Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal d assia
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
namau
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 13:21    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Allez.. c'est rien.. demain ils seront partis Smile en tout cas ca doit te motiver a fond de bientot voir le 7 des dizaine!!!! comme je te comprend!!!
Bon courage et...

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noukette
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 21:47    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Pour le schweppes agrume 0% oui si sa ne depasse pas 1 cal/verre
Le changement de dizaine motive...
C'est vrai que dudu c'est dur a cette periode ci avec les fruits
c'est pour ça pas de craquage
et comme ça pas de cassage de cetose
et plus vite on degomme les kilos
et donc plus vite la conso...
Bon courage

assiaoumillyas
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 11:30    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

kikou 

today moins 400gr 
je suis à 80.5 
allez bientot mon 1er objectif voir le 7  
bonne nouvelle entre guillemets  
j ai enfin mes rrrrrr il était temps 
esperons que sa se repercute pas trop sur la balance 

Assia 

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 11:37    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Bravo, tu vas l'avoir le 7, d'ici peu
Bonne journée

Carinne
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 12:10    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Bravo Assia,
Je vois que tout se passe bien pour toi !!! Si seulement je perdais aussi vite que toi mais bon il faut que j'arrête de manger n'importe quoi aussi !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
La cétose je vais voir de quoi il s'agit ...Oui,par ce, que si ça se trouve c'est pour ça que je ne perds pas aussi vite que toi...

namau
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 12:32    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Bravooo!!! il arrive ce 7!!!! et t'en fais pas meme si les regle te font gonfler un peu pendant 2-3 jours ca repartira directement!!!  

assiaoumillyas
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 12:53    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

kikou 

Merci pour la cétose sur le net j ai trouve des truc qui font peur 
quelqu un pourrai m en dire d avantage parce que ce que j'ai lu  
n est pas rassurant du tout  

Allez on va l'avoir ce 7 

Assia 

Noukette
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 13:38    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

je vais essayer de vous résumer ce qu'est la cétose en rapport avec un régime hyperproteiné:

la consommation excusive de proteines sans apport de matières grasses et de sucre entraine un manque pour l'organisme qui en a besoin pour fonctionner donc il est en hypoglicémie. De ce fait,il va puiser ce dont il a besoin dans les graisses de réserve , cela s'appelle la cétose ou plutot l'acidocétose .
En puisant dans les graisses ,on maigrit mais on produit des déchets acides; c'est à ce moment là qu'intervient toute l'eau que l'on boit qui élimine toutes ces toxines et permet l'amaigrissement sans problème .Je me répète , mais c'est pour cela qu'il est trés important de boire au minimum 1,5 à 2 litre d'eau ou boisson light lors d'un régime proteiné comme Dukan...

Carinne
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 10:12    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Coucou Assia !! Il y a des précautions en effet ,celle de boire beaucoup et de ne pas dépasser un certains nombres de jours... Mais 5 jours d'affilés à mon avis ça ne doit pas être dangereux... Et c'est pour ça aussi que le Dr Dukan,dit qu'il ne faut pas faire plus de PP que de PL ...
Si tu respectes ces consignes ,il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Gros bisous.

assiaoumillyas
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 13:34    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

kikou 

Ce matin je suis allée chez la podologue me faire chouchouter  
sa fait du bien 
vivement la venue de l estheticienne  

Et bonne nouvelle la balance afficher 80kilos tout rond 

Le 7 est proche tres proche  
J arrive meme pas a y croire 
Pour les rrrrr mes écoulements n ont durés que quelques heures 
je pense etre completement déréglé 

Bisou a vous  toutes 

Assia 

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 13:38    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Yes que des bonnes nouvelles
Se faire chouchouter, c'est des moments essentiel et de repos
Profite-en

Carinne
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 16:07    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Ben dis donc Assia, tu n'en finis plus de maigrir,quelle chance !!!... Moi j'ai vraiment du mal à perdre et parfois je désespère un peu quand même. Sad
En tout cas ,bravo à toi.

assiaoumillyas
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 17:14    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Kikou 

Oui c est vrai que ce régime me va a ravir 
J ai suis pleinement consciente 
 et super heureuse Okay  

Je me sens beaucoup mieux  
Pressée de revoir les 7 car sa fait tellement longtps  
que je les aient pas vu  
sa va me faire bizarre  
dans le bon sens bien sur 
Sauf pas lacher l affaire,t'as perte de poids n est pas aussi fulgurante 
mais tu as fait quelques écarts une fois les fetes anniv' etc passé 
et que tu reprendra serieusement dudu je pense que la perte de poids  
sera important 
Allez courage 

Assia 

Carinne
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 19:01    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Oui,je sais que je dois etre patiente...et que j'ai fait des écarts mais bon pas tant que ça... Mais j'ai dû casser ma cétose,car il suffit de presque rien pour tout gâcher...
 pas grave je continue quand même...

assiaoumillyas
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 20:22    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Kikou 

Je viens vous voir  
parce que j étais à 2 doigts de craquer 
j ai fait un succulent  
hachis parmentier avec de la vache qui rit dedans 

huuuuum le fromage qui fond  
dans la bouche 
j en bave 
mais je résiste 
trop envie de revoir le 7 

je crois que je vais par tarder a dodo 
pour pa y penser  

Assia 

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 08:07    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

assiaoumillyas
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 12:02    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Kikou 

Youyouyou 
Aujourd hui c est THE jour 
je suis  à 79.5  
oui oui 
c est magique  
j ai du me peser 10fois 
tellement j y croié pas 
Donc en plus de revoir les 7 
j ai moins 10kg a mon actif  
Heureusement j ai pas craquée hier hihi 

Assia 

tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 13:46    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Félicitation pour ne pas avoir craqué devant le hachis parmentier!

Et bravo pour ce nouveau record!
Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
assiaoumillyas
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 13:55    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Kikou 

Merci ariane 
Pourtant je mange bien 
ce midi par exemple 
c est pavé de saumon en papillote et bechamel dudu 
Car j ai fait 2jour de pl  
donc today et demain pp  
Laughing Laughing Laughing  
J ai meme failli pleurer quand j ai vu le 7 
lol 

Assia 

Carinne
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 14:10    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Bravo Assia,
Je comprends que tu sois contente,Tu as déja 10 kgs de moins. C'est incroyable ,donne moi ton secret !!.... Je suis sure que tu en as un! Mort de Rire

Je t'embrasse,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: journal d assia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation