Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3ème jour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TALLYDE
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 22:52    Sujet du message: 3ème jour! Répondre en citant

Salut tout le monde!
Je finis aujourd'hui mon troisième jour d'attaque! Tout se passe bien, je n'ai pas craqué! Lol! Mais ce soir, j'avais trop faim alors j'ai beaucoup mangé mais que des protéines, je vous rassure!!!
J'espère tenir comme ça jusqu'à vendredi inclus!
Allez motivation: ma superbe robe de mariée!!!!! (Je me marie dans 2 MOIS- 1 jour!) Lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
namau
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 00:59    Sujet du message: 3ème jour! Répondre en citant

coucou Claudie!!!! Tu as bien fait de ne pas craqué!! tu as bien geré en prenant que des proteines malgres ta faim! courage quelques kilos et tu seras divine dans ta robe Wink

bise!

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 15:28    Sujet du message: 3ème jour! Répondre en citant

Bonjour Claudie!
TIENS LE COUP ca en vaux la chandelle!!!je viens de me marier, et bein dudu m'as franchement aidé, pense a ta robe, aux photos à la tête de tous tes invités lorsqu il te verront arrivée toute belle et pense à TA SATISFACTION PERSO tu AURAS REUSSIS!!!!

je te souahite déjà une magnifique journée et tous mes voeux de bonheur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: 3ème jour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation