Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que du bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koukette
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 08:09    Sujet du message: que du bonheur Répondre en citant

bonjour

je viens partager mon bonheur avec vous.

Après un bon mois de yoyo je me suis fait une orgie le week end dernier, et j'ai repris lundi super motivée. Résultat une perte de 3kg 800 cette semaine

J'ai perdu 25 kg 800 depuis le 15 décembre, inutile de vous dire que ma vie à changé!
encore une dizaine à perdre, allez il faut rester motivée!!

Bon courage à tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 08:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 11:16    Sujet du message: que du bonheur Répondre en citant

Hello, mais c'est super 3.8 Kg dans la semaine Okay Okay Okay
Tu suis le régime depuis combien de temps? je ne savais pas que c'était possible de perdre autant après la phase d'attaque Shocked
Ça me plairai bien de dégommer plusieurs kilos en 1 semaine seulement, c'est quoi ton secret ?

En tout cas je comprends que tu sois contente, et que tu ai envie de le partager avec nous,
FELICITATION

koukette
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 11:35    Sujet du message: que du bonheur Répondre en citant

merci audrey 
je fais dukan depuis le 15 décembre

ben je n'ai pas de secret lol

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 20:01    Sujet du message: félicitation Répondre en citant

koukette c'est un vrai carton c'est 25 kilos 800 de moins félicitations je ressent ton bonheur et ta superbe volonté oui le poids peut changer une vie et nous te félicitons tes la meilleure doucia

MSN
puigpinos
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 07:19    Sujet du message: que du bonheur Répondre en citant

j'ai pas de recette non plus ... 15 février : 98 - 17 avril : 77 .... objectif  en juillet : 68 !
par contre aucune concession !! je n'ai jamais mangé qq chose en dehors de la liste du docteur dukan ... je n'ai meme pa commencé les galettes ... plus de graisse - pas de sel - aucun sucre ...
mais bcp de poisson - steak haché ou brochettes de poulet au barbecue - des tonnes de jambon blanc - les salades frisées du jardin - des haricots verts, poivrons, chous  - du surimi - des radis - du saumon frais ou fumé..
en dessert : FB / yaourt / pt suisses 0 %
3 litres de liquide (eau - café - thé)
rien de plus .....
trop peur que les galettes çà soit difficile à digérer et que çà me tombe sur les hanches direct !!!
et puis je fais "chauffer" la carte bleue avec ma fille .... s'habiller  "en fille" comme elle dit .... çà fait du bien au moral et çà encourage à persister sur cette voie !!!
j'ai carrément changer de style de vêtements ... fini les pantalons larges et grandes chemises : bienvenue les jupettes qui froufroutent et les talons hauts !!!
d'ailleurs dimanche prochain je participe au vide grenier de mon village pour "virer" toutes mes anciennes fringues amples T 44 / 46 / 48 !!!
alors inutile de vous dire : JE NE REVIENDRAIS PAS EN ARRIERE !!!!

meli04
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 08:22    Sujet du message: que du bonheur Répondre en citant

bravo les filles ce st genial.
moi pareil, je m habille en fille maintenant meme si je ne suis pas encore bien dans ma peau, je fais les efforts pour.
mais sinceres felicitations pour tous vos kilos perdu, j ai l air d une petite joueuse a cote de vous!!
BRAVO BRAVO

CHET
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 20:01    Sujet du message: que du bonheur Répondre en citant

felicitation les filles
a vous toutes c est que du bonheur on le sent c est impressionnant toutes cette motivation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: que du bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation