Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perte de poid pendant les regles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrina91
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 11:17    Sujet du message: perte de poid pendant les regles Répondre en citant

coucou les filles!!!!

Alors voila j'ai commencé le regime il y a 1 semaine et je me pose quelques questions. voila je voudrais savoir si pendant vos regles vous perdez encore, moin que d'habitude ou  voir vous en reprenez un peu.Je me pose la question depuis longtemps car pendant nos regles l'organisme fonctionne differement.

merci d'avance pour les reponses

bonnes journée les fille

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loumia
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 20:21    Sujet du message: perte de poid pendant les regles Répondre en citant

Alors, moi généralement 3-4 jours avant les règles je stagne et dès que les règles commence :
-soit je perd 600gr la première journée et après 100/200 gr
-soit je perd 100gr pendant toute la durée des règles et le lendemain de la fin (j'espère que tu comprends Very Happy) je perd 1Kg, voir plus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: perte de poid pendant les regles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation