Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que pensez vous de alli?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stepheve
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 22:52    Sujet du message: que pensez vous de alli? Répondre en citant

j'aimerais votre avis sur la nouvelle pillule alli qui aide à maigrir,j'ai lu beaucoup de truc sur celle ci et elle a l'air vraiment de fonctionner,croyez vous que l'on pourrait la prendre en complement? j'aimerais votre avie sil vous plaît

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulinette
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 11:00    Sujet du message: que pensez vous de alli? Répondre en citant

elle est pas destinée seulement aux personnes en  obésité morbide ???? il me semble avoir vu un reportage montrant les effets nefastes sur les personnes " normales " .

stepheve
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 11:49    Sujet du message: que pensez vous de alli? Répondre en citant

oui mais elle est mis en vente sans ordonnance et donc mise à disposition pour tout le monde ,apparement ça marche bien et moins d'effet sur les personnes en plein régimes

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 12:40    Sujet du message: que pensez vous de alli? Répondre en citant

Je déconseille grandement de la prendre, mais ce n'est que mon avis. C'est un médicament que tu peux avoir effectivement sans ordonnance, si tu as un IMC supérieur à 28. Mais c'est un médicament ! Il y a des effets secondaires etc, donc à ne pas prendre à la légère.
Puis moi j'me dis... Si vraiment il faut être sous médication, autant que ce soit fait par un médecin compétent et avec un suivi digne de ce nom.
Ne remplissez pas les poches des firmes pharmaceutiques lorsque ce n'est pas nécessaire !

De plus Stéphanie, je vois que tu perds du poids... Alors il n'y pas pas de problème, ni besoin de prendre de médocs pour ça, si ?

Une tite discussion qu'on a eu au sujet d'Alli ---> http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4325-La-pillule-miracle.htm

Edit : vous avez remarqué les pubs pour cette pillule ? A Paris on en voit beaucoup ! C'est drôle quand même.... Paske l'été arrive à grand pas et que les nenettes on envie de perdre du poids pour pouvoir rentrer dans leur maillot ! Ca c'est un grand coup marketing, qui tombe au bon moment huhu !

MSN
stepheve
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 09:17    Sujet du message: que pensez vous de alli? Répondre en citant

oui c vrai je trouve que tu as raison,et c vrai aussi que je perd bien je n'ai pas à me plaindre mais on voudrait toujours en faire +,l'année derniere mon medecin m'avait conseillé l'acomplia,et du coup je sais pas trop quoi faire.En tout cas alli je laisse tomber trop bizarre leur histoire de sans ordonnance,mais j'ai tout de meme vu des témoignages interessant.
merci pour ta reponse

mamélaille
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 23:08    Sujet du message: que pensez vous de alli? Répondre en citant

heu perso me faire caca dessus sans m'en rendre compte parce qa midi j'aurais piqué une frite dans l'assiette de mon mari, ca ne me dit rien ! Rolling Eyes

donc Alli ne passera pas par moi Mr. Green

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 23:18    Sujet du message: que pensez vous de alli? Répondre en citant

Part-contre, moi j'viens presque de me faire pipi dessus en te lisant Mort de Rire

MSN
anne-charlotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 05:37    Sujet du message: que pensez vous de alli? Répondre en citant

mamélaille a écrit:

heu perso me faire caca dessus sans m'en rendre compte parce qa midi j'aurais piqué une frite dans l'assiette de mon mari, ca ne me dit rien ! Rolling Eyes

donc Alli ne passera pas par moi Mr. Green

Laughing Laughing Laughing

neige
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 09:16    Sujet du message: que pensez vous de alli? Répondre en citant

Alli je l'ai pris l'année dernière pendant moins de 8 jours.
Une horreur ce médicament.
J'ai eu du mal à rattraper le coup au niveau colon.

agnesdu83
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 13:48    Sujet du message: attention aux diarrhées !! Répondre en citant

bonjour j'ai eu pris alli sous sa premiere forme orlista... cela provoque des diarrhées intempestives... pas top !!! et pas top non plus au niveau de l'efficacité...

Cajolyne21
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 11:04    Sujet du message: que pensez vous de alli? Répondre en citant

Contrairement a ce que tu peux penser STEPHEVE Alli n'est pas pour tout le monde même ci il est en vente sans ordonnance le pharmacien a le droit de refuser de te le vendre si ton IMC est inferieur a 28 donc pas a disposition pour tout le monde ...

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 13:31    Sujet du message: que pensez vous de alli? Répondre en citant

Stepheve  comme je ne te trouve plus sur le fofo je post ici Embarassed j'espère que tu vas bien ca fait longtemps ...

bonne journée
a bientot

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 23:07    Sujet du message: que pensez vous de alli? Répondre en citant

Moi avant de commencer DUKAN, je l'ai prise cette fameuse pillule j'ai fait comme tout le monde Rolling Eyes . Bizzarrement on te dit que tu ne dois pas manger gras, car sinon tu riques la "cagarelle" et partir en courant ! Alors elle te sert à quoi ?  Si tu ne manges plus gras, tu maigris Okay  donc pas besoin d'Alli. Perso au bout de 3 semaines de prise, comme je faisais super attention à ce que je mangeais pour ne pas salir ma culotte (lol) je me suis rendu compte qu'elle ne me servait à rien, et que je prennais des médicaments pour rien ! Regardes on entend plus parler, et tu la vois plus sur l'étagère de ton pharmacien ...

Saskia
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 13:58    Sujet du message: que pensez vous de alli? Répondre en citant

Je l'ai essayé cette fameuse pilule mais franchement à part avoir fait fondre mon porte monnaie il ne s'est rien passé sur ma balance ! c'est encore de la poudre de perlinpinpin  Neutral  

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 17:46    Sujet du message: que pensez vous de alli? Répondre en citant

C'est sur ! Regarde les étagères des pharmacies, on la voit plus ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: que pensez vous de alli?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation