Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la pilule alli pour faire fondre la graisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 18:24    Sujet du message: la pilule alli pour faire fondre la graisse Répondre en citant

que pensé vous alli ??????qui la tester

moi je reste à 66 et veux la tester penser vous quelle va marchée alors tester depuis lundi

j'ai aucun effet pour le monent je la prend le matin avec ma bouillie de son d'avoine pas plus car il paré qu'elle fait allez au toilette de toute façon je suis une éternel constipée alors l'on veras  j'attend vos réponses

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandra
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 09:35    Sujet du message: la pilule alli pour faire fondre la graisse Répondre en citant

Bonjour Doucia,

Je ne connais pas alli, mais il y a 10 ans, ma diététicienne ma prescrit XENICAL, il avait pour fonction de bruler les graisses à ta place, mais il fallais faire attention à ne pas manger trop gras, car sinon, les crises de diahrées aie aie, moi je me suis déjà faite dessus.

Donc il brule les graisse, te force a manger moins gras, (mais là toit tu mange déjà correctement avec dukan), j'avais perdu 2 kg en 1 mois sans rien changer.

C'est pas beaucoup, ALLI est sur le même principe, mais est peut être amélioré !

Donc bonne chance avec ce soutien de plus qu'est ALLI !!!!! Smile

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 19:39    Sujet du message: le 25 mai 2009 je teste Répondre en citant

Okay bon je teste alli dés aujourdhui j'ai repris dudu donc une gélule avec mes hamburgers pures boeuf merci du renseigement je suis a 68 kilos Mr. Green  j'ai pas été trés sage sousi familiale et oui tout faux pas ses la galére tenez bon amitié doucia j'ai payer 32.99 euro pour 15 jours 42 gélules mais vu que je n'en prend d'une a mon repas principales j'irais plus longtemps avec Mr. Green Okay

sinon vous gagniez 10 euro en prenant la grosse boite 51.52 euro pour 84 gélules mais en rupture de tock tout le monde ses jetée dessus en belgique Mort de Rire

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 14:14    Sujet du message: le 25 mai 2009 Répondre en citant

Mr. Green Okay  j'ai repris dudu et j'ai perdu hier j'en aie pris une seule avec mon repas hamburgers aujourdhui le 25 mai

ma bouillie de son d'avoine .

midi il me reste 2 hamburgers que j'ai manger froid comme dessert 2 yaourts o% avec canderel j'ai pris une gélule en tout cas aucun effet sur moi pas mais je suis de nature à étre constipée alors bonne journées a tous et toutes . mais biensur pp attaque

MSN
isa
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 14:22    Sujet du message: la pilule alli pour faire fondre la graisse Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 21:18    Sujet du message: la pilule alli pour faire fondre la graisse Répondre en citant

j'avais pris le xenical il y as 7ans car j'etait a un palier et ca m'avais fait perdre 2kg en 1 semaine alors que je stagner depuis des semaines .
 aujourd'hui je suis allez a la pharmacie et j'ai pris une boite de Alli en priant pour que comme son ainée elle me "débloque" .

doucia ca t'a aider a perdre combien ? on dit que pour 2 kg perdu alli t'en fait perdre un 3eme c'est vrai ?

debbie971
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 01:05    Sujet du message: la pilule alli pour faire fondre la graisse Répondre en citant

Honnetement Alli ne fonctionne pas si tu fais correctement dukan!

Avec dudu on ne mange pas gras, le seul gras qu'il peut y avoir c'est dans la viande et le poisson, et elle elimine 1/3 des graisses assimilées, donc en gros tu ne perds pas plus en faisant correctement le régime!

Apres moi je l'utilise, car je vais souvent au resto et j'ai du mal à resister et donc dans ce cas la oui elle fonctionne, mais dire qu'elle t'aide a perdre un 3eme kg quand tu en perd 2... je dirais Non!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 12:06    Sujet du message: la pilule alli pour faire fondre la graisse Répondre en citant

eh bien j'utilise alli depuis le 15 au soir et ca m'aide a allez au toilette alors que depuis que j'avais commencer dudu j'etait totalement bloquer et même en prenant l'huile de paraffine ca ne me faisait rien alors qu'avec alli j'y vais tout les jours ! 

debbie971
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 14:59    Sujet du message: la pilule alli pour faire fondre la graisse Répondre en citant

Si tu vas aux toilettes avec Alli tous les jours , il faut vraiment que tu regardes à deux fois la compositons des alments que tu manges: et puis pour aller au toilettes, il y a le son de blé! voila

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 16:50    Sujet du message: la pilule alli pour faire fondre la graisse Répondre en citant

j'écrit tout ce que je mange sur mon journal . je cuisine sans gras . même pas la goute d'huile avec le sopalin .
a la limite je met une cuillère de yaourt 0% pour cuirs la viande blanche car des fois ca colle et par exemple aujourd'hui les crevette je les ai saisie a la poele et ensuite j'ai ajouter de l'eau .

et n'etant pas fan des produits laitiers a l'aspartam je mange qu'un yaourt 0% le matin avec le son d'avoine ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: la pilule alli pour faire fondre la graisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation