Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Mona
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51169, 170, 171  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 13:47    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou Sand! aujourdhui devrait être le dernier jours...j'espère que sêst l'eau, ca ne métonnerais pas non plus car je bois bcp de thé (thé vert-orange-guarana trop bon)
ajoutons à ca les prob delafon dus au pp...   espérons que demain s'annonce plus positif, au mieux dame gigi va me redonner un 73.5 histoire de m'énerver éhéhéh

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 13:48    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Allez courage !!!! Tu vas y arriver !!!
Ca va redescendre !!! Il ne faut pas baisser les bras !!

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 13:51    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

No soucy Calli ! Gigi tente de me rendre folllleeee mais elle n'y arrivera pas éhéhéhéhé

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 19:43    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

elle te fait tourner la tête ta gigi
bon c'est sur que s'il n'y a pas de RV avec Jacob, ça peut pas marcher
ne t'inquiète pas elle va bien finir par céder
Dukan il te conseillait quel poids?

merci ma fée......mon ange gardien .....

wiwige22
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 21:43    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou mona

et ben dame gigi fait des sienne, allez un petit tour pour lacher tout ca et tu va retrouver ton poid, il faut lacher du lest hihihi

bon courage ma belle

gros poutous

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 23:01    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

C'est clair c'est une grosse garce ta gigi ...

Allez demain ça ira mieux, en plus t'es pleine de bonne humeur en ce moment. J'adore quand t'es comme ça

Bisous

Mon parcours : ici…

Sandra
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 23:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou bravo pour ta perte totale !!! tu es une championne !!!

Ces + 500gr vont partir aussi vite qu'ils ne sont revus !!

bisous 

clara96
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 12:36    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou Mona et bonne journée, est ce que la balance a été clémente ce matin?

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 12:42    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Coucou les filles!!!
jespère que vous allez bien!
Ici CA VA MIEUX!!! Dame Gigi a eu peur hier éhéhéh elle affichait un joli 73.6 ce matin soit, 400grammes en moins qu hier, je rappelle donc que lundi c'etait pp sans craquage, hier pp sans craquage et sans tolérés....Elle est tarée  dame GIGI jvous dis
Bon Delafon fait toujours la gueule, pas de RDV encore, mais bon jeudi je fais pl, le problème devrait être réglé!
alors cette semaine je fais  lu-ma-me PP jeudi PL, vendredi si jarrive pp car samedi et dimanche il y a 2 anni!
Que vois-je par la fenêtre un rayon de soleil???!!! Shocked       trop tard les gros nuages lont caché....nul lundi et mardi il a plu non stop.....dramatique ce temps d'automne voir dhiver éhéhéhé
bon les filles je vous dis à surement plus tard, merci pour vos messages qui je vous assure ensoleille majournée!

Bon apetit !!

Sandra
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 12:46    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bravo pour cette perte !!!

Ha ce temps, il nous desespère !!!

bises

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 13:55    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

merci sandra   oui il est terrible  ce temps!!!!

bonne après midi!

Menu du jour

ptit déj: 

mini cake avec la moitié de la quantité de sons autorisées  (l'autre moitié en galette dudu pour ce soir)  au gout de cannelle (1 cc son blé, 1cs son d'avoine, 1 oeuf, levure, hermesta et cannelle en poudre)
1 café au lait

midi:
tofu grillé, steak haché de dinde, salade de surimi en miette (avec 1 cuillère à thé de sauce WW car pas d'autre possibilité!)

ce soir:  surement blanc de poulet avec tofu grillé (encore et toujours ce tofu)  à voir...selon monsieur le congelo et monsieur frigo éhéhéhéh

Ai déjà bu 3 thé vert, 2 café aussi....  c'est cool je bois je bois et reboit du thé vert avec ce temps, donc peutêtre aussi retention d'eau mais bon pô grave va Okay
La prochaine pesée se fera vendredi matin après pl...on verra bien ce que ca donne....

Grande nouvelle qui n'a rien a voir avec dudu mais bon... j'ai décidé de RE porter un appareil dentaire pour redresser mes dents Sad enfin 1 dent qui s'est déplacée... dur  choix surtout après avoir porté ado pendant 2  ans et demi des méchantes bagues!!!! mais bon faut ce qui faut non? ca risquait de se déplacer encore plus donc.... je vais porter des bagues mais à l'intérieur des dents  (système lingual)pas à l'exterieur  donc pas vraiment visible  OUFFFFF j'ai quand même 30 ans  Rolling Eyes et jsuis quand même coquette.... Rolling Eyes j'aurais pas pu supporter sinon éhéhéh, ca m'emmbête d'un coté mais d'un autre je serai parfaite jusqu'au bout des dents hihihihih Mr. Green , il me faudra être patiente et compter 18 mois....mais bon..ca en vaut la chandelle...enfin espérons qu une fois qu on me pose cette féraille je sois toujours optimiste hein?!

Enfin voili voilou les filles!

gros becos  
bonne fin de journée

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 16:25    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Re coucou les filles!
voici un blog avec plein de recettes dudu (bravo à la créatrice!)
mhmmm jvous ai mis le raccourcis sur les raviolis dudu ca me dit bien  à fond la caisse!!! (en pllus les raviolis, on peut varier: courges, roquette....):

http://recettesregimedukan.blogspot.com/search?updated-max=2009-10-23T01:20…

je file chercher d'autre lien sympas!!!

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:44    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Les appareils dentaires... J'en ai porté 3 différents, quand je le dis les gens hallucinent :/ Maintenant j'ai une jolie dentition mais alors vive le travail... J'ai commencé à 7 ou 8 ans... peut être 9 ans et j'ai terminé vers 13... entre l'écarteur de palais, les bague, le casque de footballeur... la barre en métal de consolidation... ouhlalalala Mais bon je remercierai jamais assez mes parents et surtout ma mère... même si j'ai eu bien mal surtout pour l'écarteur de palais et que j'en ai pleurer... ça m'a éviter de souffrir toute ma vie...

C'est une très bonne décision ! C'est pas facile mais beaucoup mieux pour toi !! BRAVO !!

Et pour la gigi... elle va craquer ! Elle a pas le choix ! T'es la meilleure !!! Mais tu sais t'es pas obligé de m'attendre XD Tu peux avancer dans la perte sans moi !!! XD

Bisous ma belle Smile

auderey
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 11:18    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Sage décision, je ne sais pas si j'aurais le courage, mais bon quand il faut, il faut.... Bonnne journée, bisous

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 11:38    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

MErci les filles!
et oui dur dur de prendre cette décision à 30 balais (Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans un peu plus dun mois jai 30 ans  !!!!)
mais bon...Calli: moi aussi jai porté le casque la nuit me souviens encore de la douleur.....c'est nul quand même mon dentiste de l'époque ne m'a rien mis à la fin du traitement (barre pour éviter que ca bouge ) et du coup 16 ans après je dois tout recommencer pffffffffffff mais bon ça se verra presque pas vue que c'est à linterieur donc ca me rassure...demain je vais faire les empreintes de ma bouche  beurkkkk je deteste avoir cette pate dans ma bouche!

Point de vue dudu, pp  aujourdhui midi : tofu(jvais finir par plus me le voir à force d'en manger) et surimi en miettes en salade.
Ce soir c'est resto, alors je ferai PL, salade je pense....

demain matin pesée...on verra bien si gigi est sympa le vendredi éhéhéhéh

Je vous souhaite une très belle journée

gros becos

lorela
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 12:23    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Bonne journée, malgré le temps, nous sommes toutes ensoleillées!!  Cool

Tu les as testé alors ces raviolis dudu? Donne nous ton avis quand tu l'auras fait! Wink

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 13:03    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

coucou  lorela!
je te dirais ce que j'en  pense dès que je les fait!

bonne journée a toi

hibiscus
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 13:45    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Gros bisous ma belle Mona et merci pour ton soutien

bonne journée

SAND33770
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 13:53    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

Oh la la les dents quelle galère.
Courage à toi, c'est des moments à passer mais après tout ira pour le mieux.

A demain alors pour voir si dame ginette a été copine avec toi

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 14:35    Sujet du message: Journal de Mona Répondre en citant

euh surimi en miette en salade... pour un PP... euh tu fais quoi tu manges que le surimi en miette ? ou tu manges aussi la salade mais t'es pas en PP alors ???

Bisouss et puis avale pas la pâte pour les empreintes ! c'est pas dudu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Journal de Mona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51169, 170, 171  >
Page 50 sur 171

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation