Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les inconvénients du régime Dukan 29 mars 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 10:29    Sujet du message: Les inconvénients du régime Dukan 29 mars 2009 Répondre en citant

Les inconvénients du régime Dukan: Sad
[*]La perte de poids de la première phase est trop rapide et trop importante : cette phase provoque des carences en vitamines, sels minéraux et fibres qui ne sont pas proposés : il est parfois conseillé d’apporter des vitamines et sels minéraux. [*]Risques de lassitude en ne mangeant que des protéines pendant la 1re phase et en consommant encore beaucoup de protéines par la suite. [*]Fatigue en raison de la perte de poids rapide. [*]Constipation, car ce régime manque de fibres. [*]Risque de reprise rapide du poids en raison de la perte rapide du poids : le risque de l’effet yoyo n’est pas négligeable. [*]Un apport trop faible de lipides. pas pour moi et vous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
puigpinos
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 07:06    Sujet du message: petit complément pour éviter une baisse de moral !!! Répondre en citant

pour éviter tout çà je prend chaque matin et soir : 3 cp de transiphyt (fibres) + 3 p de chophytol  (drainage) + 3 cp  magnésium
plus le matin dans mon yaourt : 1 càc de poudre de "spiruline" ce sont des algues qui maintiennent le tonus : j'ai la pêche !!!
site web : spirulinedusoleil.fr

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 17:53    Sujet du message: Les inconvénients du régime Dukan 29 mars 2009 Répondre en citant

Mr. Green Okay

MSN
poussinette
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 09:39    Sujet du message: Les inconvénients du régime Dukan 29 mars 2009 Répondre en citant

et bien je me suis armée contre ces désagréments également :

des tisanes pour le drainage
un comprimé multivitaminé tous les matins
3 gélules (phytotéraphie : rubarbe) pour aider le transit

Coalan
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 15:49    Sujet du message: Les inconvénients du régime Dukan 29 mars 2009 Répondre en citant

je vais faire un bilan sanguin après de mon médecin pour vérifier tout ca, mais sinon pour le moment pas de soucis.
Par contre comme tout régime si tu manges beaucoup et gras tu vas forcement reprendre faudra continuer à faire attention au poids sur la balance pendant un certain temps

poussinette
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 15:53    Sujet du message: Les inconvénients du régime Dukan 29 mars 2009 Répondre en citant

et bien voilà un autre désagrément : Quand on ouvre la bouche, notre haleine fétide................

j'ai acheté de la menthe fraiche en pot, et j'en mange une feuille à chaque fois que je sors à l'extérieur de la maison

(bon chez nous en provence, la menthe on la met aussi dans la salade - donc je rassure, on peut manger les feuilles en toute sécurité)

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 21:26    Sujet du message: Les inconvénients du régime Dukan 29 mars 2009 Répondre en citant

Mr. Green Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Les inconvénients du régime Dukan 29 mars 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation