Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de beth
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1441, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beth
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 20:44    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

cheese cake
  • 5 CS fromage blanc 0%
  • 2 jaunes d'œufs
  • 5 blancs d'œuf
  • 3 CS hermesetas
  • 2 CS de jus de citron
  • 2 CS de maïzena (attention 1 seule est autorisée par jour)

• Mélanger au fouet fromage blanc et maïzena, jaunes d'œufs, citron et édulcorant, jusqu'à obtenir un mélange mousseux. Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement au mélange. Mettre le tout dans un moule à soufflé et cuire 12 min au micro-onde puissance moyenne.
    A consommer froid.
  • On peut aussi cuire 40mn au four 150°.. laisser refroidir dans le four et mettre au frais 2 heures min et là!!! je préfère....

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cannelle
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 23:24    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Merci belle Beth

tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 09:04    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

C'est tout à fait normal d'avoir des petites remonté en conso mais les PP sont la pour tout remettre en ordre.
Profite bien de ta conso et attention au excès!

Cannelle et toi vous m'avez donner envie avec vos cheese cake. J'ai souvant été dessus en en faisant il faut dire que ma référence gustative et celui de St moret le St amour que j'adore. Bon je retenté tout de même l'expérience.

Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
nithou58
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 11:38    Sujet du message: journal de BETH Répondre en citant

et bon week-end beth

Merci pour la recette des cheese cake ! je vais surement en faire demain !

nithou58
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 12:50    Sujet du message: journal de BETH Répondre en citant

Beth

je pense que tu as dû passer un bon week-en end ! pas trop d'écart j'espère

attention à la balance

et

beth
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 12:54    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut!!
Un week-end dansla peinture à suer !!!....pas trop d'abus...mais mes pantalons !!!..aie!!!aie!! aie!!!
je profite des beaux jours....!!
haut les coeurs!!!

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 13:57    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

tant pis pour les pantalons, tu les remplaceras par de nouveaux à la taille en-dessous! Wink

nithou58
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 18:23    Sujet du message: journal de BETH Répondre en citant

alors la miss , toujours dans la peinture  j'imagine la tronche des pantalons  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green je te charrie 

tu sé babybelle ma proposé de déplacer mon journal dans celui des conso ! tu ne la pas fait toi Question

bon courage pour ta peinture

beth
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 22:03    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salu!!
Tu as bien raison de déplacer ton jdb....tu fais conso après tout!!! et cela me motiveras d'autant plus que j'aurais envie de te rejoindre!!!!
Pour le moment je mange au gré de mes envies....et je repasse en croisière en septembre!!!
je me délecte les babin tout en surveillant mes 501..quand je sens que ça serre ... hop ppou pl strict sans toléré...
haut les coeurs!!!

cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 10:20    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Coucou Beth 

Petit coucou en passant

Alors toujours nickel ces 501 ?????

très bonne journée

gros poutoux

nithou58
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 10:41    Sujet du message: journal de nithou Répondre en citant

Bon dimanche Beth

mais donc les pinceaux de côtés et profite du soleil Okay

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 10:26    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

cannelle
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:26    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

un gros poutoux en passant

nithou58
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 17:03    Sujet du message: journal de BETH Répondre en citant

hello beth ,

Alors que devient tu ......ne me dit pas que tu es toujours dans la peinture Mort de Rire

Côté régime sa dégomme

allée revient vite nous donner des NEW

cannelle
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:54    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Hello Hello 

Ben on te voit plus, toujours dans tes travaux ou bien en vacances
au sun light.

gros poutoux

annajoh
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 11:56    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

bonne journée à bientôt

beth
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 22:39    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut les filles
je suis en vacances jusqu'au 31!!!... et j'ai explosée mon forfait... Shocked Shocked Shocked
Tant pis .. heureusement que je n'ai pas de ginette.. je profite à fond!!!.. et je verrais à la rentrée!!!!
A +

cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 00:49    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Profites bien des du dernier jour surtout

gros poutoux

beth
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 08:47    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut!!
Waouh!!! j'ai explosé mon forfait et ce matin!!! 70,5kg..ouille ouille ... et v...j'en ai bien profité..me suis laisser alimenté par ma soeur que je ne vois qu'une fois par an .. because elle habite à Muinich et je n'ai pas refusé ma (voire mes ) vienoiseries du matin... et pizza et autre mets caloriques.

Aujourd'hui Lundi.. c'est reparti...avec 5 jours d'attaque....et vais aller m'approvisionner car plus rien de dudu sauf sons et lait ecrémé!!!
JE copmpte sur vous les filles pour m'aider ..
haut les coeurs!!!!...

nithou58
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 18:19    Sujet du message: journal de BETH Répondre en citant

hello beth

contente de te revoir ma belle ............cool je vois que tu as su profiter de té vacances ......tu as bien fait .....parfois il faut savouré les bonnes choses avec les gens qu'on aime tout en oubliant un peu notre pote DUDU Laughing Laughing

tu repars motivé et tu va voir que tu vas tous les dégommer Okay

ps : ta raison 'j'ai intérêts à faire attention ...beaucoup de tentation au travail Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: journal de beth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1441, 42, 43  >
Page 13 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation