Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de beth
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1041, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 14:36    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Coucou!
tu as raison continu! tes efforts seront bientôt récompensés tu verras!!!
mhmmm les légumes, c'est clair une fois qu on arrive en pl c'est le bonheur éhéhéhéh

bonne fin de journée

bizzzz

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nithou58
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 21:19    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

BETH et bonne soirée 

cannelle
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 23:28    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

coucou beth 

allez comme tu dis "hauts les coeurs"

fais de doux rêves

gros poutoux

beth
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 10:12    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut!!!
Hier soir petits ecarts...vin pain...enfin pas grand chose: arrivée surprise d'un cousin du Canada..pas pu faire ma mijorée...une fois tous les 15ans...y'a pas photo..dukan attendra un peu!!!!...il est en Charente pour 2 jours..reprise serieuse après demain!!!!
Pas de
je ne suis pas maso!!!!
HAut les coeurs!!!!..

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 12:48    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Coucou!

mais oui tant qu'après demain tu fais un bon PP ni vu ni connu.... Okay
mhmmm le vin....mhmmmm le pain...éhéhéh me ferait bien un ptit verre de rosé sur une belle terrasse éhéhéh Mr. Green

bonne journée

beth
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 11:43    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Après pp ...je suis à 68,7kg (_100g)....ça ne descend vraiment pas vite...bon je ne désespère pas trop...je continue ma route et je passe en conso pour mes vacances....en Aout (15 au 29)..après je verrais!!!... donc j'ai un peu pluis d'un mois pour perdre un max.
Avec cette chaleur il faut que je me force à aller à la piscine....mais je me traîne c'est lamentable!!!!!
Comme on dit ...bouger éliminer... alors il faut que je bouge!!!...

nithou58
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 21:31    Sujet du message: journal de BETH Répondre en citant

bonsoir beth !

tel que je te connais , tu ne vas pas mettre longtemps à dégommer ton verre de rosé et ton morceau pain et l'essentiel sé que cette viste na été que tu bonheur

@++++++++++nath

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 23:21    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Coucou Beth 

Profites bien de ton invité, le reste peu
attendre 2 jours.

Fais de doux rêves

gros poutoux

nithou58
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 11:01    Sujet du message: journal de BETH Répondre en citant

beth ,

Alors j'espère que tu as pasé une bonne soirée avec té invités !

Pas trop d'abus j'espère

beth
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 12:31    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut.
Ma gigi n'est pas contente même si j'ai fait pp hier.. donc aujourd'hui re-PP. Shocked
JE viens de faire un seance de gym...cela faisait un eternité....et ça dérouille....

JE n'au plus grand chose de dudu...j'ai vraiment l'impression de faire les courses un peu trop souvent!!!...mais c'est pour la bonne cause..mais pas bon pour mon porte _monnaie.

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 12:36    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

profil_supprimé
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 13:44    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

---

Dernière édition par profil_supprimé le Jeu 18 Mar 2010 - 06:39; édité 1 fois
Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 23:04    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Mais oui ca va marcher... Ce sont les derniers kilos les plus durs a degommer!!!!
Bonne nuit et a demain

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

beth
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 10:18    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut!!!

Bon ben ma
a du mal à me faire plaisir. Rétention d'eau....manque de sport??? manque de non (puisque je prend de la tisane de richter...) alors mystère.
Aujourd'hui pl.. vive les legumes.
Mon fils a eu son brevet...sans mention.il a un peu les boules car certains de ces amis qui ne sont pas des "forts" en classe ont réussi a en avoir une!!!...bref!!
IL passe bientôt son Brevet de Sécurité Routière.. en vue de son scooter ou 50cm3. On verra ça!!!!
Il fait à nouveau chaud et beau...un peu de me fera pas de mal!!!!
haut les coeurs!!!!

beth
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 09:47    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut!!
ce matin.. 68,4g.. enfin ça redescend... .mais qu'ils sont long ces pu**** de paliers...
Aujourd'hui pl....j'ai des maux d'estomacs...je vais faire moins de pp.
Allez haut les coeurs et

latroll
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 10:21    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Bravo, ça y est tu n'est plus trés loin du but.

profil_supprimé
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 11:13    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

---

Dernière édition par profil_supprimé le Jeu 18 Mar 2010 - 06:43; édité 1 fois
beth
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 11:02    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut

Pas de pesée ce matin....je reste en pl....
matin café +pain dudu fb au cacao
midi poisson + courgette sauté au soja + flan
soir salade composé oeufs+thon+ laitue +fb
haut les coeurs!!!!....

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 11:22    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

beth
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 10:59    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

SALUT
Pas de pesée pour moi!!!.... toujours pp..mais hier pas sage.... nutella +1 cone glacé....
Je vais essayer de me surveiller..... dur dur cette chaleur..il faut que je me prepare de glaces dudu!!!.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: journal de beth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1041, 42, 43  >
Page 9 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation