Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de beth
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beth
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 11:29    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut!!!
Semaine dernière pas terrible niveau dudu..ZR !!!!
Donc je passe sur elle et aujourd'hui top depart!!!
Niveau pesée moins catastrophique que ce que je pensais!!! ..70 kg... alors c'est parti mon kiki vers mes 62 kg .( poids dudu conseillé). 65 dans un premier temps serait serait déjà bien...

matin: gateau au toffu + café+lait
midi : pizza dudu (galette + concoillotte + tofu fumé) + fb
encas: fb
soir: colin en papillotte et ???
Allez serieuse..il faut que je dégonffle!!!!..
haut les coeurs!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetene
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 08:56    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Bonne journée....c'est un beau soleil qui accompagne cette journée en Haute Savoie

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 08:59    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

beth
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 10:50    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut!!!
2eme journée dukan!!!..pl
matin: porridge + café
midi: salade  endive au  thon + darne saumon +fb
encas:  2 yaourth et gâteau au tofu
soir: choux fleur+steak colin+ yaourt.
aujourd'hui c'est la grève dans les écoles donc je ne travaille pas !!!!il fait beau ,je vais en profiter pour faire du jardinage !!!!
haut les coeurs!!!!

lilouwenn

Prénom: liliane
Date de naissance: 24/03/1949
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Début du régime le: 23/11/2009
Poids perdu: 7,100

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 11:59    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Bonjour Beth ,
j'espère que l'estomac va mieux ,moi je prends du lithothame en ce moment j'ai craquer depuis plusieurs jours sur du sucré alors j'ai droit au brulures ,je vois que c'est reparti pour toi  avec beaucoup de détermination ,moi j'ai de la peine en ce moment et je viens moins sur le forum c'est peut être ce qui fait que je suis moins sérieuse .Mais il est vrai que bcp de filles sont sur ww  !et je ne connais plus trop de personnes de plus je suis l'ancêtre  !!hi hi 
en tout cas continues comme cela tu es bien partie ,et j'ai remarqué que tu ne consommes pas de viande étais tu végétarienne avant dudu ? A bientôt Lilouwenn 
Au fait le lithothame c'est arkogélules en pharmacie

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 12:21    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Coucou ma beth! trop contente de tavoir lu sur mon journal 
Et bien je sens plein plein plein de motivation!!! et bien cette fois je te suis! jai fait trop n importe quoi dernièrement, alors là je my mets à fond comme toi! Okay
aller tu vas cartonner jen suis sur

LILOUWENN: allezzzzz en avant toutes on est là avec beth et on va les avoir nos mechants squatteurs go go go

gros bisoussssssss

lilouwenn

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 12:32    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Bonjour Mona merci pour tes encouragements et j'irai te lire pour te connaitre un peu ,j'arrive au bout du parcours ce serait trop bête de perdre tout le bénéfice de mon parcours  ,l'entraide est importante et nécessaire   et je suppose qu'il en est de même pour nous toutes MERCI à bientôt lilouwenn

url=http://www.zero-complexe.com]
[/url]

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 23:41    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Okay Okay Okay super ma belle pour cette reprise ..tu as l'air de gérer comme un chef

Grors bisous et bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 08:16    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 08:44    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 10:03    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

super je suis contente de te relire
allez tu vas forcément finir par y arriver, il n'y a pas de raison

merci ma fée......mon ange gardien .....

beth
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 11:58    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut les filles!!!
Désolée .. je vais quitter dukan.. trop de douleurs à l'estomac....je me dirige vers ww!!!!!
Mais je reste sur le forum!!!
haut les coeurs!!!!

lilouwenn

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 12:56    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Bisous soigne toi bien, je souhaite que ww te conviendras mieux à l'estomac, je prendrais de tes nouvelles sur ton journal et vogue la galère avec ww
lilouwenn

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 16:43    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Ok, tu dois d'abord penser à ta santé.....merci pour tes messages adorables.....
Bisous

tetene
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 21:15    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Bon, le tout c'est que tu trouves ce qui te convient le mieux...........on souffre déjà par les privations, alors si  en plus, il faut des douleurs...

donc , je te souhaite que du succès avec WW

bizz et bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 23:12    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Prends soin de toi

gros bisous et merci pour tes messages ....

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 08:27    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Prends soin de toi
biz

Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 09:16    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

C'est vraiment pas de chance. Bonne chance avec WW ça marche aussi quand on s'y tient bien.

beth
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 10:55    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

salut!!!
voici l'adresse de mon nouveau jdb :
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t5727-beth-chez-les-ww.htm

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 12:19    Sujet du message: journal de beth Répondre en citant

Je t'archive puisque tu as un nouveau journal

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: journal de beth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43
Page 43 sur 43

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation