Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le cri silencieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHET
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 10:09    Sujet du message: le cri silencieux Répondre en citant

Ils font une echos pendant qu'une femme se fait avorter à 11 sg par aspiration, et on voit bien le bébé qui essaye d'echaper à l'aspiration qui s'accroche qui essaye de survivre et qui cri
C'est vraiment triste, bien sur la femme l'a fait au dernier moment aussi ce qui rend le geste plus terrible.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le cri silencieux?hmz=736561726…

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 11:39    Sujet du message: le cri silencieux Répondre en citant

Ce genre de film est complètement bidon ma belle ! C'est de la propagande faite par les ANTI-IVG.  Dans la période légale au droit d'avortement, ce n'est pas un foetus mais un embryon. Il n'a pas le cerveau pour pouvoir ressentir quoique ce soit.

Ce genre de vidéo est faite pour criminaliser les femme ayant recours à l'IVG. Dans cette vidéo, on voit des bébés morts, alors que lors d'une interruption de grossesse, c'est un embryon (pas un foetus).

Voici un lien très intéressant ---> http://www.svss-uspda.ch/fr/suisse/opposants/cri_silencieux.htm

MSN
CHET
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 12:20    Sujet du message: le cri silencieux Répondre en citant

moi je ne suis pas de ton avis ma belle
apres chacun a ses opinions apres qui a raison ?

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 13:13    Sujet du message: le cri silencieux Répondre en citant

A bien sûr, chacun ses opignons... Heureusement d'ailleurs Okay
Mais que veux-tu, je suis toujours du côté de la science ^^.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06    Sujet du message: le cri silencieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation