Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rétention ou contention ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Les secrets minceur du Dr Dukan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:34    Sujet du message: Rétention ou contention ? Répondre en citant

Si vous êtes de ces femmes qui ont du mal à ôter puis à remettre leurs bagues, qui ont les jambes lourdes le soir et le visage bouffi le matin, vous êtes de celles à qui ce conseil s'adresse : vous faîtes de la rétention d'eau !

La rétention d'eau, paradoxalement, empêche de maigrir facilement.
Pourquoi me direz-vous, puisque l'eau ne contient pas de calories ? Parce que maigrir, c'est brûler, créer des "cendres" et des déchets et éliminer ces déchets.

Si vous faîtes de la rétention d'eau, vous éliminez mal et les cendres s'accumulent qui éteignent le feu du maigrir. Essayez de boucher le pot d'échappement d'un moteur allumé. Sous peu, il s'éteindra. Si tout cela vous concerne, il y a peu de solutions très actives.

Boire plus, c'est parfois retenir plus. Les compléments alimentaires dits draineurs ne drainent que si l'on s'en sert et, peu. Il reste les diurétiques qui sont l'affaire de votre médecin.

Mon secret est tout simple : lorsque vous vous sentez gonflée, n'hésitez pas. Essayez le bas de contention. Oh ! Certes, pas les anciens modèles de grand-mères qui ont des airs de prothèses mais les derniers modèles, indiscernables des bas et des collants les plus à la mode.

Des jambes bien tenues sous contention ferme et élastique améliorent votre circulation de retour qui revient plus vite au coeur et qui repasse plus souvent et plus rapidement par le filtre du rein.

Et si, de surcroît, vous avez une mauvaise circulation, le bénéfice sera double. Le résultat se verra sur la balance et sur les jambes qui seront les premières à s'affiner. Essayez, et marchez, et vous verrez !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHIPIOUX
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 18:13    Sujet du message: Rétention ou contention ? Répondre en citant

merci car depuis que j,ai pris 25 kilos je fais de la retention deau jambes et pieds qui gonflent alors jusqua present vigne rouge marron dinde.....mais je vais m,en faire prescrire par mon medecin car je crois quune partie est embouser secu plus mutuelle.

Alicia
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 13:06    Sujet du message: Rétention ou contention ? Répondre en citant

oui une partie est remboursée par la sécu, j'en avais eu une paire pendant ma grossese pour un voyage en avion de plusieurs heures....mais j'aurai jamais pensé m'en servir pour ce que tu dis Doucia.. encore une merveilleuse idée ! Merci !

lilou
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 18:22    Sujet du message: Rétention ou contention ? Répondre en citant

salut Doucia est ce que les bas de contentions sont pour n'importe qui n'importe quel age?
merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: Rétention ou contention ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Les secrets minceur du Dr Dukan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation