Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auderey
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 10:53    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou, je te comprend très bien, moi la date d'anniversaire c'était hier, et c'est pas la grande forme en ce moment.... mais bon la vie continue avec ses hauts et ses bas, comme on dit...lol...
Je te souhaite plein de oourage et je suis sûre que tu vas y arriver...

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 11:14    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

MErci Auderey 
aller on va réussir à tout surmonter!! On s'accroche ma belle

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 14:04    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

je ne doute pas que tu vas y arriver Mona car tu as déjà fait le plus gros du chemin !!
Je comprends qu'on puisse lacher un peu de lest de temps en temps.
Mais grâce au forum tu dois retrouver la motivation initiale qui te permettra d'en finir.
Imagine la satisfaction finale !!!  Un grand bonheur !!! Quand nous serons comme Canelle à -100g de l'objectif
Sublime !

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

lo.lili26
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 09:34    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou Mona,

j espere que tu gardes le moral c est important!! tu as fais un joli parcours - 16kilos c est super!! je te félicite. ces temps ci je sais que c est difficile pour toi, que tu craques svt, as tu songer de passer en conso de façon prolongée??

passe une tres belle journée ma grande!! bisous bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 09:41    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Les filles................... la mort...................je viens de passer 30 minutes à vous écrire une Enorrrrme tartine......................et PLUS RIEN............ Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad NUL NUL NUL!!!!

Enfin jvais vs resumé vite fait .....

Galdy et lili: merci pour vos mess!! j'ai repuiser ma motivation dans le fofo et jespère pouvoir atteindre finalement mon but!!!!

Depuis lundi je suis en pp, ma punition pour mes écards !!!!  ca fait long du coup mais bon si j'arrive je tiendrai jusquà vendredi soir sinon....c'est po grave!
hier soir j'avais trop trop faim, jai rajouté à mon pavé de saumon au four une tite boite de thon avec 2 cornichons et des câpres, javais trop faim, ca c'est à cause du temps, le froid me donne super faim c'est terrible!!!

J'avais envie de bêtise après le souper, du coup j'ai repris les photos de noel dernier...et bien l' HORREUR!!!j'étais énooorme!!! je ne veux plus jamaisêtre comme ca Okay Okay Okay   grossesses futures ou pas je ne VEUX PLUS JAMAIS ETRE COMME AVANT!!!! alors peut-être que je vais même me mettre une de ces photos sur mon frigo histoire de ne pas être tentée de craquer ehehehe

pour midi j'ai fait mon fameux pain avec maizena, j'en ai fait un sandwiche avec moutarde, viande séchée et jambon cuit!  mhmmm c'est tellement bon!!!
j'ai aussi un oeuf cuit dur et 2 yahourts si j'ai encore faim!

aller je dois filer,  passez une belle journée les filles

gros gros becos

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 09:45    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Eu h quand je dis" ca fait long du coup mais bon si j'arrive je tiendrai jusquà vendredi soir sinon....c'est po grave!" je veux dire que je vais essayer de tenir en PP jusqu'à vendredi et que si ce n'est pas le cas je mangerai des  légumes (PL) ...après coup me suis dit qu on pouvait mal me comprendre hihihih non non non  ce weekend je serai SAGEEEEEEEEEE  promis!!!!  (j'espère vraiment!!!!)

bizzz

cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 10:57    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma tite marmotte 

oui fait suer quand tu fais un roman et que plouf plus rien Twisted Evil . Donc maintenant pour tous mes messages je sélectionne
tout le texte, je fais un clique droit de la souris, puis "copié" . Ensuite je fais "envoyer" et si ça marche tant mieux sinon
j'ai gardé une trace donc dans l'endroit où on écrit je fais clique droit de la souris et "coller" puis "envoyer".

Allez ma belle, fais de ton mieux et si tu as vraiment du mal, mets toi en PL, ainsi tu pourras de faire de bons potages onctueux pour te remplir le bidon. mais pas de craquage surtout

Et sympa l'idée de la photo sur le frigo, si vraiment cela peut t'aider

Bon courage

Iza
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 11:56    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Allez Mona, tu vas y arriver, c'est vrai qu'avec le froid, moi, aussi j'ai tendance a avoir beaucoup plus faim.
Bon courage a toi !!

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 12:26    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

On va réussir les filles!!!  la conso est toute proche allez

Cannelle je vais dorénavant copier tout le texte parce que sinon je vais devenir à force!

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 13:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

BRAVOOOO ma belle ! Je suis super hyper méga fière de toi ! T'as tenu ! T4as pas craqué et t'as mangé suffisamment !!
BRAVO T'es la PLUS FORTE !!!

Continue comme ça !!! Allez plus qu'un jour et demi !!

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 13:28    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

YESSSSS ma CAlli je tiens je tiens!!!!

merci pour tes encouragements!!! ca me donne la PATATE!!!

wiwige22
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 14:58    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bon courage ma belle

je te soutiens dans ta phase pp j'ai fait une semaine d'écart en bretagne et 5j de pp m'attendent des ce week end à mon retour je prendrais ton relai. lol

bon courage en tout cas et gros bisous

lorela
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 15:01    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Allez allez, courage Mona!! 
Et tous tes PP, faut pas les voir comme une "punition" mais comme un super moment avec plein de protéines miam miam et plein de cuisine miam miam Et qui en plus fait fondre les kilos en trop, que demander de plus??? Wink

Et nourris toi de protéines, oui le froid ça donne encore plus faim...

C'est pas une mauvaise idée de te coller ta photo de noël 2008 puisque ça te fait vraiment prendre conscience de ce que tu ne veux plus être et donc te redonne un coup de pied et de la motivation pour continuer Dudu!! Okay

auderey
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 15:32    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Chez moi ça va, il fait des nuages mais le soleil perce un peu..... bonnne continuation, bisous

beth
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 18:28    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut!!
Allez mona!!!!!!.......y'a pas de raison que tu ne tienne pas .. tu as si près du but!!!!
Ah lala les photos !!! rien de telles pour se donner un petit coup de décharge mentale... "plus jamais ça !!!!"!!!!!bonne contination et haut les coeurs!!!

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 20:41    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma belle !! alors ? Comment ça va ce soir ? Cet aprem c'était comment ?
T'as déjà pensé à ton "plat cadeau" du week end ? ou tu te sens de faire 0 craquage pendant ton PL ?

Bisousssssssss Smile

De l'énergie (même si vous me voyiez en ce moment j'ai l'air bien fatiguée... le début de semaine a été super hard... là ça va être pépère, y  a plus que des CM) y en a à revendre et surtout pour les copines ! Pour les encourager !!!

A demain matin pour un nouveau record et des nouvelles aventures !! je te souhaite plein de ---

Bisousss

tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 09:33    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Je vois que ça n'a pas été le week-end passé et que les filles t'ont donné plein de bon conseils.

Je rejoins Lorela lorsqu'elle te dit de ne pas considérer les PP comme une punition. Il faut le prendre du bon côté.

Allez dernier jour de la semaine en PP avant le week-end conso et loisirs!
Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
mona
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 14:39    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou les filles!!!
comment va en ce VENDREDI Okay Okay Okay
Moi ca va! me suis pesée ce matin mais toute habillée et je faisais 74.4 alors je suis contente!!!
Tsardine, Lorela: c'est vrai les pp ne sont pas une punition, c'est là où je maigri!!!!! alors faut que j'ai une autre approche de mes genils pp eheheh
Calli:  pas de craquage à l horizon ma calli!!! je serai tout le weekend en pl (vais essayer 3pp et 3pl, je fais que changer de rythme mais bon...) alors je vais décongelé mes plats dudu (ça , ça a été une trèssss trèèèsss bonne idée de congeler des plats dudu, jvous dis pas, y a qu'a décongelé dans le micro onde et chauffer!!!)  j'ai des moussaka dudu, des andives aux jambon alors je pense que je ne vais pas craquer, je vais préparer aussi un bon cake avec sons je pense et un sans sons( toléré:maizena) histoire d'avoir des bonnes choses à grignoter pdt le weekend, tout ça accompagné de salade si vraiment je veux craquer (j'adorre la salade et de toute sorte!).

En tout cas j'espère pas craquer car franchement je sais que j'aurais des soirées où ça sera dur de pas manger des interdits, c'est le début de la "période d'anni" dans mon entourage!! novembre: ma maman (gérable car à la maison), les 18 ans dune tite que lon gardait (plus dur mais bon je ferai gaffe), une copine à maman (moins gérable), MON ANNI = pas gérable du tout!!!30ans ca se fête hein? je pense le fêter avec les copines et copains dans un resto qui fait la plancha: ça, ca ira c'est pas gras du tout(on choisi notre poisson ou viande, les légumes, la sauces, si on veut des nouilles et on apporte le tout à un cher monsieur qui les cuit sur une grande plancha mima!!!), mais par contre à la maison, même si je fais genre une fondue chinoise, je sais que je vais BOIRE DU VIN, car mon papa avait acheté du vin à ma naissance et me l'avait gardé, on aurait du le boire a mon mariage avec les invités mais comme mon papa est décédé il y a 3 ans, je n'avais pas la force de le boire ..sans lui c'était pas pareil...mais du coup  avec ma maman on en a parlé...mes 30 ans qui arrivent, donc les 30 ans du vin...faudrait pas qu il tourne au vinaigre non?! après reflexion vais en ouvrir une  ou deux de ces bouteilles! le reste des bouteille ça sera pour la naissance dun ptit  bout hein?!!!ihihih

aller les topines, vous laisse..
je vous souhaite un super bon weekend!!!amusez et reposez vous bien!!!
merci de passer sur mon journal, ca me fait plaisir!!!

gros bizzzzzouuuusss

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 14:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

y a des occasions il faut craquer et l'anniversaire !! Surtout avec ce petit vin !! ca va être une tuerie !!!

En tout cas bravo pour tes préparatif du week end Smile

Bisous

cannelle
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 14:49    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma tite marmotte 

Bon je vois que tu as tout prévu pour ce weekend et c'est  Okay Okay Okay

je suis fière de toi ma belle , tu es une battante et tu mérites
d'aller jusqu'au bout et déboucher autant de bouteille que tu veux Mort de Rire Mort de Rire

Allez plus que 4

Bon courage ma douce

gros poutoux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45169, 170, 171  >
Page 44 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation