Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de beth
Aller à la page: 1, 2, 341, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beth
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 08:12    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut
ME revoilà après une reprise de poids du à un mauvais tratement hormonale..plus de thyroide...je pense être plus ou moins équilibrée maintenant donc je vais retenter dukan qui m'avais super bien réussi.
J'ai eu un peu de mal hier...mais j'espère y arriver doucement mais surement.
déjà une perte de 5 kilos serait la bien venue avant les vacances d'été!!!
Je sais qu'ici je trouverai aide et soutien!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coalan
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 09:49    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

bonjour,
bon courage Okay

anne-charlotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 12:16    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Bon courage  Okay

Hachikoow'
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 20:02    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Bon courage à toi Nono ! ^^ et amuse toi bien aussi sur le Fofo =3

dane
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 21:18    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

http://
et bisous dane...

beth
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 08:31    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut!!
Bon hier j'ai manger que du gateau au son..pas envie d'autre chose.. c'est bizarre non??? j'ai dépassé mon quota..mais comme le dis si bien dukan..mieux vaut une surdose de son.. que de craquer sur des barres de chocolat noisette.. Very Happy Very Happy Very Happy
Restant persuader que pour perdre du poids un régime quelqu'il soit fait maigrir...mais celui -ci fait perdre du gras...!! alors Okay

beth
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 19:35    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

SALUT
Aujourd'hui pp
Pas faim ce matin donc: cafe
Midi pizza poisson et carré frais aux herbe...un délice.. dessert crème anglaise parfumée glacé..miam
16 h : 2 crèpes chocolatées. Ce soir ???
Je me remet doucement à cuisiner dudu et bizarement j'ai retrouvé de l'énergie...
Pas de pesée .. juste mon jean fetiche.. qui cela dit .. est un peu moins sérré depuis le debut de dudu...c'est fou ça ..comme j'ai dégonfflée en 2 jours..

nithou58
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 20:37    Sujet du message: journalde beth Répondre en citant

j ai manqué a mes devoirs en n oubliant de te souhaiter la bienvenue 
+
je suis comme toi , j'ai un traitement hormonal depuis 6 mois du lutènyl + je prend du levothyrox 100 mg ! nous avons des points commun Mr. Green Mr. Green donc vigilance Okay
c'est bien que tu es voulu reprendre dukan , mais tu me disais hier que je ne mangeais pas assez de proteïnes , mais en lisant ton journal ,  j eme suis aperçu que tu ne mange pas grand chose par rapport à moi Rolling Eyes Rolling Eyes

tu veux perdre conbien de kilos Question

Bonne soirée BETH et

beth
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 21:57    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut!
En fait moi je mange souvent dans la journée...mes repas sont copieux...poisson à volonté..glace sans compté. et oeufs, crème ,gateaux fromage blanc (800G presque tous les jours)
Mapizza: galette dudu + 2 carré frais + 200g de saumon .. tusais c'est épais + dessert....
par contre vegetarienne et suis limité dans les proteines qis je mange du tofu... saute aux herbe ,en gateaux.
Je ne sais pas combien de kilos je veux perdre... dans un temps je veux rentrer dans mon jean..donc je ne me pèse pas ...la première fois que j'ai fait dudu ma perte en kilos m'obsèdais..mais là je sais qque de toute façon même sans perdre de poids on perd beaucoup de volume.. et faut faire un peu de sport....

Je n'ai plus de thyroide et suis à 112,5 de levo+ cynomel
Le regime dukan est le seul qui a marche sur moi
quand je te disais que tu ne manges pas beaucoup ?... c'est parce que je ne voyais pas de dessert dans tes menus.. et cela me semble incroyable.. je suis trop "sucre" sans doute! Razz Razz Razz Razz
Et moi je mange beaucoup de fb comme cela ou en cheesecakes.

Noukette
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 22:07    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Coucou Beth
Ayé j'ai trouver ton JB
Merci pour l'adresse du forum...
Je me suis inscrite aujourd'hui...
Je vois que tu as repris dudu
allez accroche toi et bientot ton jean's fetiche
tiras comme un gant...

beth
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 23:06    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Noukette a écrit:
Coucou Beth
Ayé j'ai trouver ton JB
Merci pour l'adresse du forum...

ah oui ça genial!!!et tu veras ici c'est cool aussi ...doucia est vraiment super !!!!

namau
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 02:33    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

bonjour beth et enchantée! bon courage pour ton  duduvoyage !!!tes menus sont.. hmm appétissant dis donc :p

beth
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 11:23    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut les filles!!!
Alors hier soir j'ai fait des oeufs pochés...c'etait la première fois et c'est exellent....n'ai pas pu resister à y ajouter de la salade du jardin....et hop =pl... qui n'était pas prévu + PResqu'unpot de fromage blanc avec du cacao... un v&ritable délice et cela m'empêche de me jeter sur le nutella.....
Aujourd'hui pp si tout va bien..pour le moment y'a ma galette qui cuit.. et ça sent rudement bon!!!!

vanillon
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 15:09    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Salut miss,

Je suis ravie d'être ici : merci de m'avoir donné le lien en tous cas!!! j'ai vu que Noukette aussi était des nôtres!

Bises, et bon dudu

Noukette
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 08:41    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Alors quoi de neuf Beth...
Bon dudu et je suis sur que tu va les degommer les kilos

beth
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 09:49    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut
ZR débarquée aujourd'hui.... donc maux de ventre!!!!
Dommage avec tout ce soleil....j'aurais pu faire une grande ballasde dans les bois .....avec mon chien qui s"empâte!!!!....
JE verrais tout à l'heure!
Aujourd'hui pp
MAtin galette+ café + fromage blanc
midi..filet de limande citron + poulet +2 chéesecakes,Soir ???? je ne sais pas encore.. tout dépendra de la chaleur...surement une bonne glace dudu!!!!
Allez les fille..on continue notre route !!!!!

Noukette
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 13:50    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Alors balade ou pas balade ?
Tu fais 1/1 comme alternance...
Bon lundi...

vanillon
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 14:09    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Alors cette balade? chez nous on dirait que le temps est en train de tourner...

namau
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 21:43    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

oh tu as un chien??? j'espere que vous avez fait une belle ballade! ca fait toujours du bien.. meme au moral! 

beth
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 09:10    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut!!!
Pas de ballade hier ... surement aujourd'hui....Trop mal au ventre!!!!ah lala sacrée ZR..
Et puis hier .. fringale sur fringale.. j'ai mangé toute la journée
mais que du dudu j'avais préparer flans et chessacakes.. y'a plus qu'a recommencer, même mes 2 ados se sont jeté dessus ....ce qui prouve que les patisseries dudu sont tops!!!!!
Allez aujourd'hui pl....j'ai envie d'une bonne salade du jardin.....!!!
haut les coeurs!!!! à vous!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59    Sujet du message: journal de beth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 341, 42, 43  >
Page 1 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation