Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 15:04    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Merci les filles!!!

bon bein c'est quand 17h pour partir en weekend hein?!!!   y a des jours teeeeeelllllllllllllllement long hihihih

gros bizous

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beth
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 17:24    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

salut!!
Super !!! tu prépares ton week-end de "non craquage"!!!
ça c'est fort!!!!
haut les coeurs!!!

lo.lili26
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 10:03    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bon week end en passant!!  j espere que ca va aller Mona!! hein,? y a pas de raison!!

gros bisous

cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 11:49    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou tite marmotte 

comment vas-tu ce matin ???? 

bon tout va bien se passer ce week, ya pas de raison, tu es une winneuse qui doit fêter
son anniv en conso  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Passes une très bonne journée ma douce

gros poutoux

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 16:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

bisous ma belle Smile

lorela
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 17:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Courage pour ce week-end, j't'envoie plein d'ondes positives duduesques!!!

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 18:12    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bon week-end !
que la force soit avec toi !!
car moi +300g Evil or Very Mad cause excès du vendredi !! pas bien vilaine gigi !!

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 11:07    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Hello Mona! Un bon week-end dudu pour toi avec plein de bons petits plats duduesquement corrects! Et des gros poutous bien sur!

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 11:27    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bon We Mona

Mon parcours : ici…

mona
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 22:30    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou les filles!
merci pour vos mess!
jespere que votre weekend s'est bien pasé!moi ca a été presque 100% réussi, comme lavait conseiller calli, je m'étais préparée un ptit "cadeau non dudu" en cas d'envie de craquage, 4 carré de chocolat, samedi s'est passé sans soucis, je savais que javais mes 4 carrés"a dispo" et  je nai pas craqué(cest dingue si cest pas interdit ten veux pas!!) aujourdhui ca a été mais ai eu une subite envie de craquer jai bu rebu et rebu ca a pas passé alors jai manger mon chocolat...mais bon tant que jai évité mes méchantes pulsions je suis contente, bien qu il faut que je réussisse à faire du sans faute le weekend comme la semaine!!!

gladys: 300 grammes sont vite effacer avec un bon pp, à l'attaque éhéhé

En tout cas mes plats dudu préparés m ont bien sauvée quand meme, entre mes extra endives aux jambon et ma moussaka dudu me suis régalée!

les filles courage pour demain et le retour au boulot

vous envoie de gros bizzzzzouuuusss

cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 22:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Alors là ma tite marmotte chui trop fière de toi 

Tu mérites une médaille, t'es une vraie winneuse

Bon courage ma douce pour demain

gros poutoux

mona
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 22:56    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

MECI CANNELLE!

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 08:21    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

ah ben je plussoie avec Canelle !!!

BRAVOOO Je sui super fière de toi !

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 11:31    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Merci Calli!

jespère que vous allez bien en ce lundi qui chez nous est magnifique un grand soleil!!!!

Rien à signaler pour aujourdhui, pas de pesée avant après demain, je veux en effet attendre 2 jours pp avant d'aller voir dame ginette !

Menu du jour:

ptit déj:  café au lait et un fromage blanc gout fraise

Ce midi  au menu:    cake au thon-moutarde
                               au cas ou jai encore faime jai des oeufs cuits et de la viande sechée!

pour ce soir : jai garder 4 mini bouts de viande (boeuf strongonoff fait hier pour mon mari) ca avait lair tellement bon (il s est servi 2 fois!!) que men suis garder 4 mini  
                     bouts!
                    et je pense me faire autre chose mais quoi? telle est la question éhéhéhé je vais voir!

sinon voili voilou rien de bien croustillant en ce beau lundi...

gros bizous et bonne fin de matinée

cannelle
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 11:40    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma tite marmotte 

Alors il fait beau aussi au pays de Heïdi Laughing Cool Cool

ça met du baume au coeur.

Pour ton menu de ce soir, vas voir mon post j'y ai mis quelques recettes
trouvées hier. Si ça te dis .......

Bon courage pour ce matin

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 12:38    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

J'y coursssssssssssssssss 

merci

Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 21:55    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Courage Mona!

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

wiwige22
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 22:24    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona

allez encore 2 jours et tu verras tes efforts récompensés
y'a pas de raison vu les menus

les 4 kilos restant ne vont pas te resister longtemps

gros bisous et bon courage pour le boulot

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 11:21    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou ma tite marmotte 

Alors que t'as annoncé ta Gigi ????

et pour hier soir, tu as diner quoi alors ????

Il fait beau dans tes frais pâturages ?????

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 11:30    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou tout le monde!
j'espère que vous allez bien! Ici grand soleil ca réchauffe le coeur éhéhéh!!!

EDWIGE: espérons que comme tu dis les efforts seront récompensés Okay on verra bien à la pesée de demain matin Neutral !

Bon je vais passer une sacrée grande et dure épreuve jeudi soir....  :   Soirée raclette chez moi!!! je sais c'est complètement  fou d'organiser ce genre de soirée quand on va par quelle crise dudu j'ai passé ces dernières semaine..mais bon, il fait froid, tout le monde aime ça donc voilà  JE VAIS ME METTRE A LEPREUVE   Okay

Comme jai ma copine de dudu qui vient aussi (-30 kilos hein!) et bien je suis en train d'imprimer de bonne recette dudu histoire de nous faire  un extra repas duduesque digne de grands chefs! c'est sur que si je nai rien de bon dans mon assiette je risque de craquer donc pour éviter à mes fournaux!! Mr. Green

Je pense prendre un bout de fromage à moins de 6% et me le faire fondre sur une salade comme entrée, au moins ca ressemblera à la raclette (enfin le principe du fromage fondu eheh) et puis après on verra bien! dici jeudi...

sinon mon repas de hier soir:

mes 4 mini bout de boeuf stongonoff (TELLEMENT BON!!! vivement la conso que jen fasse avec les patates miam hihihih)
salade PP= surimi rapé, 2 cornichon, 1 oeufs cuit dur avec sauce au FB et herbes (très très bon je la recommande en cas d'envie de salade)
pain dudu grillé avec tranche de saumon et FB

PEtit déj d'aujourdhui:  pour la première fois ce matin  jai manger du jambon et FB  j'avais trop faim Mr. Green

midi:
  De nouveau salade de surimi rapé- oeufs et cornichon
         3 tranche de tofu grillé
         1 yahourt
         (si encore faim ai pris des oeufs durs au cas où)

ce soir encore le mistère hihihih je ferai selon ce qu il reste dans mon frigo et congélo Okay

Voili voilou les filles......

Je vous souhaite une bonne fin de matinée peut-être à plus tard

bizzzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46169, 170, 171  >
Page 45 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation