Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de beth
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3041, 42, 43  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 10:18    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

c'est pas toujours évident d'être plus fort face à la nourriture, surtout quand on a des soucis
je t'envoie pleins de bonnes ondes pour t'aider dans cette épreuve

merci ma fée......mon ange gardien .....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cannelle
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 14:23    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Gros poutoux ma belle et bon courage

Gane
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 22:17    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Coucou

Pas facile de garder sa motivation quand les soucis nous tombent dessus.
Fais au mieux pour toi, parce que Dudu si on se force je ne suis vraiment pas sure de l'efficacité !!!

Bisous
Morgane

cannelle
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 08:38    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Gros poutoux

beth
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 10:08    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut les filles
Je me sens engoncée et très mal dans ma peau!!!.... Je ne sais plus quoi faire.. et comment retrouver la motivation de commencer un régime quel qu'il soit!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
je tente aujourd'huii un pl....en plus je suis constipée malgré les légumes ingurgités ce week-end!!!! y'en a marre!!!!
allez je file au boulot et espère y pouvoir lire vos jdb!!!
haut les coeurs!!!!

Iza
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 13:18    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Oh!! beth j'espère que la motivation reviendra, pour te permettre de reprendre un régime !!

bon courage et bon lundi

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 16:53    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Aller ma beth! j'espère que ta motivation va revenir !!

gros becs

liliane
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:43    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Bon courage Beth, j'espère que ton bon moral et ton entrain vont revenir vite !

beth
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 08:44    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut!!
2 eme jour pl... sans maux d'estomac....pourvu que ça dure...
Matin galette dudu amélioré
Midi salade : carotte laitue saumon fumé surimi+ fb
encas fb
soir: lentilles (j'ai vu que le vegétarien avaient droit à 2CS/semaine)à la tomate+surimi+flan
allez hop...haut les coeurs!!!!

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 12:27    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 00:08    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Coucou Belle Beth 

Allez courage ma belle, tu es une winneuse
tu vas pas baisser les bras en si bon chemin.

Met toi en Conso, et ainsi tu seras plus zen et
tranquille le temps qu'il te faudra.

Te fais de gros poutoux

Fais e doux rêves

beth
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:11    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut!!!
Je sais canelle que je devrais me mettre en conso... mais les aliments m'entrainent  dans un dédalle ne "non contrôle"...alors j'essaie de rester cadrer un max!!!!
Mais tôt ou tard j'y viendrais!!!!
haut les coeurs!!!!.. y'a pire dans la vie que quelques bourrelets... (que mon homme adore au demeurant!!!! )
bonne journée à toutes et haut les coeurs!!!!!

Iza
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 15:14    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

bon courage Beth, oh qu'il est gentil ton homme, enfin le mien aussi, aime bien quand même  Mort de Rire

je te souhaite un bon mercredi !!

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 22:15    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Coucou belle Beth 

Oui je comprends ton ressenti, car je suis dans le même club.
Voilà pourquoi je fais la conso progressive, car tout réintégrer
d'un seul coup aurait été un vrai cataclysme.

Et pis si Doudou est heureux, que demander de plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gros poutoux ma belle

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 09:58    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

oui mais après, le régime on le fait pour soi, alors à toi de voir si tu te plait comme ça ou pas
il ne faut pas non plus tomber dans la psychose
tu es déjà dans un poids très très raisonnable mais toi seul peut savoir s'il te convient ou pas
bon courage
et je suis tout à fait d'accord pour la conso, car quand on est en croisière, ça va on peut gérer les aliments, mais le plus dur c'est de réintégrer tous ces aliments
mais tu vas y arriver avec le temps
garde courage

merci ma fée......mon ange gardien .....

Iza
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 22:10    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Un gros bisous du soir, avant d'allez m'allonger car bien fatigué ce soir 

cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 23:32    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Bonne nuit

cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 20:28    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

TRÈS BON WEEK-END MA BELLE

Gros poutoux

Iza
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 22:11    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

beth
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 09:10    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut les filles!!!
Bon après un semaines bien agitée.... (mon fils stress à mort pour son apératon et a fait un ZONA sur tout la cuisse droite!!!"..... Il les cumule le pauvre!!!!...Alors pas très cool la semaine mais je commence à en avoir l'habitude!!!!!!
Ce matin tout va mieux ... et moi je me lance dans une semaine pl acharnée!!!!.... je croise les doigts en espérant dégonflée!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: journal de beth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3041, 42, 43  >
Page 29 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation