Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal d assia
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 14:34    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Allez courage ma belle, l'angleterre c'est pas le bout du monde, c'est deux heures de train LOL.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 14:38    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

+1 avec véro, faut pas déprimer!!! et puis manger n'a jamais rien résolu, au contraire... ou alors craquer sur des desserts dudu pour se réconforter...

courage, l'angleterre c'est pas si terrible, et puis l'avion low cost, ça permet des allers-retours pas chers...

et où que tu sois, avec le net, tu n'es jamais isolée...

et puis si tu as besoin de raconter pour défouler, ben, le journal, ça sert à ça, n'hésites pas!

bisous

assiaoumillyas
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 15:15    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

oui c est vrai
bah sa va peut etre choquée des gens mais je porte le voile integrale 
et comme je veux pas l enlever pas je me prepare a partir dans les semaines qui viennent 

j avoue je suis triste je suis une pure francaise qui vient a la base du fin fond de la normandie
perso j embete personne,je sais que je peu choquée mais c est pas mon intention 
alors je suis obligée de partir a contre coeur ce qui me tue c est que c est pour devier les gens des vrais pb
comme le chomage la crise et autre qui est visuellement parlant bcp moins visible que moi

desolée mais sa ma fé du bien de me vider
je crois que je vais me reposer avec mes 2 tresors

en esperant ne pas craquée 
et oui je sais manger ne changera rien ((
mais bon sa apaise sur le coup 

courage je vais essayer de tenir

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 15:28    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Le port du voile intégrale est un choix, mais cela n'empêche pas qu'il y a une femme en dessous avec ces doutes et ses joies et ses peines, alors sincerement si c'est ton choix personne ne peut te le retiré même si perso, avec mon caracteres et mon éducation pro MLF LOL, il n'est pas né celui qui me fera faire quelques chose que je ne décide pas , mon homme croit me diriger mais en fait il fait ce que j'ai envie qu'il fasse sans s'en rendre compte.
Je sais je suis une peste, mais je suis trop indépendante et de plus je suis athée je ne crois pas aux religions qui sont créer par les Hommes pour les hommes, mais je sais qu'il y a quelque chose de spirituelle qui veillent sur nous.
Ma devise c'est vie en bonne entente apprend à connaitre avant de juger et soit ouvert d'esprit, je fréquente des gens de toute confession, et partage avec eux des momments d'echanges extraordinaire. Je peux même les recevoir en même temps, car la tolérance et le partage est mon credo à moi.
Alors, t'inquiète pas du jugement des gens soit telle que tu le désires et vis ta vie. Si tu veux je t'enverrais mon adresse mail et msm si tu veux discuter.
Gros Bisous.

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 15:33    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

j'avoue ne pas avoir suivi le dossier de très près, et je sais que ça discute beaucoup du sujet en ce moment (je tends d'ailleurs à partager ton avis sur ce point, on focalise l'attention des gens là-dessus, ça évite de se poser des questions sur tout le reste!!!), mais aucune loi n'a été promulguée pour interdire le port du voile intégral pour l'instant!!!

ce n'est en aucun cas un jugement de valeur de ma part assia, d'abord je ne me le permettrai pas, je n'adhère personnellement à aucune religion, donc pour moi elles sont toutes au même plan, par contre il y a une chose qui est vraiment importante à mes yeux c'est la liberté du choix...

et j'avoue ne pas comprendre ce genre de choix en tant que femme, ce n'est pas que ça me "choque", c'est seulement un grand mystère, mais toute foi en est un... mais si c'est vraiment pour toi (et pour toi seule!!!) que tu tiens à garder ton voile, je comprends que ça te touche de très près...

tu penses sérieusement à t'expatrier définitivement pour ça??? pourquoi pas, mais si l'angleterre te stresse à ce point, y'a peut-être d'autres pays où ce serait plus simple non? je ne connais pas les législations ailleurs, mais je ne pense pas qu'il existe beaucoup de pays avec une telle interdiction! alors peut-être qu'un pays francophone comme la belgique ou la suisse rendrait les choses plus simples...

dans tous les cas, je crois qu'il serait sage d'attendre avant de déprimer, rien n'est encore fait!

courage assia...

assiaoumillyas
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 15:45    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

bah j ai été contacter et si elle passera

oui c ets un choix personnelle 
je n en parle pas car pour moi chacun est libre de ses choix

chacun ces convictions j ai été elevé dans une famille athée,sa a été un choque pour toute ma famille mais il l accepte 
devant des femmes musulmanes ou non je me decouvre entierement mais pas devant les hommes

bah angleterre belgique ou autre c est la meme mon pays c est la france lool

n tout cas merci,sa ma permis de me vider et de me jeter sur de la viande hachée au lieu d un paquet de gateau

bisou

assiaoumillyas
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 15:49    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

vero si tu savait le sale caractere que j ai lool
faut me supporter je n ai pas changé comme dis mes soeurs lool
tjs une tete de mule ))
et pour couronner le tout je crois bien que ma princesse manel suis les pas de sa maman )))
une vraie tete brulée lool

marmote93
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 19:23    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Coucou Assia,

Contente de te voir sur le forum!!!
Tu as trouvé les mots juste pour me motiver à ce régime en même temps quand tu m'as annoncé ta perte sa peut que motivé, loOL Okay

Alors tu reviens quand au sport ?
Moi je suis pas aller aujourdhui pour finir car z'aime po la neige mais demain qu'il pleut qu'il neige j'y vais, je veux redonner un petit coup de booste a mon régime!!

Bisous prend soin de toi Hélène

assiaoumillyas
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 21:35    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Salut,slm ))

OUIIIIIIII 
sa va j y vais lundi incha Allah quasiment toute l aprem =)
t y seras 
Allé courage sa va allé ))

marmote93
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 21:41    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Alkm slm,

Oui je vais y aller lundi in sha Allah je vais aller vers 14h 15h !!
Oui in sha Allah sava aller, j'ai réussi a engloutir 1,5litre d'eau mais j'ai bien du me forcer, d'hab je boit qu'un verre et du coup je vais souvent au toilettes mais bon sa veut dire que j'élimine!!

Je vais demain et samedi au sport aussi faut que je me torture lol je veux voir les 6!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 15:40    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 11:47    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Coucou Assia, comment vas-tu ?

marmote93
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 12:06    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Salam alkm assia,

j'espère que tu as passée un bon week i.A, à cette aprem au sport Okay

assiaoumillyas
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 11:44    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

kikou,

me revoilà
je reprends la phase d attaque de 10jours en esperant degommé les kilos superflus ((

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 15:33    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Bon retour, et cette fois on s'accroche, et on laisse pas tomber les topines du fofo....
Bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 12:56    Sujet du message: journal d assia Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: journal d assia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation