Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Schewppse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 14:10    Sujet du message: Le Schewppse Répondre en citant

bonjour tout le monde,

voila ma question :

je suis en période Attaque et hier j'étais invitée avec des amis et j'ai déjeuner un pavé de boeuf avec un coca light.

Puis vers 17h30 j'ai consommé un Schewppse normal. puis le soir que de l'eau et que des protéïnes avec la galette.

Ce matin ma balance n'a pas bougé d'un iota.

Je voulais savoir si c'est normal ou si j'ai cassé mon cycle d'acétose "et si tel est le cas " que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses car aujourd'hui je suis censée être veille du PL.

Poutoux

Cannelle

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cannelle
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 22:34    Sujet du message: Le Schewppse Répondre en citant

Apparemment personne n'a une réponse à me donner Crying or Very sad Crying or Very sad  

mimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 11:55    Sujet du message: Le Schewppse Répondre en citant

bonjour je prends du schewppes ligth parfumé à 0% pour le régime dudu, je continue à perdre. Je fais par contre trés attention au sel et me désabitue à manger trop salé, peut etre à voir de ce coté. De toutes les facons, j'aie perdue l'habitude de me peser tous les jours, démoralisant. Je continue à perdre mes kgs, mais pas envie de trop me peser, ca joue trop sur le moral par la suite, en faisant ainsi je m'apercois que  je pers environs un kg par semaine, malgré des écarts vilains, cela fait trois samedis que je me fais de l'écart : pizzas, quick ... mais en dehors d'un repas simpatoche par semaine, je ne fais rien d'autre comme effort que des pp ou des pl, en écoutant beaucoup mon corps et mes besoins (si envie de salade, poisson ou autre ...), le principal étant de savoir gérer les lipides et glucides, et savoir se rattraper aux branches quand on à craqué.

courage, continue ta phase d'attaque c'est elle la plus importante.

cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 12:02    Sujet du message: Le Schewppse Répondre en citant

Merci mimiss pour ta réponse, donc il vaut mieux que je
continue encore ma phase d'attaque, bien que je sois au 5ème hier ?
Le maximum est de 10 je crois ?

De toute façon ce matin la balance m'annonçait +1.8kg, sans avoir
changé mes habitudes, que des protéines, 2L d'eau environ et la galette.

Va comprendre, de toute les manières je suis décidée, donc haut les coeurs LoL

Poutoux

mimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 09:45    Sujet du message: Le Schewppse Répondre en citant

je répondais juste en fonction du schweppes, je ne suis pas trés qualifiée pour te donner d'autres conseils, moi ma phase d'attaque fut trés pure, je ne me suis prise (si je me souviens bien) aucun tolérés.

bises

cannelle
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 22:14    Sujet du message: Le Schewppse Répondre en citant

Merci mimiss,

t'inquiètes, ce n'est pas le swheppse qui en est la cause, mais la rétention d'eau.
Je bois trop d'eau, infusion, etc...  , il faut que je me modère.

Merci quand même de m'avoir répondu.

Gros poutoux et doux rêves

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: Le Schewppse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation