Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Désavantages du Régime Dukan attention 29 mars 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 10:41    Sujet du message: Désavantages du Régime Dukan attention 29 mars 2009 Répondre en citant

Désavantages du Régime Dukan: Mr. Green

Il faut être motivé et avoir en tête dès le départ que c’est un régime sur du long terme.
Lors de la première phase il existe de gros risques de carence du fait de la prise exclusive de protéines. Vous pourrez présenter une grande fatigue qui pourrait être évité par la prise de vitamines et minéraux.
Les personnes suivant ce régime peuvent présenter plusieurs types d’effets secondaires :
- Des céphalées (maux de tête)
- Des perturbation du cycle menstruel
-constipation .

-manque de sucre alors fatigue .
-n'oublier pas que votre façon de mangé vous causeras c'est désagrément mais ses la preuves que vous maigrissez
- Fatigue des reins (d’où l’importance de bien boire)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 13:33    Sujet du message: Désavantages du Régime Dukan attention 29 mars 2009 Répondre en citant

Super post ma belle ! C'est bien de mettre en garde Okay
Et quel que soit le régime, il y a toujours des inconvénients.
J'ajouterais qu'il est recommandé d'être suivi(e) par un médecin. Faut pas hésiter, ils sont à l'écoute... Moi j'avais fait un exposé de la méthode dudu à mon toubib lol, car il ne connaissait pas. Ils m'avait fait faire des prises de sang avant de commencer et tout était ok. Pour palier aux éventuelles carences, prescription de magnésium et vitamine E.
Alors encore une fois, n'hésitez pas à consulter ^^.

MSN
mimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 13:47    Sujet du message: Désavantages du Régime Dukan attention 29 mars 2009 Répondre en citant

coucou par rapport aux migraines, j'aie un truc efficace je connais un chouia la médecine chinoise, et certaines migraines (ophtalmiques et autres) sont en rapport avec l'organe foie, cet organe morfle énormément par rapport a tout ce qu'il à digérer durant ce régime, donc l'aider à drainer et le détoxifier trés souvent peut aider les organes internes notamment pour ces migraines. Si je ressens que j'aie mangé trop d'oeufs et que la crise migraineuse arrive, ben je sors mon bon vieil aubier de tilleul (qui est je le vante sur tous les toits) le meilleur allié pour l'instant pour moi dans ce régime. Car c'est vrai que le cholestérol est pas toujours bon dans ce régime pour peu que l'on privilégie les oeufs, et mi je suis fan de tout ce qui est à base d'oeufs, une groupie. Je résume : aubier de tilleul, ou d'autres prendront des draineurs hépatiques tout aussi efficaces : pissenlit ou radis noir (par exemple)

C'est vrai aussi que d'etre suivie par un médecin (la mienne classacupunctrice et branchée comme moi médecine chinoise) permet de gérer ce régime sans stress et carences, c'est plus sage de toutes les facons, car c'est quand meme lourd pour notre métabolisme tout ce qu'il se passe pendant cette période.

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 21:09    Sujet du message: Désavantages du Régime Dukan attention 29 mars 2009 Répondre en citant

merci mes belles

MSN
Melli
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 13:54    Sujet du message: Désavantages du Régime Dukan attention 29 mars 2009 Répondre en citant

merci pour tous ces conseils, zetes les meilleurs !!

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 13:56    Sujet du message: Désavantages du Régime Dukan attention 29 mars 2009 Répondre en citant

MSN
lolelie
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 11:39    Sujet du message: Désavantages du Régime Dukan attention 29 mars 2009 Répondre en citant

trouble du cycle menstruel?? peus tu m'en dire plus??

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 00:50    Sujet du message: Désavantages du Régime Dukan attention 29 mars 2009 Répondre en citant

Les troubles du cycle menstruel peuvent apparaître lors d'une perte de poids importante. Les cycles peuvent s'interrompre ou être déréglés.
Donc en gros, une perte de poids importante et rapide peut destabiliser l'organisme.

(Il faut consulter un médecin si cela persiste).

Dernière édition par Babybelle le Jeu 16 Avr 2009 - 13:30; édité 1 fois
MSN
isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 10:23    Sujet du message: Désavantages du Régime Dukan attention 29 mars 2009 Répondre en citant

merci pour les conseils
isa

fraise
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 13:33    Sujet du message: Désavantages du Régime Dukan attention 29 mars 2009 Répondre en citant

c super  merci pour les conseils

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 17:54    Sujet du message: Désavantages du Régime Dukan attention 29 mars 2009 Répondre en citant

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: Désavantages du Régime Dukan attention 29 mars 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation