Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La pillule miracle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cajolyne21
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 09:27    Sujet du message: La pillule miracle ... Répondre en citant

Son lancement suscite de vives inquiétudes alors que s'ouvre la chasse aux deux ou trois kilos accumulés pendant l'hiver : Alli, le premier médicament pour perdre du poids sans ordonnance, arrive dans les pharmacies françaises mercredi 6 mai en vente libre, même s'il sera placé derrière le comptoir.

Il ne s'agit pas d'un nouveau médicament, mais d'une version à demi-dose de Xenical (Orlistat), une molécule connue et délivrée sur ordonnance depuis 1998. Pour ses partisans, comme le Collectif national d'associations d'obèses, cette mise en vente peut être une "main tendue" aux patients obèses ou en surpoids, pour les encourager à consulter.

Des millions de personnes ont perdu du poids cette année grâce à AlliTM. Oui, des millions! Et vous pouvez à votre tour faire comme eux. Alli est le régime qui peut vous aider à perdre 50% de poids de plus qu’un simple régime seul. Si vous réussissez à perdre 4,5 kilos en faisant de l’exercice et un régime alimentaire, vous pouvez alors perdre 7 kilos avec AlliTM.  C’est aussi simple que cela.

AlliTM retient 25% des graisses que vous consommez à chaque repas. Par exemple, si votre déjeuner  contient 16 grammes de matières grasses, Alli en retiendra environ 4. Les graisses sont plus concentrées en calories que les protéines ou les carbohydrates. Un gramme de graisse contient plus du double de calories que la même quantité de protéines ou de carbohydrates. Si vous adoptez donc un régime faible en calories, faible en apport de matières grasses et que vous prenez les comprimés Alli, vous verrez le véritable impact sur votre poids puisque le nombre total de calories ingérées sera limité. De plus, ces calories bloquées sont non seulement des calories qui ne sont pas absorbées par votre corps, mais ce sont des calories que vous n’aurez pas à éliminer ultérieurement.

Tout cela vous semble trop beau pour être vrai ? Alli est différent de tous autres produits disponibles sur le marché. AlliTM est le seul produit de régime vendu sans ordonnance qui a été approuvé par la FDA comme étant sur et efficace s’il est utilisé correctement. Les nombreuses recherches et études (plus de 100, dont une étalée sur une durée de 4 ans !) effectuées sur l’ingrédient actif présent dans AlliTM est sans précédent dans la composition d’un médicament de régime.

Vous en pensez quoi?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 10:21    Sujet du message: La pillule miracle ... Répondre en citant

Bonjour!
et bein moi je dis pas bien....mais c est perso...
il y a eu tellement de malade et meme de morts avec ces médicaments Sad ammaigrissants....
Moi j'opterai plus pour des tisanes bio drainante et le thé vert et plein de courage...
jai vu une émission lautre soir qui en parlait (sur la suisse) et bein pas bien, tous ces trucs que lon peu acheter cest  n importe quoi, il y a des test qui sont en train de se faire en suisse concernant ce medic, on a pas encore eu d'écho...
Une compine avait pris du xenical et bein je peux te dire  elle n'était pas aux anges!elle devait courir au toilette a tout bout de champ...
mais bon c'est mon avis je le repete, je dis ca parcequ'avant jaurais sauté dessus, car il me semblait impossible de maigrir de moi même et bein maintenant avec dudu je me dis que CEST POSSIBLE et maigrir sans risque Okay

bonne journée Cindy
Biz

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 11:56    Sujet du message: La pillule miracle ... Répondre en citant

Yep ma belle... J'ai lu un article hier concernant ce médicament.
Pour le Xenical, mon avis est plutôt favorable... C'est sous contrôle médical et ce médicament peut grandement aider ! Maintenant, il est vrai qu'il y a des effets secondaires, donc c'est un médicament à ne pas prendre n'importe comment et à la légère. Je pense aussi qu'il est à prescrire seulement lorsque vraiment il n'y a pas d'autres alternatives.

Pour Alli, alors là c'est une toute autre histoire ! Certe moins dosé, ce médicament va ammener à la dérive pleins de nenettes ! Sans ordonnance, sans suivi ni rien ! Paske quand même, les pharmaciens ne sont pas formés à la nutrition ! Ce genre de médicament, délivré sans ordonnance, cela est dangereux !
Pleins de nenettes vont se ruer dessus et en prendre n'importe comment, juste pour perdre quelques kg !
Paske faut pas croire, même s'ils disent q'Alli sera délivré seuleument aux personnes ayant un IMC supérieur à 28, croyez-moi, il ne sera pas si difficile que ça d'en obtenir avec un IMC plus bas ! Il suffit d'avoir un peu de jugeotte pour ça...

Bref, un moyen de remplir les poches des firmes pharmaceutiques au détriment de la santé de personnes qui feraient n'importe quoi pour perdre du poids.

MSN
Zabou
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 20:52    Sujet du message: La pillule miracle ... Répondre en citant

A mon avis, c'est un terrain glissant... J'ai lu une étude dessus il y a quelques semaines ... 
ça disait en gros que les effets sur le poids était là mais que la perte était vraiment minime (2,7kg PAR AN perdus en plus par rapport au régime seul) et ne consolidait pas sur le long terme... La deuxième année, les gens perdent moins et la troisième quasiment plus... En plus l'arrêt de la pilule, même si le régime est poursuivi, entraîne une reprise du poids perdu avec...
Bref, efficacité peu pertinente mais bien là... Et sinon les effets secondaires sont présents également, avec des douleurs abdos et des diarrhées assez tenaces et pressantes chez 70% des gens, surtout s'ils ont fait un écart alimentaire (genre manger des lipides...) parce que l'Alli agit sur l'absoption des graisses au niveau intestinal (donc tout finit dans le caca... Ami de la poésie...)... Bref, de part son action, il crée aussi des carences en vitamines donc à ne pas utiliser à long terme sauf complément vitaminique...   

Enfin voilà, en gros, à mon avis, avant de se lancer dans un truc comme ça, mieux vaut se poser la question de savoir si on est prête à rester scotchée aux toilettes et à se bouffer des vitamines pour perdre 2kg (en plus d'un régime sans graisse et avec du sport !) qu'on aurait perdus de toute façon en faisant un poil d'activité physique en plus par jour ou en continuant le régime un peu plus longtemps... Perso, pas touche à mes intestins !  Okay  ni à mon porte monnaie d'ailleurs parce qu'il me semble que le traitement pour un mois coûte 60euros (corrigez moi si je me trompe...).

ZOUBIDA
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 15:30    Sujet du message: La pillule miracle ... Répondre en citant

Salut les filles,
Je pense aussi que c'est la porte ouverte a beaucoup de dérapages, ....et d'illusions-désillusions .....
Personnellement j'ai une boite de xenical dans mon placard, que j'utilise ultra-rarement, que quand je sais que je vais faire un ecart que je ne peux pas contrler ou eviter  !!! style resto ou invitation à diner, mais sinon, je suis tres sage et raisonnable, de toute façon ce n'est pas super agreable (effets secondaires" et mieux vaut "serrer les fesses" si vous voyez ce que je veux dire) !! Ce nouveau médoc est un mini-xenical, mais utilisé avec abus finalement c'est plus de tort que de bien je pense ... toutes ces choses devraient rester sous controle medical, car beaucoup pensent a la facilité, pouvoir manger ce qu'on veut et pas grossir, malheureusement si ce genre de miracle existait ca se saurait !!! et on serait pas sur ce site. Ces gens devraient plutot essayer notre methode dudu !!!Sur ces bonnes paroles, bon week-end a toutes et tous !

Cajolyne21
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 11:08    Sujet du message: La pillule miracle ... Répondre en citant

Mdr !! Passer ma vie au toilette pour perdre 2kg non merci autant me priver ....

namau
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 03:09    Sujet du message: La pillule miracle ... Répondre en citant

moi ca me derangerais pas d'avoir a courir au toilette pour maigrir 

ptdr!!!!

Mais ne pas savoir quels sont les risques, effets secondaire et repercussion dans 10 ans... non merci
Et Le prix aussi...

Ca m'enerve le reve qu'on essaye de nous vendre!

ZOUBIDA
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 18:34    Sujet du message: La pillule miracle ... Répondre en citant

Oui en fait ils se servent de nos rêves et de nos désirs pour en faire un commerce, c'est dégueulasse !! mais c'est comme ça, à nous de ne pas tomber dans le piège !!
Cajolyne, pourquoi parler de se priver, va voir un peu la recette de Doucia sur le fondant au chocolat, et dis-moi qu'on se prive !!!!???
Et la je ne t'en cite qu'une parmi tant d'autres, il y a tant de recettes de gateaux et autres gourmandises, que tu peux perdre du poids tout en se régalant, et tu peux me croire, car je n'ai rien à gagner à te dire cela, je mange gateaux, flns et autres crêpes (dukan) tous les jours et là je viens de perdre 7,5 kg, alors tu vois que c'est jouable !!!
Bon courage à toi, et je t'en prie essaye -moi ces recettes, tu m'en diras des nouvelles !!!
Very Happy

clairette_b2004
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 18:46    Sujet du message: La pillule miracle ... Répondre en citant

le meilleur des régimes reste la voloté, sans effets secondaires ur la santé!!!

donc il n'y a qu'une chose à retenir: aucun élément chimique ne doit entrer dans un régime!!

la volonté!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: La pillule miracle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation