Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mozzarella?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sand-15
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 09:33    Sujet du message: mozzarella????? Répondre en citant

bonjour, bonjour Razz je suis en phase PL et j ai une grosse envie de tomate mozzarella ... est-ce autorisé????? merci 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scali
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 01:32    Sujet du message: mozzarella????? Répondre en citant

doucia en a trouvé de la light chez lidl ,mais ca doit etre tout nouveau parce que chez moi il n'y en a pas encore  .... Sad

Audrey
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 11:56    Sujet du message: mozzarella????? Répondre en citant

Dans mon Lidl la mozza light est mélangée à la mozzarella normale dans le carton du rayon.
Donc il faut fouiner, je crois que j'en ai trouvé chez Leclerc mais je n'en suis pas sûre.
Chez NORMA aussi, mais ils sont pas régulier, il n'y en a pas tout le temps.

Audrey
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 11:59    Sujet du message: mozzarella????? Répondre en citant

Pour la composition de la mozza light de LIDL
pour 100g : protéines 20.5g Okay
                  glucides     1.5g Okay
                  lipides       8.5g Rolling Eyes
Une boule pesant 125 g, il est préférable de ne s'autoriser que la moitié à mon humble avis.

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 21:08    Sujet du message: mozzarella????? Répondre en citant

je direz comme toi c'est se faire plaisir si l'on maigris bien bisous doucia Mr. Green Okay

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:42    Sujet du message: SE QUE DIT LE DR DUKAN Répondre en citant

M comme Mozzarella

Classique fromage italien ayant envahi le reste du monde dans le sillage de la pizza pour l'élaboration de laquelle il est indispensable. I - Fabrication A l'origine, il était fabriqué au lait de bufflonne . Aujourd'hui, entré dans la consommation de masse, il est réalisé au lait de vache. Fromage à pâte fraîche, il est caillé-pressé selon une technique qui écourte considérablement son affinage et le rend propre à la consommation le lendemain de sa fabrication. II - Composition pour 100 g Calories 262 Protides 19 g Glucides 1,5 g Lipides 20 g III - Valeur nutritionnelle et utilisation Fromage frais, blanc, riche en eau et sans grande saveur, il agrémente souvent des salades auxquelles il fournit son moelleux. Il n'en est pas pour autant un fromage maigre et encore moins un aliment minceur, c'est un fromage relativement gras dont il faut user avec modération. - Cuit sur une pizza et rehaussé d'origan et d'anchois cuits, il réussit un mariage parfait. - Découpé en rondelles doublant de belles tranches de tomates coiffées d'une feuille de basilic et d'une goutte d'huile d'olive, c'est un autre mariage à la mode que les pléthoriques, sujets à risque cardio-vasculaire et obèses devront préférer à la pizza, à condition de trancher des lamelles fines et de forcer bien plus sur le basilic que sur l'huile d'olive.

MSN
isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 10:24    Sujet du message: mozzarella????? Répondre en citant

je suis contente, après la phase d'attaque, je m'en ferai une assiette
biz
isa

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 16:06    Sujet du message: mozzarella????? Répondre en citant

si ta perte se fait bien car tu commences amitié doucia

MSN
isby
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 22:20    Sujet du message: mozzarella????? Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle pour moi qui adore les tomates mozzarella

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 22:23    Sujet du message: mozzarella????? Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13    Sujet du message: mozzarella?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation