peu plus sérieusement je crois...Cool Laughing

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

meli04
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 11:29    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou, ca faisait un petit moment que je n etais pas passer sur ton journal!pas bien.
je vois que tu arrive bientot en bout de courses c est super, encore un petit effort et tu sera toi aussi en conso!! courage et bonne journee
bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 12:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou les filles!!merci pour vos message! Stella  merci pour ton mess ca me touche beaucoup  Embarassed

alors ce matin après une belle journée pp hier me voilà avec 200g de plus du n'importe quoi, mais je ne tiens pas compte de dame ginette car entre ZR qui arrive et prob de delafon....rien a fiche jme la joue solitaire sans dame ginette! Mr. Green   ehehehehe

Hier soir pain dudu avec du FB et de belles tranches de saumon fumé avec un steak haché de dinde comme dessert le reste de FB nature

ce midi me suis fait encore et toujours mes mini cake/quiche aux carré de dinde fumé (WW) avec du fromage à tartiner 5% et moutarde  JADOOORE !
et vais surement me manger 2 surimi et  un yahourt......

mon moral va mieux, je suis motivée à mettre fin au plus vite à cette periode croisière mais demain journée entre nana (soeurette et moman) et j'ai peur de déraper...
En effet on part demain matin tôt en train jusqu'à domodossola, ville italienne à la frontière suisse..c'est trop joli!! mais bon je pense prendre avec moi un sandwich dudu et un cake sucré dudu histoire de pas craquer sur toutes les bonnes choses qu on pourrait voir là bas ehehehe!
je me permettrai un cappuccino demain matin en y arrivant  euh oui parceque quand même on part à 5h30 demain matin alors un ptit truc chaud et bon pour reveiller mon estomac ne me fera pas de mal non? eheh   l'avantage c'est qu on rentre tot (train à 14h30) donc je peux très bien me mangr mon sandwich ds le train de retour...
entre dire et faire il y a la mer, pourvu que je tienne ce que je dis Embarassed

Enfin voili voilou les filles...je vous laisse, je retourne bosser....enfin d'abord vais vite me fumer une ptite clopinette (jsais c'est pô bien!!!)

Je vous souhaite un MAGNIFIQUE WEEKEND!!!!!
Profitez bien, le soleil semble être de la partie!

gros becos!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 15:50    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

est ce que tu pourrais me donner la recette [quote]mini cake/quiche aux carré de dinde fumé (WW) avec du fromage à tartiner 5% et moutarde JADOOORE !
Citation:
s'il te plait

sinon, tu as raison sage décision de perdre ces tous petits kg et de passer en conso
allez courage ma belle
a noel tu y seras, c'est quoi 2 ou 3 mois dans une vie ?????

merci ma fée......mon ange gardien .....

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 15:52    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bon j'ai un peu tout mélangé mais je sais que tu vas comprendre
Okay

merci ma fée......mon ange gardien .....

beth
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 17:35    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut!!
Et bien surveille toi!!!.. dédaigne les tentations....et vive le sandwich dudu!!!
haut les coeurs!!!!

karisa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 22:32    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou Mona, bone week end et je suis ravie de lire que tu vas mieux  Okay

Vive les sandwiches DUDU

lorela
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 23:03    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Profite bien de ta journée et Dudute bien comme il faut avec ton super sandwich!  Okay

tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 23:53    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Rien de tel qu'un bon sandwich dudu pour ce caler!
Passes un bon week-end!
Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 12:10    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou  tite marmotte  

Passes une excellente journée avec ta tite sœur et ta tite maman.
Fais attention aux tentations italiennes , ne craque pas surtout 

gros poutoux

annajoh
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 12:06    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut bonne journée, bisous

Iza
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 13:44    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bon dimanche en famille Mona

cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 18:25    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Un énorme poutoux en passant vers tes montagnes 

bonne fin de journée ensoleillé

gros poutoux

mona
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 19:51    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou les filles!!!
jespère que vous avez passé un excellent weekend!!
pour moi c'était super, petit marché sympa et plein de nouveaux trucs dans ma garde robe ehehehehe
côte dudu Embarassed  ca aurait pu etre pire......ai mangé une magnifique glace aux griottes(amarena) sinon ai été sage Okay  franchement ca aurait pu etre bien ppire !!
Cette semaine qui pointe son nez me fait peur, car je sais que je vais au resto 2 fois, mais une soirée s'annonca pas dudu mais patience, on fera une belle journée blanche le landemain!

sinon côté météo ici c'est l'été indien il fait teeeeelllmennt doux c'est super agréable!!!
faudra que je vous post une photo, suis allée chez le coiffeur, ai dis bye bye à mes mèches caramel et blond pour une couleur toute simple mais plus foncé snif....moi et mes histoires de cheveux eheheh une éternelle mécontente eheheh maintenant je reveux mes cheveux clairs!!"pour info a chaque fois que je vais chez le coiffeur je regrette mes changements hihihih tout le monde devient fou avec ca autour de moi eheheheheh

choupette: ma recette des quiche/cake: tu mélanges 2 oeufs, les ptits dé de dinde fumé WW (ou allumettes de jambon fumé legères), tu mélanges le tout en ajoutant de la moutarde et un tout petit peu de sel(les allumettes ou dés sont salés), ensuite tu peux mettre un briderlight 2% et une bonne cuillère de philadelphis 5%.
Pour la cuisson j utilise les ptits moules en silicones (depuis que jai testé je n'utilise qu eux c'est super!), tu mets le tout au four 180° pendant 35-40 minutes!

voili voilou les filles,

je vous souhaite une belle soirée et bon courage pour dmain matin Crying or Very sad  moi ai pas envie d'aller au travail demain 8euh on est dimanche 20h et jveux déjà pas y aller!)

gros poutoux et mici pour vos gentils messages

cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 19:56    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Hummmmmmmmm ta glace fait envie, je comprends que tu ais craqué 

Sinon on veut voir cette nouvelle Mona et ses cheveux couleur obscur.
Je suis sûre que cela te sied à merveille.

Nous sommes 2 à pas vouloir y aller demain Crying or Very sad Crying or Very sad

passes une très bonne soirée

gros poutoux

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 20:26    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut Mona , ravie de voir que tu as été "sage" ce WE. et ces nouvelles fringues, tu nous les montres??? Question

Pour les 2 restos, ça c'est vraiment galère car on ne peut pas toujours refuser les invit (soit parce que c'est pro, soit parce que les amis deviennent susceptibles Mr. Green )

Et moi aussi je rejoins le club de celles qui veulent pas y aller ... train demain à 6h30 pour Marseille Crying or Very sad j'aime pas me lever tot pour le boulot (aprec que pour la rando oui Twisted Evil )

Bisous la belle

Mon parcours : ici…

lo.lili26
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 07:28    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

un coucou matinal!! en espérant que tout va bien pour toi!!

bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37169, 170, 171  >
Page 36 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation