Régime Dukan & Weight Watchers est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 26 Oct 2009 - 15:15 Sujet du message: journal de beth
salut!!! Bon comme tous les week-end ce fut la débordement total....bon je vais faire 2 pp/pl et reprendre la conso Vendredi!!! JE crois que je vais faire conso que vendredi samedi et dimanche!!!!... sinon.....
Je pense que j'ai besoin d'ête bien cadrée!!!! haut les coeurs!!!!!....
Posté le: Mar 27 Oct 2009 - 17:54 Sujet du message: journal de beth
c'est vrai que les weeks ends ne sont pas toujours évidents à gérer tu as tout à fait raison de faire 2pp/2pl et passer en conso pour le reste de la semaine, ce sera plus gérable pour toi et ta famille bon courage _________________
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 - 14:46 Sujet du message: journal de beth
salut!!! Bon toujours en pl .. pp je ne peux pas trop de douleur à l'estomac!!!! Super soleil!!!.. on se croirait au printemps .. et avec les couleurs de l'automne .. c'est top!!!!
Posté le: Ven 30 Oct 2009 - 13:54 Sujet du message: journal de beth
bonjour Beth,
Comment vas tu ? cet estomac est'il encore capricieux ? Ca ne doit pas être cool ! c'est quoi des crampes ? des aigreures ? Si ce sont des nausées, je sais pas expérience que le gingembre est vraiment super efficace. Bonne continuation
Posté le: Mar 3 Nov 2009 - 11:35 Sujet du message: journal de beth
salut!! Vacances bientôt terminé.. et je suis en espèce de conso perso....plus pl car je ne mange pas de féculents mis à part les week-end!!!! Je n'ai pas l'air d'avoir trop repris et j'attaque pl pour 5 jours histoire de me remettre dans le bain. Demain premier prélèvement sanguin pour mon fils....auto trasfusion pendant son opération.. On a hâte que tout cela soit derrière nous!!!!... haut les coeurs!!!! je file sur vos jdb...
Posté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:45 Sujet du message: journal de beth
Bisous !! Ben dis donc t'es sérieuse :/ moi j'ai jamais réussi à tenir une semaine de conso. Courage pour ton fils !! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.