Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Testé pour vous : le bain à l'aspirine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Conseils, astuces, infos qui peuvent vous aider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 20:06    Sujet du message: Testé pour vous : le bain à l'aspirine. Répondre en citant

C’est venu d’un conseil de grand-mère, suite à mes plaintes de jambes fatiguées, mauvaise récupération et lassitude générale. "Prends un bain avec 3 ou 4 cachets d’aspirine dans l’eau. Une bonne nuit de sommeil, et demain tu m’en diras des nouvelles". Donc hier soir, j’ai rempli la baignoire en y ajoutant 3 aspirines 1000.  

Pas d’effet immédiat, il faut le dire. Mais c’est vrai que j’ai particulièrement bien dormi, sans tension dans les jambes, et ce matin je me sentirai prête à bondir comme une biche ! Si beaucoup d’internautes semblent connaître cette recette, en revanche je n’ai pas encore trouvé d’explication vraiment médicale à ce bienfait de l’aspirine dans le bain. Je mène mon enquête, et reviendrai sur le sujet...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 13:28    Sujet du message: Testé pour vous : le bain à l'aspirine. Répondre en citant

Bonjour Doucia,
moi j'utilise ce remède de grand mère avec en plus le liquide pour bain à l'eucalyptus dans de l'eau bien chaude pdt au moins 30 minutes en cas de grippe ou début de grippe!
après dodo et le landemain tu es bcp mieux Okay

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 17:45    Sujet du message: Testé pour vous : le bain à l'aspirine. Répondre en citant

bonne idées bisous doucia

MSN
Lisa8
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 08:43    Sujet du message: Testé pour vous : le bain à l'aspirine. Répondre en citant

liquide pour bain eucalyptus ? tu veux dire huiles essentielles ou autre chose ?
Hélas, on n'a plus souvent d'aspirine maintenant mais plutot du paracetamol.. le même effet ?

erine
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 10:55    Sujet du message: Testé pour vous : le bain à l'aspirine. Répondre en citant

je ne connaissais pa s cette recette de grd mere
a essayer lors d'1 coup de mou
Okay

morgane55
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 10:45    Sujet du message: Testé pour vous : le bain à l'aspirine. Répondre en citant

Remplissez d'eau chaude une cuvette et faites fondre quatre comprimés d'aspirine effervescents. Ajoutez deux cuillerées à soupe de bicarbonate ainsi que le jus d'un citron. Plongez-y vos pieds durant un quart d'heure.

voila ce que j'ai vu sur le net.
 je pense que l'effet du chaud a plus d'interet en fait sur les muscles, l'aspirine je suis un peu septique. Mais à tester!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: Testé pour vous : le bain à l'aspirine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Conseils, astuces, infos qui peuvent vous aider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation