Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour vos arômes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Achat d'arômes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZOUBIDA
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 23:26    Sujet du message: pour vos arômes Répondre en citant

Les filles, quelqu'un a testé creme brulée ou caramel ?
Pour fraise tagada, l'idee est seduisante, mais on le met dans quoi ? un fromage blanc gout tagada ca me parait bizarre .....
Ah oui il y a aussi gout beignet, gauffre, speculos, pain d'epices, barbe a papa, creme patissiere, crepe, erable ... tous ces gouts ont l'air délicieux, mais on ne peut pas tout commander, donc si certaines d'entre vous en ont testé des "originales" ou aussi ceux aux fruits (fruits exotiques, fraise, framboise, myrtille, banane ...) merci de me tenir au courant, je compte tester des recettes, je vous en dirai des nouvelles !!!! Merci d'avance !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 16:13    Sujet du message: pour vos arômes Répondre en citant

va voir au dessus ont parle des goûts ma belle

MSN
mimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 09:28    Sujet du message: pour vos arômes Répondre en citant

j'aie vue hier qu'il y avait un code chez patiwizz : 10% de remise, le code c'est ... AVRIL

j'aie pas testé, mais bon, à faire passer au cas où

scali
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 12:40    Sujet du message: pour vos arômes Répondre en citant

Okay

ZOUBIDA
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 21:58    Sujet du message: pour vos arômes Répondre en citant

Merci Mimiss pour l'info !! au prix ou ils sont 10 % ca vaut le coup !!
Razz

sabou
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 17:05    Sujet du message: pour vos arômes Répondre en citant

coucou les filles certains aromes sont a moins 35% chez patiwizz   actuellement

neige
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 15:01    Sujet du message: pour vos arômes Répondre en citant

c'est les soldes chez patiwizz.
http://www.patiwizz.com/catalogue/articles_en_promotion_228.php

nafopaco
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:45    Sujet du message: pour vos arômes Répondre en citant

j'ai découvert une boutique alimentaire sur Paris Rue Tiquetonne 2ème arrondissement.
c'est une petit boutique qui regorge de pleins de bonnes choses mais aussi d'une variété d'aromes naturels qui sont au même tarif que les boutiques sur internet voir même un peu moins cher.
2 avantages : la ballade sur Paris et les frais de port en moins.

Alors pour ceux et celles qui habitent proche de Paris, c'est l'opportunité d'y aller.

nafopaco
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:48    Sujet du message: pour vos arômes Répondre en citant

OUP désolée, avec le nom c'est mieux
G. detou 58 rue Tiquetonne 75002 PARIS

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 23:43    Sujet du message: pour vos arômes Répondre en citant

Peut on trouver des aromes en magasin bio ????

yunala
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 15:22    Sujet du message: pour vos arômes Répondre en citant

coucou les filles (mon 1er poste ^^)

salut sand24, je commence mes recherches sur le régime Dukan (c comme sa que je vous ai trouver  Razz ) et je suis aussi tombé plusieurs fois sur les arômes, on en trouve dans les magasins bio mais c pas du bio Evil or Very Mad , car apparament un arome ne peut être bio mais naturel...bon tu me dira je vois pas forcement la différence enfin sa va me permettre de continuer à fouiner un peu car sa me tente bien de tester

yunala
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 19:25    Sujet du message: pour vos arômes Répondre en citant

recherche terminer  Cool

tu trouves facilement des arômes naturels par contre, j'ai tapé arôme et nature et ta direct un site du même nom qui certifie la traçabilité des produits,
sa fait plaisir ^^

je crois que je vais me laisser tenté ce weekend

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 23:55    Sujet du message: pour vos arômes Répondre en citant

Merci pour la recherche

yunala
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 11:05    Sujet du message: pour vos arômes Répondre en citant

Ayé j'ai craqué,

j'ai finalement commandé quelques arômes sur "arôme et nature",
j'ai pris Violette et Banane, je devrais recevoir le tout mercredi ou jeudi donc je pourrai testé ce week end.

Je vous tiendrai au courant si sa vaut le coup Okay

kleaaa
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 16:09    Sujet du message: pour vos arômes Répondre en citant

Coucou les filles!! Wink
moi aussi, comme yunala, j'ai commandé les miens sur arômes et nature, j'ai jamais eu de soucis avec eux, les produits sont nickels & livrés dans les jours qui suivent Smile  je vous recommande pistache, caramel & cerise, c'est mes prééférés! dans le FB ou les galettes c'est à tomber! 

yunala
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 17:34    Sujet du message: pour vos arômes Répondre en citant

Evil or Very Mad maintenant j'ai trop hâte de tout recevoir, surtout pour tenter FB + Violette, je vais direct acheter un gros pot pour pouvoir tester dès la réception

Grrr encore 2 jours, c trop long !!! 

yunala
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 13:08    Sujet du message: pour vos arômes Répondre en citant

coucou j'ai reçu mon colis hier, trop contente Razz

j'ai pas eu le temps de faire des recettes super élaborer mais FB+ Violette c terrible

par contre pour vous les filles j'ai vu que "arômes et nature" on une page facebook et en ce moment ya une réduction spéciale de 10%, il faut taper HELLO dommage que je l'ai vu après avoir commandé Crying or Very sad

bisous

yunala
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 13:09    Sujet du message: pour vos arômes Répondre en citant

a oui le lien c http://www.facebook.com/pages/Aromes-et-nature/383436198956?ref=ts

nanou13
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 14:05    Sujet du message: pour vos arômes Répondre en citant

Hier j'ai acheté en magasin citron & amande & je voulais la vanille & café mais y'avait écrit du sucre apparemment dans la composition Shocked du coup j'ai pas pris  Neutral on peut quand même les utiliser ou pas ? sachant que on en mets peu je pense pour faire une recette de gâteau par exemple ^^

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 14:34    Sujet du message: pour vos arômes Répondre en citant

Merci Alexias pour l'info sur la réduc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: pour vos arômes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Achat d'arômes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation